<!--QuoteBegin-Epok+30/01/2006 à 18:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Epok @ 30/01/2006 à 18:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dis donc mon petit YAZ, on câle grave là !

Si j'ai bien compris, un môme a vu la disparition de son père ou voire pire sa mort pendant un anniversaire, celui de l'enfant ? une fête? Il y a une vidéo et le vide, sûrement le drame qui se déroule et...On ne sait pas :unsure: C'est ça?
Mais un indice serait le bienvenu même si ça ne coute plus que 4 points. Vous êtes d'accord les autres ? B) [/quote]
O_o ... oulà ! Je n'ai jamais dit tout ça, moi ! ^^"
On reprend : pas de mort, pas d'enfant (du moins, pas de gamin), pas d'anniversaire (mais où êtes-vous allé pêcher tout ça ^^" ), pas de fête, pas de drame (du moins, pas vraiment).
Bref, on reprend :
-image du père => leur représentation (à qui ? là et la question ^^" ... comme quoi la solution est ailleurs ... ^^" )
-vide vidéo + parole seule d'une femme => seules "preuves"
Pas beaucoup d'indices, soit, mais si vous en inventez qui n'ont rien à voir, c'est sûr que vous vous compliquerez largement la tâche ! ^^"