J'ai envie de...

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: J'ai envie de...

j'ai envie d'être à la retraite, de broder des nappes et d'enfiler des perles ! et surtout ne me dites pas que vous y avez cru ? :dielaughing: :dielaughing: :dielaughing:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Bin si :D En plus ça te rapporterait du pognon, de vendre tes oeuvres de dentelle et de perle sur e-bay... :2thumbs:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Cette perle là ne fait pas dans la dentelle :dielaughing:
Image
qui jouera vivra
LNP45

Oulala !! Bien réveillée Bégi ce matin :applaus:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

c'est une perle noire qui en vaut bien deux blanches... et paf ! la perle !. :dielaughing: :dielaughing:
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

J'ai toujours trouver les perles noires super jolies en fait, plus que les blanches... Mais doit-être mon côté gothique qui parle, là. :^^:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

merci du compliment ! hihihi !
:dielaughing: :dielaughing: :dielaughing:
LNP45

J'ai envie de vous dire que j'ai quelquefois envie d'arrêter de faire des jeux. C'est souvent trop difficile pour mon pauvre cerveau Image
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

meuh nan ! moi j'ai trouvé le truc, comme je me lasse rapidement, je fais des jeux flash !
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

LNP45 a écrit :J'ai envie de vous dire que j'ai quelquefois envie d'arrêter de faire des jeux. C'est souvent trop difficile pour mon pauvre cerveau Image
On est 2 alors : Ankh 2 me fait criser !!! :???: :grumble:
Image
qui jouera vivra
YAZ
Yazorius’s avatar

LNP45 a écrit :J'ai envie de vous dire que j'ai quelquefois envie d'arrêter de faire des jeux. C'est souvent trop difficile pour mon pauvre cerveau Image
En fait, je comprends ton avis : les jeux sont de plus en plus tordus, complexes, illogiques, ... et tout cela à cause des joueurs/testeurs qui disent, après avoir joué aux jeux avec solution sur les genoux, que les jeux sont trop courts et trop faciles. Du coup, les développeurs font plus tordu encore, et l'on finit avec des jeux limite infaisables sans solution ...

J'ai bon nombre de jeux en cours dans lesquels je tourne en rond, car je refuse de lire les solutions sur le Net ou bénéficier d'une aide quelconque. J'en arrive presque à me dire que je n'arriverai jamais à les finir. Déprimant. Lorsqu'on voit qu'un jeu comme Syberia se joue dans difficulté, et bénéficie d'une durée de vie pas vraiment immense, on voit bien que les qualités d'un jeu ne se résument pas à la complexité ou à la durée. Surtout que question durée de vie, il devient de plus en plus difficile de trouver assez de temps à consacrer aux longs jeux sans fin.

Ainsi, comme Pimousse et d'autres, je me détends avec d'autres petits jeux, plus accessibles, plus rapides, qui changent les idées (avec une préférence pour la série de jeux "Popcap" que j'adore, en particulier les "Zuma", "Bookworm" et autres "Chuzzle" ^^).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Je me demandais si c'était dû à l'usure de mes neurones, aux circonstances et aléas de la vie qui font que les jeux, bah, ça devient accessoire...mais je n'arrive plus à m'absorber dans un jeu (que va-t-il se passer? qu'est-ce que je peux faire? comment résoudre ce problème?) voire à y réfléchir même quand je ne joue pas...et ce ne sont pas les "épreuves culinaires" de Nancy qui vont arranger les choses!
Alors oui, les "escapes", Wogger, sans oublier le jeu signalé par Londeau où il faut emmener le petit chien ronger son nonos dans la cuisine, pour le moment ces jeux me vont très bien...avec un p'tit Mah-Jong de temps en temps..J'ai des jeux installés et...je me contente de regarder leurs icônes sur le bureau... :ka: .... :muede:
LNP45

Eh bien !!! :effrayé: enfin, ça me rassure, je ne suis pas la seule :D
TIPIMOUSSE
Petit aventurier
Petit aventurier

moi malheureusement je ne peux a chaque fois me replonger dans un jeu débuté parce que je ne suis plus assez assidue ! mais mon plaisir suprême est de venir sur ce forum de ouf ! :sh: :sh:
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Tiens c'est marrant : moi aussi j'ai tendance à faire pareil que vous... J'installe je joue deux trois minutes et puis je me dis que j'y reviendrai plus tard et j'y reviens plus, en fait... :/ Et pareil que vous, je cherche la détente dans le casual, bien plus abordable niveau financier, d'ailleurs... J'ai une passion malsaine pour craddle of Rome en ce moment, un match3 qui me plaît vraiment beaucoup trop...

Dire qu'il y a quelque années, j'avais juste plus rien à me mettre sous la dent, alors que j'avais envie de jouer, alors que maintenant les titres abondent, mais rare sont ceux que je finis... :/
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Répondre
  • Information