Il est déjà fort impressionnant en l'état. J'avoue être impressionné : tu as vraiment fait ce jeu tout seul ? o_o Le moteur est nickel, les interactions fluides, les cadrages et animations naturels, ... Vraiment du beau travail. Je me demande ce que l'histoire me réserve, mais pour l'instant, j'ai déjà passé 6 heures dessus sans jamais m'ennuyer. Pour info, les musiques viennent d'où ? Il y en a une qui ne cesse de me faire penser à l'ambiance de Tristram dans Diablo ^^"
Les Enquêtes de GREGOIRE LEFEBVRE : Le Serment de Haine
- YAZ
Re: Les Enquêtes de GREGOIRE LEFEBVRE : Le Serment de Haine
-
Tcherry
- Petit aventurier

Merci beaucoup ! Ça fait vraiment super plaisir !YAZ a écrit : ↑28 septembre 2026, 22:48Il est déjà fort impressionnant en l'état. J'avoue être impressionné : tu as vraiment fait ce jeu tout seul ? o_o Le moteur est nickel, les interactions fluides, les cadrages et animations naturels, ... Vraiment du beau travail. Je me demande ce que l'histoire me réserve, mais pour l'instant, j'ai déjà passé 6 heures dessus sans jamais m'ennuyer. Pour info, les musiques viennent d'où ? Il y en a une qui ne cesse de me faire penser à l'ambiance de Tristram dans Diablo ^^"
Alors oui, hormis le travail de scenarisation et de dialogues avec mon épouse et la collaboration de ma fille sur certaines prises de vues, j’ai effectivement tout developpé seul. 18 mois 7j/7 en tout, dont les 6 premiers à améliorer mon moteur déjà existant, et à créer les outils pour créer les Maps, les scenes d’interactions et les cinématiques. Et aussi contacter les comédiens pour établir mon casting de voix.
Quant aux musiques, ce sont des musiques originales créées exprès par Olivier Rabat. Je te laisse le soin de voir par toi même le pedigree du monsieur, tu ne devrais pas être déçu
- Blake Backlash
- Aventurier virtuose

Il a fait la musique de Urban Runner ?!
Je ne m’attendais pas à ça !
Hâte d’être au 6 novembre !
Hâte d’être au 6 novembre !