C'est la version Steam ?
Je viens de tester le dernier patch sorti en octobre (version 5.0.1) et il fonctionne parfaitement sur ma version Steam.
C'est la version Steam ?

J'ai craqué, j'ai donc pour la première fois de ma vie acheté un jeu 3x !Ghylard a écrit : ↑26 novembre 2025, 17:07Pas vraiment, personne ne m'a fait de remarque.Point'n'Play a écrit : ↑25 novembre 2025, 22:36 Ghylard,
En prévision d'un let's play sur un chef d'oeuvre qu'est Sanitarium j'ai tenté d'utilisé le patch FR VOST 1.00 sur la version GOG et j'ai un problème au moment du choix des sujets dans la boite de dialogue. As tu déjà eu ce type de retours ?
Peut-être que ceux qui ont tenté de l'utiliser ont simplement abandonné, sans rien me faire savoir, quand ils ont constaté les mêmes choses que toi.![]()
Ce projet est parti d'une discussion sur Abandonware France, mais je n'ai jamais testé le jeu dans sa globalité.
Je ne suis également jamais intervenu directement sur les fichiers du jeu GOG.
Ce patch est juste issu de transfert de fichiers de la version FR dans la version GOG.
Cette histoire me fait penser à une remarque du même type que la tienne sur un patch Fr que j'avais réalisé sur le même principe pour un ancien jeu de la série Nancy Drew.
J'avais donc mené ma petite enquête pour comprendre pourquoi mon patch ne fonctionnait pas bien et j'en étais arrivé à la conclusion qu'il aurait fallu pour que tout fonctionne correctement carrément traduire le jeu anglais, car la structure des fichiers de la version française était différente de celle de la version anglaise.
Je vais donc supprimer dès que possible le lien de téléchargement de ce patch.
Inutile de laisser un lien pour un patch qui ne fonctionne pas, alors qu'il y a sur Steam, une version FR (voix & sous-titres).![]()

Je ne s'ai pas à quoi tu joues avec nous mais va falloir que tu arrêtesJ'ai craqué, j'ai donc pour la première fois de ma vie acheté un jeu 3x !

hello
Je voudrais bien le savoir, car j'ai testé sur ma propre version Steam et ça marche correctement.

Bonjour, je serais intéressé par la traduction du jeu The Hand of Glory en espagnol. Je vois que vous avez réussi à extraire (et je ne sais pas si vous avez ensuite importé) la traduction. Pourriez-vous m'indiquer les outils ou les scripts que vous utilisez ? Serait-il possible de les mettre à la disposition du public ? Merci beaucoup et excusez mon français (il s'agit d'une traduction automatique).
Merci de ton aide !Ghylard a écrit : ↑20 décembre 2025, 17:56Je serais curieux de connaître la structure de ton sous-répertoire "Duck Detective - The Secret Salami_DataDuck Detective - The Secret Salami_Data".
Si tu peux faire une copie d'écran, je pense que cela me permettrait de mieux comprendre.
Si après ça, je ne trouve pas, je te transmettrai le patch sous une autre forme.![]()

Parfait !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité