Album photos
- LNP45
Re: Album photos
Oui, je n'aurais pas dû mettre cette photo de petite fille, et je l'ai supprimée.
- Awalie
- Aventurier d'exception
T'en fait pas LNP ! je te chariais...LNP45 a écrit :Oui, je n'aurais pas dû mettre cette photo de petite fille, et je l'ai supprimée.

- LNP45
- Epok
- Ange gardien de PA
Impressionnant LN ! Et c'est toi qui a ramassé tout ça avec tes petites mains ? 
Bruit d'un corps qui tombe...
Non je me relève ! Ca donne envie de sauter dedans ! Yallah !

Bruit d'un corps qui tombe...
Non je me relève ! Ca donne envie de sauter dedans ! Yallah !

- pimousse
- Grand aventurier
je me cache dedans (mais si je peux c'est un gros tas !) et je lui empoigne le pied ! quelle trouille elle aurait !

ou tu veux, quand tu veux !!!!
- LNP45
Oui, c'est moi toute seule, avec juste le souffleur et le rateau. Et pas intérêt à sauter dedans ! Sinon ... ça va chauffer !

- Epok
- Ange gardien de PA
Moi, j'ai juste sauté sur le tas pour rigoler LN ! Je ne savais pas que Pimousse était cachée dessous ! 

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Emmener tout à la déchetterie ?!
Mais pourquoi tu compostes pas ? Tu t'emmerderais moins, quand même... En plus c'est pas comme si t'avais pas la place de composter, vu la taille du jardin... 

- LNP45
Mais je vais en faire quoi de tout ce compost ? Parce que des tas de feuilles comme celui-là il y en a encore au moins deux par terre, pas encore mis en tas, et environ 5 ou 6 qui sont encore sur les arbres ...
Monter un commerce de compost ? ... Impossible, il y a déja ma fille qui donne son fumier de cheval à tous ceux qui en veulent dans le quartier ... alors mon compost de feuilles mortes, personne ne me l'achetera !
Monter un commerce de compost ? ... Impossible, il y a déja ma fille qui donne son fumier de cheval à tous ceux qui en veulent dans le quartier ... alors mon compost de feuilles mortes, personne ne me l'achetera !

- pimousse
- Grand aventurier
tu m'étonnes que j'ai du mal a digérer ! y a une dingue qui m'a prise pour un tapis !Epok a écrit :Moi, j'ai juste sauté sur le tas pour rigoler LN ! Je ne savais pas que Pimousse était cachée dessous !

ou tu veux, quand tu veux !!!!
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Un très gros tas de citrouilles... Comme ça tu feras des lampes pour halloween, que tu vendras afin de payer un mec pour s'occuper des feuilles mortes l'année suivante...LNP45 a écrit :Mais je vais en faire quoi de tout ce compost ? Parce que des tas de feuilles comme celui-là il y en a encore au moins deux par terre, pas encore mis en tas, et environ 5 ou 6 qui sont encore sur les arbres ...

- Vanille
- Grand aventurier
Londeau-Lune a écrit :
Un très gros tas de citrouilles... Comme ça tu feras des lampes pour halloween, que tu vendras afin de payer un mec pour s'occuper des feuilles mortes l'année suivante...

chez nous, on distribue des grandes poubelles expres pour les déchets verts
elles sont ramassées 1 fois par semaine, apporté dans un endroit ou ils sont broyés et compostés
et les gens peuvent aller récuperer le composte qui est redistribué gratuitement.
Quan il y a beaucoup de déchets, faut patienter parce qu'une poubelle par semaine , ça s'écoule pas vite mais ça évite aussi de se déplacer ou de les bruler soi même.
- tiponch4
- Aventurier virtuose
Il a neigé cette nuit chez nous
http://img222.imageshack.us/img222/3604 ... sl6.th.jpg
Depuis cette photo, je me suis rétamée comme une m..... dans la neige, portable à la main en me tuant le poignet et ma voiture est resté coincée entre les deux pilasses de mon future portail
.
Vivement demain qu'on vois la suite !

http://img222.imageshack.us/img222/3604 ... sl6.th.jpg
Depuis cette photo, je me suis rétamée comme une m..... dans la neige, portable à la main en me tuant le poignet et ma voiture est resté coincée entre les deux pilasses de mon future portail

Vivement demain qu'on vois la suite !

Dernière modification par tiponch4 le 06 janvier 2009, 13:57, modifié 1 fois.
- Yonah
- Grand aventurier
- perline
- Grand aventurier
Ce matin, le jardin était tout blanc, les vignes aussi...et les gamins tout excités aussi
C'était magique mais là, ça fond doucement...

"deviens qui tu es"
-
- Information
-