L'Horloge
- Tex Murphy
- Private Detective
Re: L'Horloge
C'était un membre important de PA, je suis arrivé en 2010 et elle étais très active à cette période donc je vois bien qui c'est , c'est un peu triste forcement, mes condoléances du coup
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
- YAZ
Oh non !! LNP45 ! Mais ... quelle triste nouvelle ! Ca fait mal au coeur de la savoir partie.
Nous avons beaucoup discuté en privé. Elle était tellement passionnée ! Adorable et toujours positive.
Merci de nous avoir tenus informés, maitrelikao. Cette nouvelle porte un coup ...
Je me souviendrai toujours qu'elle coupait la musique des jeux pour y jouer, ça m'avait fait bondir.
Enormes pensées à tous ceux et toutes celles qui l'ont connu : elle manquera cruellement.
Nous avons beaucoup discuté en privé. Elle était tellement passionnée ! Adorable et toujours positive.
Merci de nous avoir tenus informés, maitrelikao. Cette nouvelle porte un coup ...
Je me souviendrai toujours qu'elle coupait la musique des jeux pour y jouer, ça m'avait fait bondir.
Enormes pensées à tous ceux et toutes celles qui l'ont connu : elle manquera cruellement.
- Epok
- Ange gardien de PA
Je suis retournée. J’ai une énorme envie de pleurer. J’ai connu LN en 2005. Je ne sais pas quoi dire : immense perte ! 

- Blake Backlash
- Grand aventurier
Quelle tristesse d’apprendre cette terrible nouvelle ! J’ai débarqué sur le forum en 2006 et tu étais pour moi un de ses piliers les plus solides. On sentait dans tes derniers messages que ça n’allait pas fort… Cette nuit j’ai rêvé que c’était une erreur et que tu étais toujours parmi nous ; je me suis réveillé les larmes aux yeux.
Adieu LN
Adieu LN

- bluetiane
- Illustre aventurier
Je me souviens avoir lu un des derniers messages sur P.A où elle disait ne plus pouvoir jouer car elle n allait pas très bien.
Malgré tout nous avons du mal à accepter le départ de ceux que nous aimons où respectons même s ils ne sont pas proches.
Je me souviens aussi lors de mes débuts sur P.A avoir eu affaire avec Ben et avoir été très affectée lors de son décès. Mais c était il y a 20 ans au moins et maintenant que nous avançons vers le bout du chemin, les uns plus que les autres, nous ressentons les "departs" plus douloureusement.
Je pense à LN et lui souhaite un bon repos bien mérité.
Malgré tout nous avons du mal à accepter le départ de ceux que nous aimons où respectons même s ils ne sont pas proches.
Je me souviens aussi lors de mes débuts sur P.A avoir eu affaire avec Ben et avoir été très affectée lors de son décès. Mais c était il y a 20 ans au moins et maintenant que nous avançons vers le bout du chemin, les uns plus que les autres, nous ressentons les "departs" plus douloureusement.
Je pense à LN et lui souhaite un bon repos bien mérité.

- Blake Backlash
- Grand aventurier
Oui, je pense qu’on fait tous les deux allusion à ce message

LNP45 a écrit : ↑18 avril 2023, 11:01 Je profite du message au sujet de Lost in Time pour envoyer un petit message d'amitié à tout le monde sur le site. Et vous dire ...
Que suis obligée d'arrêter les jeux vidéo parce que mes yeux .... c'est pas le top![]()
Que j'ai quand même téléchargé Silence, la suite de Sadwick et je ne sais pas comment l'enregistrer pour le mettre un CD.![]()
Que j'ai été obligée d'arrêter les jeux pour enfants sur le site ami, et que ça me manque quand même un peu ...![]()
Que le grand potager dans le jardin sera cette année remplacé par de la pelouse![]()
Que plein de choses changent tellement vite que j'ai souvent du mal à suivre...![]()
Que je me demande quelquefois si je ne serais pas déjà devenue un vieillard![]()
Et surtout que je n'ai rien oublié de tous les bons moments passés sur ce forum![]()
Bisous à tous![]()

- bluetiane
- Illustre aventurier
Oui c était bien ce message dont je parlais. 

- Epok
- Ange gardien de PA
Oh oui, c’était un pilier de PA. Je pense très fort à sa famille qui vient de perdre une magnifique personne ainsi qu’à nous ce soir et en particulier à Maitrelikao qui mettait ses fiches sur le site : son silence doit être terrible comme pour tous ceux qui l’ont connue.
J’ai partagé tellement chose avec LN tout comme Maitrelikao sur le site mais avant ça, il y a eu l’avant.
Je suis donc arrivée sur le forum en octobre 2005 et LN était là depuis seulement Juillet. Nous n’étions pas beaucoup de locataires : quatre qui traînaient le soir, Sebkos, Aventuria, LN et moi. Oh PA était tout tout tout petit à l’époque. On s’est fait des fous rires mémorables. LN avait un humour très très très fin. C’était délicieux. Webmatrix devait sûrement nous surveiller mais bienveillante comme toujours: on s’est fait royalement plaisir !
Tellement de souvenirs inoubliables avec LN ! Ma peine est immense ce soir et même si je ne suis plus présente, vous resterez toujours ma famille dans mon cœur.

J’ai partagé tellement chose avec LN tout comme Maitrelikao sur le site mais avant ça, il y a eu l’avant.

Tellement de souvenirs inoubliables avec LN ! Ma peine est immense ce soir et même si je ne suis plus présente, vous resterez toujours ma famille dans mon cœur.
- Ténébreux
- Expert aventurier
Même si je ne connaissais pas LNP45, je compatis et mes plus sincères condoléances à la famille. Nous venons de perdre un très grand membre de PA 

- Blake Backlash
- Grand aventurier
Et pour moi tu resteras toujours l'Âme de PA. Avec LN et Aventuria vous étiez un peu nos trois mousquetaires.

En tout cas, ça fait plaisir de te revoir sur le forum, bien que ce soit dans des circonstances terribles.

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Merci pour tous les mots partagés ici, Yaz, Bluetiane, Black, Ténébreux et tous les autres, ce n'est pas étonnant qu'LN suscite de telles réactions de peines et de partage.
Epok je partage ton chagrin tu l'as connu plus et mieux que moi et comme tu le dis même si nous sommes moins présentes ici, LN est ce symbole que ce que nous avons partagé sur PA : une belle aventure avec une belle histoire et des énigmes/problèmes que nous avons résolu ensemble avec une amitié sincère que nous partagerons éternellement
Epok je partage ton chagrin tu l'as connu plus et mieux que moi et comme tu le dis même si nous sommes moins présentes ici, LN est ce symbole que ce que nous avons partagé sur PA : une belle aventure avec une belle histoire et des énigmes/problèmes que nous avons résolu ensemble avec une amitié sincère que nous partagerons éternellement

- Ghylard
Je n'ai pas souvent eu l'occasion d'échanger avec 
C'était sur LTF, après avoir transmis quelques-uns de mes jeux accompagnés de leurs manuels que, malheureusement, j'avais faits en PDF.
Cela m'avait valu un message, certes très gentil, sur le rappel des consignes qu'elle avait données pour fournir lesdits manuels.
J'avais eu l'impression d'avoir affaire à mon ancienne institutrice et de me faire tirer les oreilles pour ne pas voir écouté.
Tant que nous nous gardons en nous des souvenirs, aussi infimes soient-ils, de ceux qui nous ont quittés, ils ne sont pas tout faits disparus.
J'ai perdu ma mère en début d'année, je peux donc comprendre la peine et le vide que peuvent ressentir ses proches et ceux qui l'ont connue.
Vous avez beau savoir, comme cela a été le cas pour ma mère, que sa mort a été la fin d'un long calvaire et une délivrance, la disparition d'une personne que vous aimez laisse en vous un vide immense que seuls les souvenirs vous permettent de combler en partie.
Qu'LN repose en paix au paradis des joueurs de jeux d'aventure.

C'était sur LTF, après avoir transmis quelques-uns de mes jeux accompagnés de leurs manuels que, malheureusement, j'avais faits en PDF.
Cela m'avait valu un message, certes très gentil, sur le rappel des consignes qu'elle avait données pour fournir lesdits manuels.
J'avais eu l'impression d'avoir affaire à mon ancienne institutrice et de me faire tirer les oreilles pour ne pas voir écouté.

Tant que nous nous gardons en nous des souvenirs, aussi infimes soient-ils, de ceux qui nous ont quittés, ils ne sont pas tout faits disparus.
J'ai perdu ma mère en début d'année, je peux donc comprendre la peine et le vide que peuvent ressentir ses proches et ceux qui l'ont connue.
Vous avez beau savoir, comme cela a été le cas pour ma mère, que sa mort a été la fin d'un long calvaire et une délivrance, la disparition d'une personne que vous aimez laisse en vous un vide immense que seuls les souvenirs vous permettent de combler en partie.
Qu'LN repose en paix au paradis des joueurs de jeux d'aventure.

- Epok
- Ange gardien de PA
La new sur le site est magnifique mon YAZ. Rédiger pour rendre hommage à LN avec des larmes dans les yeux et le cœur gros chagrin : un grand grand grand merci à toi ! Mes larmes coulent sur mon iPad.
Je t’embrasse fort fort fort.
Je t’embrasse fort fort fort.

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Merci pour ça Yaz <3 C'est beau, c'est parfait, tu as dis ce qui nous ressentions avec les mots les plus juste. Je pleure et je sourie tout autant 

- redd
Mes condoléances à tous ceux qui la connaissaient.
Puisse LN s’amuser et faire marcher ses angéliques méninges dans un autre monde
Puisse LN s’amuser et faire marcher ses angéliques méninges dans un autre monde
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
-
- Information
-