L'Horloge

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Re: L'Horloge

Epok a écrit : 01 avril 2025, 20:11 Une année, on avait fait un poisson d'avril : il est comptabilisé dans les fiches de PA ! :^^:

Poisson d'Avril !

Que de souvenirs ! ^^"
C'était l'époque des RDV bordelais, avec la frénésie des idées, rires et découvertes.
:)
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J’ai un problème de connexion en ce moment mais je suis toujours là. :^^: Ça sera solutionné jeudi mais en attendant, ça explique pourquoi je ne peux pas mettre à jour les nouvelles fiches sorties. LFP se lance dans les news : c’est génial et merci à lui ! :2thumbs: À très vite ! :)
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

11 h 17 - Ah mince ! Je souhaite un prompt rétablissement à ta connexion. :D J'ai vu les news d'LFP sur LBA2 et Sherlock. :applaus:
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Vous devez être enregistré et connecté pour voir ce contenu.
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

C'est merveilleux !! tu es béni des Dieux .....de la forêt. :heart:
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

D’habitude ils s’aventurent près de la maison seulement la nuit, mais il y en a une qui a visiblement compris qu’elle n’avait rien à craindre. :)

J’aimerais bien être béni également par d’autres Dieux, mais ce sera pour ma prochaine vie. :dielaughing:
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

C'est déjà bien le dieu des biches :) C'est un endroit merveilleux...Tu es béni des lieux de vie aussi...
Pour ma part, ça y est, je suis à la retraite !!!!!
J'ai beaucoup pleuré et je sais que je retournerai au centre Social parfois...Et j'ai d'autres engagements bénévoles en Septembre.
Là j'ai juste besoin de digérer, de me reposer, de soigner cette sinusite qui a empoisonné les 3 derniers mois de travail et ...de jouer !!!! Je vais reprendre l'Amerzone enfin où je l'avais laissé...Donc à très vite et plus souvent...
"deviens qui tu es"
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

perline a écrit : 12 juin 2025, 14:47 C'est déjà bien le dieu des biches :)
:dielaughing:

Bonne retraite à toi, avec tout plein d’activités et de loisirs… et beaucoup de jeux d’aventure ! :computer: De ce que j’ai constaté dans mon entourage, c’est difficile sur le moment, mais après c’est un soulagement. Enfin, ça doit surtout dépendre du métier et de la personnalité de chacun. :)

Hâte de te revoir plus régulièrement sur le forum ! :2thumbs:
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

merci beaucoup Blake.Oui j'ai adoré mon métier auprès des familles et surtout des enfants...C'est une page qui se tourne...Mais je suis heureuse de commencer un nouveau chemin...
"deviens qui tu es"
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Magnifiques tes photos mon ami ! Je te fais également Dieu des biches ! :2thumbs:

Sinon ma Perline ; je connais ton dévouement immense pour ces enfants, tes petits comme tu dis. C'est énorme ce que tu as donné sans compter avec courage et toujours avec ton cœur immense. Ils vont avoir cette force pour apprendre à aimer la vie, la tienne que tu laisses comme héritage précieux dans leurs petits coeurs et elle va continuer de grandir et donner de très jolies fleurs dans leurs jardins. Et puis sur leurs visages, ces sourires qu'ils te rendaient. Tu es une extraordinaire et magnifique personne ma Perline et je te souhaite une retraite bien méritée.

Je t'embrasse fort fort fort ! :bussi: :heart:
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Jolies visiteuses, Blake Backlash ^_^ Si elles viennent en journée, c'est en effet qu'elles ont compris qu'il y a un gentil ici, et qu'elles ne risquent rien.

Quant à Perline, je me doutais que ce changement pourtant attendu apporterait son lot de larmes. C'est normal, c'est même très sain, car montre à quel point tu t'es investie dans ton métier-passion et qu'il t'a permis de belles rencontres. Reste à passer ton premier été sans réelles obligations professionnelles, avant de te donner coeur et âme dans des projets bénévoles qui vont beaucoup gagner de ton humanité.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

merci à tous les deux...Vous me connaissez si bien...On va organiser un truc à Bordeaux, un resto..
"deviens qui tu es"
Répondre
  • Information