Tu veux 15 oui les voilà :
OUI - OUI - OUI - OUI - OUI - OUI - OUI - OUI - OUI - OUI - OUI - OUI - OUI - OUI - OUI
Album photos
- Aventuria
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- Awalie
- Aventurier d'exception
Re: Album photos
+ 1 ! C'est clair !!! Il va encore nous pondre 5 demandes de plus sinon, histoire de se débiner !maitrelikao a écrit :Tu parles Aventuria, il va encore nous sortir une excuse bidon pour se dégonfler!
T'en fais pas ! Si t'es si moche, on te le dira pas !

En attendant, je dis que la critique est facile... Mais après ya plus personne !

- Marie-Calumet
- Grand aventurier
oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui
27 ça devrait te satisfaire el seductor
27 ça devrait te satisfaire el seductor
- Tex Murphy
- Private Detective
Et c'est la ou on se rend compte qu'il y a peu de membres actif sur 1688 inscrits !
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
- YAZ
Le nombre d'inscrits n'est jamais représentatif des membres actifs : entre ceux qui se sont inscrits depuis des lustres mais sont partis vers de nouveaux horizons, ceux qui se sont inscrits mais qui ne font que lire sans jamais oser poster de réponses, ceux qui viennent une fois l'an pour poster une réponse dans la section générale sans quasiment jamais venir dans les autres sections du forum, ceux qui se sont inscrits pour spammer PA (Dieux sait qu'ils sont nombreux ^^") et qui sont bannis mais toujours présents dans la liste des inscrits, ... Finalement, les membres actifs sont toujours une petite vingtaine maxi : c'est ce qui fait de PA un lieu simple ou pratiquement tout le monde se connaît, comme une pitite cyber-famille.El Seductor a écrit :Et c'est la ou on se rend compte qu'il y a peu de membres actif sur 1688 inscrits !
Bref, on ne pourra pas dire que tu n'as pas, El Seductor, l'art de la mise en scène et de se faire désirer ^_^ Allez, les "Oui" ont probablement été atteints (j'ai la flemme de compter ^^). Nous attendons, nous les humbles membres actifs de PA, la photo de celui qui s'est estampillé "El Seductor". Le pseudo a mis la barre haute ^^" Mais pas de triche ! Photo de face ou 3/4, d'assez près pour voir le visage (mais pas trop pour n'en avoir qu'une partie), une vraie photo de toi, prise récemment, sans retouche, sans masque/lunettes/chapeau qui couvre le visage, ... Bref, un truc simple comme tu peux le voir avec nos photos ^_^ Courage, on ne va pas te manger (hormis des yeux, par la horde de PA amatrice de beaux jeunes hommes, si tu es réellement un Don Juan ^^").
- Tex Murphy
- Private Detective
Je suis pas un Don Juan, juste un mec normal voyons !
Comment on met des images deja YAZ ?
Comment on met des images deja YAZ ?
- Meg
- Aventurier virtuose
et t'as oublié, tous ceux qui n'en ont que faire de la tête du SéductorYAZ a écrit :Le nombre d'inscrits n'est jamais représentatif des membres actifs : entre ceux qui se sont inscrits depuis des lustres mais sont partis vers de nouveaux horizons, ceux qui se sont inscrits mais qui ne font que lire sans jamais oser poster de réponses, ceux qui viennent une fois l'an pour poster une réponse dans la section générale sans quasiment jamais venir dans les autres sections du forum, ceux qui se sont inscrits pour spammer PA (Dieux sait qu'ils sont nombreux ^^") et qui sont bannis mais toujours présents dans la liste des inscrits, ... Finalement, les membres actifs sont toujours une petite vingtaine maxi : c'est ce qui fait de PA un lieu simple ou pratiquement tout le monde se connaît, comme une pitite cyber-famille.El Seductor a écrit :Et c'est la ou on se rend compte qu'il y a peu de membres actif sur 1688 inscrits !
Bref, on ne pourra pas dire que tu n'as pas, El Seductor, l'art de la mise en scène et de se faire désirer ^_^ Allez, les "Oui" ont probablement été atteints (j'ai la flemme de compter ^^). Nous attendons, nous les humbles membres actifs de PA, la photo de celui qui s'est estampillé "El Seductor". Le pseudo a mis la barre haute ^^" Mais pas de triche ! Photo de face ou 3/4, d'assez près pour voir le visage (mais pas trop pour n'en avoir qu'une partie), une vraie photo de toi, prise récemment, sans retouche, sans masque/lunettes/chapeau qui couvre le visage, ... Bref, un truc simple comme tu peux le voir avec nos photos ^_^ Courage, on ne va pas te manger (hormis des yeux, par la horde de PA amatrice de beaux jeunes hommes, si tu es réellement un Don Juan ^^").

..............
beh koua, on a le droit de rire aussi sur PA

... me voilà chez Bécassine ...
- Marie-Calumet
- Grand aventurier
- Aventuria
Je crois que je vais devoir partir en vacances sans voir la tête de notre séducteur national. Je vais devoir me faire une raison.
Ceci dit je ne vais pas me gâcher la vie pour ça.
Ceci dit je ne vais pas me gâcher la vie pour ça.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
C'est clair, on survivra et on attend ton retour de vacances Aventuria pour de belles photos du pays Cathare
.

- Tex Murphy
- Private Detective
C'est vrai, vous avez raison, quel intérêt de voir la photo d'un branleur 

- YAZ
El Seductor a écrit :C'est vrai, vous avez raison, quel intérêt de voir la photo d'un branleur
Comment il se défile ! O_o
Nope, moi j'veux voir ! Et je ne suis sûrement pas le seul !

- Awalie
- Aventurier d'exception
"Un peu mon n'veu" !!! Tu n'es pas le seul ! Montre nous ta fraise El Seductor !!!YAZ a écrit :El Seductor a écrit :C'est vrai, vous avez raison, quel intérêt de voir la photo d'un branleur
Comment il se défile ! O_o
Nope, moi j'veux voir ! Et je ne suis sûrement pas le seul !

- perline
- Grand aventurier
-
- Information
-