Quizz Ciné

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Pas si vite YAZ, j'arrive même plus à reprendre ma respiration ;) Et oui, c'est bien "Autant en emporte le vent" qui, à mes yeux, reste un très grand film.

A toi YAZ :rolleyes:

Epok: 15 Sebkos: 5 Ripley: 10 YAZ: 10
YAZ
Yazorius’s avatar

Désolé si je vais trop vite ^^" Il faut dire que j'essaie de rattraper ma récente absence du forum ^^"

Bref, à moi de poser une question :

Dans quel film est-ce ? -> C'est par l'image rassurante du père qu'ils se présentent, et par un vide vidéo inexplicable de plusieurs minutes et la parole d'une femme qu'ils laissent leur témoignage.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Blair witch :unsure:
YAZ
Yazorius’s avatar

<!--QuoteBegin-Epok+29/01/2006 à 18:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 29/01/2006 à 18:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Blair witch :unsure: [/quote]
Où est l'image du père ?
Et la vidéo, elle n'est pas "vide", dans ce film ! ^^"

Bref, nan, c'est pas Blair Witch ! ;)
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Cela me fait penser à The Ring, mais ce ne doit pas être ça ...
YAZ
Yazorius’s avatar

<!--QuoteBegin-Sebkos+29/01/2006 à 19:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sebkos @ 29/01/2006 à 19:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cela me fait penser à The Ring, mais ce ne doit pas être ça ... [/quote]
Pas bête ^^
l'image du père : l'homme avec la serviette sur la tête
la vidéo enregistrée durant quelques minutes (le reste étant vide)
...

Mais dans ce cas, qui est le "ils" dans ma question ?
Et il y a l'enfant en plus de la mère, qui est témoin de cette triste aventure dans Ring.
Bref, il y a de l'idée, mais ce n'est toujours pas le bon titre de film ^^
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Dis donc mon petit YAZ, on câle grave là ! :D Si j'ai bien compris, un môme a vu la disparition de son père ou voire pire sa mort pendant un anniversaire, celui de l'enfant ? une fête? Il y a une vidéo et le vide, sûrement le drame qui se déroule et...On ne sait pas :unsure: C'est ça?

Mais un indice serait le bienvenu même si ça ne coute plus que 4 points. Vous êtes d'accord les autres ? B)
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

<!--QuoteBegin-Epok+30/01/2006 à 18:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 30/01/2006 à 18:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dis donc mon petit YAZ, on câle grave là ! :D Si j'ai bien compris, un môme a vu la disparition de son père ou voire pire sa mort pendant un anniversaire, celui de l'enfant ? une fête? Il y a une vidéo et le vide, sûrement le drame qui se déroule et...On ne sait pas :unsure: C'est ça?

Mais un indice serait le bienvenu même si ça ne coute plus que 4 points. Vous êtes d'accord les autres ? B) [/quote]
Je suis tout à fait d'accord pour un indice ;)
YAZ
Yazorius’s avatar

<!--QuoteBegin-Epok+30/01/2006 à 18:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 30/01/2006 à 18:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dis donc mon petit YAZ, on câle grave là ! :D Si j'ai bien compris, un môme a vu la disparition de son père ou voire pire sa mort pendant un anniversaire, celui de l'enfant ? une fête? Il y a une vidéo et le vide, sûrement le drame qui se déroule et...On ne sait pas :unsure: C'est ça?

Mais un indice serait le bienvenu même si ça ne coute plus que 4 points. Vous êtes d'accord les autres ? B) [/quote]
O_o ... oulà ! Je n'ai jamais dit tout ça, moi ! ^^"

On reprend : pas de mort, pas d'enfant (du moins, pas de gamin), pas d'anniversaire (mais où êtes-vous allé pêcher tout ça ^^" ), pas de fête, pas de drame (du moins, pas vraiment).

Bref, on reprend :
-image du père => leur représentation (à qui ? là et la question ^^" ... comme quoi la solution est ailleurs ... ^^" )
-vide vidéo + parole seule d'une femme => seules "preuves"

Pas beaucoup d'indices, soit, mais si vous en inventez qui n'ont rien à voir, c'est sûr que vous vous compliquerez largement la tâche ! ^^"
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Je vois pas du tout .... :huh:

Un peu plus d'indice peut être? :rolleyes:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

X files ? :lol: la vérité est toujours ailleurs !
Désolée YAZ d'égarer les copains sur des sentiers inconnus quoique c'est peut-être un acte volontaire insconcient ;) Allez chercher par là, vi c'est par là, regardez bien sous les pierres! B)
YAZ
Yazorius’s avatar

<!--QuoteBegin-Sebkos+30/01/2006 à 19:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sebkos @ 30/01/2006 à 19:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vois pas du tout .... :huh:

Un peu plus d'indice peut être? :rolleyes: [/quote]
Ca tourne vite ... très vite ! Et en allant si vite, on ne bouge presque pas, tout en allant pourtant très très loin ... Tout ça parce qu'elle a compris l'astuce en 3D.

Sympa, l'indice, hein ? ^^"
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Image
YAZ
Yazorius’s avatar

<!--QuoteBegin-Epok+30/01/2006 à 19:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 30/01/2006 à 19:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image [/quote]
Assemblez peu à peu tous les indices, et la solution viendra d'elle-même, normalement ^^
Au pire, je donnerai d'autres indices (toujours aussi "bizarres" (je ne vais tout de même pas donner ou pré-mâcher la solution ! ^^" ), mais pourtant très représentatifs du film ^^).
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

T'as un bonnet de bain là car je vais m'arracher tous les cheveux ! :cry: Je te préviens YAZ que si je suis chauve, je t'envoie la facture du perruquier par MP :devil: Mais on cherche! poufffff
Répondre
  • Information