Album photos

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Aventuria

Re: Album photos

Tu veux 15 oui les voilà :
OUI - OUI - OUI - OUI - OUI - OUI - OUI - OUI - OUI - OUI - OUI - OUI - OUI - OUI - OUI
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Tu parles Aventuria, il va encore nous sortir une excuse bidon pour se dégonfler!
Image
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

maitrelikao a écrit :Tu parles Aventuria, il va encore nous sortir une excuse bidon pour se dégonfler!
+ 1 ! C'est clair !!! Il va encore nous pondre 5 demandes de plus sinon, histoire de se débiner !

T'en fais pas ! Si t'es si moche, on te le dira pas ! :D
En attendant, je dis que la critique est facile... Mais après ya plus personne !
:löl:
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier

oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui
27 ça devrait te satisfaire el seductor
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

Et c'est la ou on se rend compte qu'il y a peu de membres actif sur 1688 inscrits !
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

El Seductor a écrit :Et c'est la ou on se rend compte qu'il y a peu de membres actif sur 1688 inscrits !
Le nombre d'inscrits n'est jamais représentatif des membres actifs : entre ceux qui se sont inscrits depuis des lustres mais sont partis vers de nouveaux horizons, ceux qui se sont inscrits mais qui ne font que lire sans jamais oser poster de réponses, ceux qui viennent une fois l'an pour poster une réponse dans la section générale sans quasiment jamais venir dans les autres sections du forum, ceux qui se sont inscrits pour spammer PA (Dieux sait qu'ils sont nombreux ^^") et qui sont bannis mais toujours présents dans la liste des inscrits, ... Finalement, les membres actifs sont toujours une petite vingtaine maxi : c'est ce qui fait de PA un lieu simple ou pratiquement tout le monde se connaît, comme une pitite cyber-famille.

Bref, on ne pourra pas dire que tu n'as pas, El Seductor, l'art de la mise en scène et de se faire désirer ^_^ Allez, les "Oui" ont probablement été atteints (j'ai la flemme de compter ^^). Nous attendons, nous les humbles membres actifs de PA, la photo de celui qui s'est estampillé "El Seductor". Le pseudo a mis la barre haute ^^" Mais pas de triche ! Photo de face ou 3/4, d'assez près pour voir le visage (mais pas trop pour n'en avoir qu'une partie), une vraie photo de toi, prise récemment, sans retouche, sans masque/lunettes/chapeau qui couvre le visage, ... Bref, un truc simple comme tu peux le voir avec nos photos ^_^ Courage, on ne va pas te manger (hormis des yeux, par la horde de PA amatrice de beaux jeunes hommes, si tu es réellement un Don Juan ^^").
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

Je suis pas un Don Juan, juste un mec normal voyons !
Comment on met des images deja YAZ ?
Meg
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

YAZ a écrit :
El Seductor a écrit :Et c'est la ou on se rend compte qu'il y a peu de membres actif sur 1688 inscrits !
Le nombre d'inscrits n'est jamais représentatif des membres actifs : entre ceux qui se sont inscrits depuis des lustres mais sont partis vers de nouveaux horizons, ceux qui se sont inscrits mais qui ne font que lire sans jamais oser poster de réponses, ceux qui viennent une fois l'an pour poster une réponse dans la section générale sans quasiment jamais venir dans les autres sections du forum, ceux qui se sont inscrits pour spammer PA (Dieux sait qu'ils sont nombreux ^^") et qui sont bannis mais toujours présents dans la liste des inscrits, ... Finalement, les membres actifs sont toujours une petite vingtaine maxi : c'est ce qui fait de PA un lieu simple ou pratiquement tout le monde se connaît, comme une pitite cyber-famille.

Bref, on ne pourra pas dire que tu n'as pas, El Seductor, l'art de la mise en scène et de se faire désirer ^_^ Allez, les "Oui" ont probablement été atteints (j'ai la flemme de compter ^^). Nous attendons, nous les humbles membres actifs de PA, la photo de celui qui s'est estampillé "El Seductor". Le pseudo a mis la barre haute ^^" Mais pas de triche ! Photo de face ou 3/4, d'assez près pour voir le visage (mais pas trop pour n'en avoir qu'une partie), une vraie photo de toi, prise récemment, sans retouche, sans masque/lunettes/chapeau qui couvre le visage, ... Bref, un truc simple comme tu peux le voir avec nos photos ^_^ Courage, on ne va pas te manger (hormis des yeux, par la horde de PA amatrice de beaux jeunes hommes, si tu es réellement un Don Juan ^^").
et t'as oublié, tous ceux qui n'en ont que faire de la tête du Séductor
:dielaughing: :dielaughing:
..............
beh koua, on a le droit de rire aussi sur PA
;)
... me voilà chez Bécassine ...
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier

:dielaughing: :dielaughing: :dielaughing:
Aventuria

Je crois que je vais devoir partir en vacances sans voir la tête de notre séducteur national. Je vais devoir me faire une raison.
Ceci dit je ne vais pas me gâcher la vie pour ça.
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est clair, on survivra et on attend ton retour de vacances Aventuria pour de belles photos du pays Cathare :applaus: .
Image
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

C'est vrai, vous avez raison, quel intérêt de voir la photo d'un branleur :)
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

El Seductor a écrit :C'est vrai, vous avez raison, quel intérêt de voir la photo d'un branleur :)

Comment il se défile ! O_o
Nope, moi j'veux voir ! Et je ne suis sûrement pas le seul ! :D
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

YAZ a écrit :
El Seductor a écrit :C'est vrai, vous avez raison, quel intérêt de voir la photo d'un branleur :)

Comment il se défile ! O_o
Nope, moi j'veux voir ! Et je ne suis sûrement pas le seul ! :D
"Un peu mon n'veu" !!! Tu n'es pas le seul ! Montre nous ta fraise El Seductor !!! ;) :D
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

oui oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!! :^^:
"deviens qui tu es"
Répondre
  • Information