Je te souhaite une bonne continuation, une bonne lecture ..... et des envies pour nous.

Merci à toi Awalie.

Pas de soucis ! Je vais mettre ça !YAZ a écrit :Perso, je te conseille de rajouter le lien direct vers ton blog dans ta signature : ça évitera de passer sur ce post pour trouver l'url ^^ (mes favoris sont trop nombreux, et les parcourir prend vraiment trop de temps).
Mici Epok ! T'es cro meugnone !Epok a écrit :Il est dans mes favoris ! Je le consulte tous les jours depuis sa création. Un excellent blog sur des critiques de livres ou de films, voilà, ce qui manquait à ma collection. C'est superbement bien présenté en plus !
I love you Awalie !
Hein ? Quelqu'un m'appelle ?Awalie a écrit :(n'est-ce pas Yaz ?!
Merci pour l'image... J'ai fait ma bannière de titre comme une grande, sur paint.net avec différentes images que j'ai monté et recolorisé. Je suis plutôt contente de moi !Vanille a écrit : ton image signature est superbe, je ne sais pas si je saurai en faire une
je sais qu'il y a des forums ou des personnes proposent de faire ce genre de chose
si vous avez une adresse d'un site sérieux (pas un truc ou ils ne font que des guerriers moches et des armes), ça m'interesse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités