Mises à jour du site

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: Mises à jour du site

Tu es vraiment un amour toi ! :) Parce qu'Internet, j'en ai besoin aussi beaucoup pour mon travail. J'espère alors qu'Héssavéh sera très sensible à ton offrande. Ne te sacrifie pas quand même sur son autel : on a besoin de toi ici !

Merci Heimdall ! :^^:
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Courage Epok, les emmerdes vont par trois c'est bien connu après ça ira mieux en plus avec Heimdall qui s'occuppe de ton déenvoutement ça devrait aller vite :2thumbs: .
Image
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Courage ma belle ! Après la pluie vient le beau temps ! :^^: ;)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ca a marché Héssavéh Heimdall ! Tu es fan tas tique ! :applaus: J'ai encore quelques ralentissements ou plantages mais tout n'est pas encore mis à jour. C'est sympa les filles aussi ! J'étais tellement malheureuse, perdue sans mon doudou ! :)
Heimdall
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Cool ! ^^
Comme quoi, il faut toujours garder la foi :^^:
Aventuria

Contente pour toi poussin .... et pour nous aussi :^^: car c'est toujours un grand plaisir de te voir sur PA. ;) :2thumbs:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ce qui est surtout bien, c'est qu'ici sur PA, on trouve toujours quelqu'un ou une communauté pour nous rassurer, nous aider à surmonter un problème..parmi tant d'autres. J'adore PA et vous tous ! Une superbe chouette famille ! :2thumbs:
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Bon retour avec une news dans ta musette merci :applaus: .
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je viens de voir qu'en fait, le PC plante toujours pour le même problème. Il m'a coûté 1400 euros le bébé et je peux vous dire qu'il n'est pas sorti indemne de ses blessures qui m'ont couté 200 euros. Je suis écoeurée ce soir car il est toujours très malade finalement ! Je baisse le pavillon: ça n'a aucun sens de jouer et de donner son avis ici quand on ne peut pas matériellement le faire pour l'avoir vécu !

Pardon Webmatrix ! Je suis dégoutée ce soir ! Rien ne passe, Holmes, Nancy Drew... ! Et le PC va passer par la fenêtre ! :pissed:

Bisous à tous ! Que des gros loosers en France ! :pissed:
YAZ
Yazorius’s avatar

Faire jouer la S.A.V est toujours pénible, surtout lorsque le "service" est proposé par de grosse enseignes (comme par exemple la FNAC qui trouve toujours le moyen de rendre un PC instable sans rien avoir changé en prétendant au client que le problème est réglé car ils ont seulement caché les symptômes). Un PC, c'est une machine fragile, et bien souvent, ces ordinateurs sont maltraités (dans les stocks, ou lors du transport depuis l'usine aux divers lieux de vente). Et comme beaucoup d'utilisateurs ne savent à peine régler des problèmes qu'ils ont créés eux-mêmes, il est fréquent que les SAV prennent la demande de réparation d'un PC pour une mauvaise utilisation, et donc d'une demande négligeable.

Ainsi, lorsqu'on rencontre un problème concret avec un PC (instabilité, alertes avec écran bleu, ...), il faut faire jouer illico l'assurance, en montant sur ses Grands Chevaux quitte à faire immédiatement un scandale, et en faisant jouer bien évidemment son expérience indéniable en informatique (pour ne pas être pris pour l'utilisateur minable qui ne sait même pas câbler son PC, ou n'hésite pas à tenter de formater son disque dur pour gagner de la mémoire ...). Un ordinateur en panne, même s'il s'agit d'une toute petite panne, c'est en générale l'occasion pour le client de se lancer dans une vraie guerre contre la SAV pour faire valoir ses droits.

Si le PC a été acheté il y a peu de temps, il reste possible, au pire, de réclamer s'il n'y a pas satisfaction du produit, un remboursement intégral : c'est légal (si cela fait moins de 7 jours depuis la date d'achat), et ça fait tellement peur à la SAV qu'ils font en sorte en général de regarder de beaucoup plus près le problème, et de remplacer l'ordinateur en son intégralité si besoin est ...
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Souvent les réparations sont garanties 3 mois, tu peux essayé de faire jouer ça, bon courage Epok...
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est un PC qui a à peine deux ans mais plus garanti. Les réparations datent de 4 jours. Je vais débouler aujourd'hui dans le magasin.

Merci pour votre soutien et je reviendrai m'occuper du site quand il sera o.k car là, je n'ai pas le coeur. A New Beginning arrive en plus. :pissed:
Heimdall
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Arf :/
On est de tout cœur avec toi, Epok :)
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier

de tout coeur avec toi epok

:bussi: :bussi: