Quizz aventure

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

<!--QuoteBegin-Epok+06/01/2006 à 19:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 06/01/2006 à 19:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sioupppppper Oscar, génial personnage de ce jeu Syberia: bravoooo Sebkos ;)

Question 9: qui suis je encore ? (Je suis sympa, juste le prénom hihihi, on l'entend trop souvent dans ce jeu pour s'en souvenir, un jeu d'ailleurs, je crois, pas sûre mais je crois, fut censuré un mois après sa sortie et il fut longtemps difficile de le trouver. Je l'avais moi dès sa sortie :P A confirmer mais c'est ce que on ..m'a dit)

C'est un médecin et un chercheur. Il met au point un remède pour guérir la maladie dont est morte sa soeur lorsqu'ils étaient enfants. Mais victime d'une machination qui vise à le spolier, il tente d'échapper à la folie qui le menace.

YAZ: 6 aNgeL21st : 1 Sebkos: 1 [/quote]
Max dans "Sanitarium"
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

<!--QuoteBegin-Epok+06/01/2006 à 19:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 06/01/2006 à 19:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais on ne teste pas Syberia, on y joue, on plonge dedans, on s'en imprègne, c'est la fonte totale. Sebkos ??? Dis moi...entre nous...ta femme..ta copine...c'est plus :unsure: pas grave... Elle te laisse jouer, elle ne te fait pas souffrir, tu peux jouer à Syberia tranquille? . Hein dis nous?
[/quote]
Euh, j'ai terminé le jeu, et je fais maintenant le test pour le site! :P

Oui, je peux jouer tranquillement, madame Sebkos n'est pas dérangé et moi non plus, chacun de son côté sur son ordi :lol:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Max..Max eh oui Ripley, excellent ;) Tu entres le top 5 B)

Sebkos, tu fais des infidélités là avec Syberia, cette question va te remettre dans le droit chemin :D

Question 10: encore un qui suis je?

Elle incarne le mystère et possède des dons surnaturels. Elle sait aussi faire une soupe au gombo qui arrache la langue. Chaque fois que Guybrush est dans une mauvaise passe, elle apparaît pour lui apporter de l'aide. C'est une sorte d'ange gardien capable de réduire les têtes.

YAZ: 6 aNgeL21st : 1 Sebkos: 1 Ripley: 1
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

<!--QuoteBegin-Epok+06/01/2006 à 19:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 06/01/2006 à 19:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Max..Max eh oui Ripley, excellent  ;) Tu entres le top 5  B)

Sebkos, tu fais des infidélités là avec Syberia, cette question va te remettre dans le droit chemin  :D

Question 10: encore un qui suis je?

Elle incarne le mystère et possède des dons surnaturels. Elle sait aussi faire une soupe au gombo qui arrache la langue. Chaque fois que Guybrush est dans une mauvaise passe, elle apparaît pour lui apporter de l'aide. C'est une sorte d'ange gardien capable de réduire les têtes.

YAZ: 6 aNgeL21st : 1 Sebkos: 1 Ripley: 1 [/quote]
Lady Voodoo ! :D

Et là les tests de Monkey Island 1, 2 et 3 sont déjà prêt ! :P
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Mééééé c'est que p'tit ga' Sebkos va souker ce soir avec potion dé Mama Voodoo, pardon, Lady Voodoo ;)

Je le savais que tu ne renierai pas Guybrush B) (C'est quoi ces tests?)

Question 11: Une petite plongée dans les couloirs du temps: A quel jeu appartient ce screenshoot ?

Image

YAZ: 6 aNgeL21st : 1 Sebkos: 2 Ripley: 1
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Alone in the dark :rolleyes:
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Ben j'écris des tests de jeux, comme tu peux en trouver sur les sites qui traite de jeux vidéo ... Un avis sur le jeu ! :D

Pour le screen, je dirais Alone In The Dark, mais vu que le personnage est visiblement une femme... je suis pas sûr du tout que cela soit ça... :unsure:

--Edit--
AH ben de toute façon j'ai répondu trop tard !! :lol:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Bien, je crois que j'ai deux gagnants là: 1 minute d'écart, le temps de poster allez hop un point chacun bvoo Ripley et Sebkos B) . Alone in the dark, c'était un excellent jeu pour l'époque. C'est cubique maintenant mais quand tu as connu le pong... pong...pong... c'était beau comme jeu :lol:

Mais il y a un truc que je ne comprends pas là. Pourquoi des tests sur cesjeux, Monkey Island 1, 2, 3 , ils sont sortis déjà?

Question 12: Still life

En 1920, dans quelle ville se déroule l'action?

YAZ: 6 aNgeL21st : 1 Sebkos: 3 Ripley: 2
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Prague
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

<!--QuoteBegin-Epok+06/01/2006 à 20:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 06/01/2006 à 20:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais il y a un truc que je ne comprends pas là. Pourquoi des tests sur cesjeux, Monkey Island 1, 2, 3 , ils sont sortis déjà? [/quote]
Ben oui, mais tout le monde n'y a pas joué... les tests de jeux n'ont pas forcément besoin d'être sur des jeux récents... :P

Bon là, vu que je n'ai pas fait Still Life, je ne sais pas ... :unsure:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Prague! C'est gagné Ripley, cooool B)

Tu m'apprends des choses Sebkos ;)

Question 13: Brain storming

Vous savez le jeu, on vous dit un mot et tout de suite...enfin, si vous n'êtes pas genre Doc Gynéco, un mot, alleluïa, arrive à votre esprit.

Si je vous dis: Réplicant: C'est quoi comme jeu que tu vois dans devant tes yeux ? :blink:

YAZ: 6 aNgeL21st : 1 Sebkos: 3 Ripley: 3
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Blade Runner
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Voilà encore un jeu auquel je n'ai jamais joué ^^"
Faudrait que je m'y mette un jour, surtout que je l'ai dans ma collection depuis bon nombre d'années ^^"
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Là YAZ, va falloir combler une lacune!!! :D Blade Runner trouvé par Ripley goooood ;) . Ce n'est pas un jeu simple avec de multiples fins (sauvegardes nécessaires pendant le jeu). Mais tu retrouves bien l'ambiance du film.

Question 14:

Vous êtes un explorateur, à la recherche de son père, qui a disparu trente ans plus tôt en recherchant le yacht Herculania. Des fantômes viennent vous déranger alors que vous inspectez le bâteau à la recherche d'indices à propos de la disparition de votre père, et aussi au sujet de ce qui est arrivé à tout l'équipage...
Quel est ce jeu ?

YAZ: 6 aNgeL21st : 1 Sebkos: 3 Ripley: 4
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Morpheus :siffle:
Répondre
  • Information