J'attaque le livre V du tome 3 du Problème à 3 corps.
Mais où l'auteur est-il allé chercher tout ça ?! C'est vertigineux !
Salon de lecture
- Blake Backlash
- Grand aventurier
- Blake Backlash
- Grand aventurier
Re: Salon de lecture
J'ai enfin terminé La Mort immortelle ! C'était long mais c'était bien. Mais c'était long. Mais c'était bien. Mais c'était long. Mais c'était bien ! 

- bluetiane
- Illustre aventurier
Cetzit Re: Salon de lecture
C était vraiment trooooppp looonnnggg.
J'ai laissé de côté après le t.2.
Il m a découragée de la lecture : c était une torture....chi.oise.
J'ai laissé de côté après le t.2.
Il m a découragée de la lecture : c était une torture....chi.oise.

- Blake Backlash
- Grand aventurier
Et le deuxième tome c'est rien à côté du troisième ! Mais à chaque fois que je décrochais, il se passait toujours quelque chose d'incroyable qui me faisait replonger direct. Bref, dans l'ensemble j'ai adoré !
Maintenant, je lis un roman de… David Duchovny ! Oui, oui, je parle bien de l'acteur qui incarnait Fox Mulder dans X-Files et Hank Moody dans Californication, et dont je suis archi fan. J'ai découvert récemment qu'avant d'être acteur il avait fait des études de littérature et philosophie, et qu'il avait écrit plusieurs romans. Je me suis donc lancé dans l'un d'entre eux, et pour l'instant j'aime bien. Ca fait du bien de lire un truc un peu plus léger.

- bluetiane
- Illustre aventurier

- Epok
- Ange gardien de PA
Les esprits se télescopent car je suis une très grande fan de la série X-files et elle est arrivée dans le catalogue de Prime Vidéo il y a quoi… deux jours. J’ai sauté de joie au plafond.
Je ne savais pas qu’il écrivait : je prends note également ! Merci !

Je ne savais pas qu’il écrivait : je prends note également ! Merci !

- Blake Backlash
- Grand aventurier
X-Files c'est la vie !
Chaque épisode est meilleur que la plupart des films d'horreur/fantastiques qui sortent aujourd'hui.

- Ghylard
J'ai découvert, un peu par hasard d'ailleurs, Chroniques de l'essor galactique de Agop Gurunlian.
Ces chroniques sont constituées de 2 livres.

Je m'attendais à abandonner assez vite ces livres, pensant que ce serait un peu trop abscons, vu que l'on y évoque la théorie des cordes.
Eh bien pas du tout, plus j'avance dans la lecture de ces chroniques et plus, j'ai envie de connaitre la suite.
Je suis sur le point de terminer le premier livre, mais nul doute que je vais entreprendre le 2ᵉ à suivre.
Je pensais que l'auteur, suite au succès de ces 2 livres, sortirait de nouveaux livres de SF, mais apparemment ce n'est pas le cas.
Il n'a sorti depuis que 2 autres livres. L'un est un livre policier, L'Épopée d'Inanna et le dernier est un roman historique, Le verbe de Shanaba.

Peut-être que je les lirai aussi, car les critiques semblent plutôt bonnes.
Ces chroniques sont constituées de 2 livres.

Je m'attendais à abandonner assez vite ces livres, pensant que ce serait un peu trop abscons, vu que l'on y évoque la théorie des cordes.

Eh bien pas du tout, plus j'avance dans la lecture de ces chroniques et plus, j'ai envie de connaitre la suite.
Je suis sur le point de terminer le premier livre, mais nul doute que je vais entreprendre le 2ᵉ à suivre.
Je pensais que l'auteur, suite au succès de ces 2 livres, sortirait de nouveaux livres de SF, mais apparemment ce n'est pas le cas.

Il n'a sorti depuis que 2 autres livres. L'un est un livre policier, L'Épopée d'Inanna et le dernier est un roman historique, Le verbe de Shanaba.

Peut-être que je les lirai aussi, car les critiques semblent plutôt bonnes.

- bluetiane
- Illustre aventurier
Je prends note car tout ce qui a trait au cosmos m intéresse.
Merci pour ce partage.
Merci pour ce partage.
- Blake Backlash
- Grand aventurier
Je prends note aussi. 

- Blake Backlash
- Grand aventurier
J'attaque « Aux prises avec la mort », le septième tome des enquêtes de Roy Grace. J'adore cette série !
- Melodieux
- Aventurier en herbe
J'attaque le premier roman des annales du disque monde (discworld) et pour l'instant j'adore 

- bluetiane
- Illustre aventurier
Bonsoir Mélodieux (très joli pseudo). J aimerais avoir un peu plus de précisions sur votre livre , étant une pationnée de lectures.
Merci.
Merci.
- YAZ
Du Terry Pratchett ! Trop bien ! L'écriture est fluide, et certaines tournures de phrases sont absolument géniales. Sans oublier l'univers riche et délirant qui a donné naissance aux jeux Discworld ^_^ J'avais beaucoup apprécié aussi les ouvrages cinématographiques tirés de ces romans.
- bluetiane
- Illustre aventurier
Ça m intrigue car je connaissais de nom le jeu mais je vais m intéresser aux livres maintenant. En as tu lu beaucoup ? Car j ai vu sur Amazon que la collection était importante. Peux tu me conseiller les plus intéressants ?
-
- Information
-