Oui, toutes ces mises à jour sont peut-être une façon de tâter le terrain.

Oui, toutes ces mises à jour sont peut-être une façon de tâter le terrain.
Euh... A Vampyre Story n'est-il pas déjà un jeu VO/ST.FR...Threepwang a écrit : ↑22 novembre 2023, 07:22 Je me suis souvent interrogé "sans toutefois y mettre le nez", sur la faisabilité d'un patch VO/ST.FR.
Celui existant n'inclut pas les sous-titres pour les cinématiques et les menus ou objets de mémoire.
Salut Ghylard !Ghylard a écrit : ↑22 novembre 2023, 17:46Euh... A Vampyre Story n'est-il pas déjà un jeu VO/ST.FR...Threepwang a écrit : ↑22 novembre 2023, 07:22 Je me suis souvent interrogé "sans toutefois y mettre le nez", sur la faisabilité d'un patch VO/ST.FR.
Celui existant n'inclut pas les sous-titres pour les cinématiques et les menus ou objets de mémoire.![]()
![]()
Le jeu n'a jamais eu de voix en français.![]()
Le patch Fr réalisé par Silicon était constitué, comme tu le dis, du fichier Fr pour les dialogues, mais également de celui pour les menus.
Par contre, ces fichiers qui étaient nommés French.xml devaient être renommés en english.xml pour que le jeu soit en français.
Pour que ce patch Fr soit complet, il manque l'ensemble des fichiers *.bik des vidéos du jeu français.
Pour pouvoir te répondre, j'ai fait ce travail de possibilité de transformation du jeu GOG.Threepwang a écrit : ↑22 novembre 2023, 23:52 C'est juste histoire de terminer le travail. A ton avis, c'est bidon où ça vaut la peine de s'y coller ?
J'aurais dû me douter que tu y avais pensé, mais il n'est pas trop tard pour le faireGhylard a écrit : ↑23 novembre 2023, 08:05Pour pouvoir te répondre, j'ai fait ce travail de possibilité de transformation du jeu GOG.Threepwang a écrit : ↑22 novembre 2023, 23:52 C'est juste histoire de terminer le travail. A ton avis, c'est bidon où ça vaut la peine de s'y coller ?
J'ai fait un comparatif entre ma version GOG et ma version française.
C'est comme cela que j'ai vu qu'il ne manquait que les fichiers *.bik pour avoir un patch Fr complet et que le jeu GOG fonctionne parfaitement en français.
Je peux très facilement faire ce patch.
Il est même surprenant que je ne l'ai pas fait avant quand cette version GOG était encore en vente.![]()
Une petite demi-heure me suffirait pour le finaliser. Il devrait faire aux alentours de 1 Go à cause des fichiers bik.
Il est intéressant de noter que la version GOG possède les fichiers xml allemand.
Avec cette version GOG nos amis d'outre-Rhin pourraient aisément faire le jeu avec des sous-titres dans leur langue, sauf malheureusement pour les vidéos qui pour la version anglaise ne sont pas sous-titrés.
C'est fait et le patch est déjà à disposition pour ceux que ça intéresse.Threepwang a écrit : ↑22 novembre 2023, 23:52 D'autant plus si ton archive est déjà prête et que ça fonctionne parfaitement, y'a plus qu'a![]()
Ca c'est le service Ghylard ExpressGhylard a écrit : ↑24 novembre 2023, 07:47C'est fait et le patch est déjà à disposition pour ceux que ça intéresse.Threepwang a écrit : ↑22 novembre 2023, 23:52 D'autant plus si ton archive est déjà prête et que ça fonctionne parfaitement, y'a plus qu'a![]()
![]()
Je n'ai pas testé personnellement, mais dans Steam ça dit que c'est compatible avec Win10. Par contre, sur PCGamingWiki, c'est indiqué que ça ne fonctionne pas sur les plateformes 64 bits. Et enfin, sur les forums Steam, un utilisateur dit qu'il a dû changer le mode de compatibilité du jeu afin de pouvoir le lancer.Tex Murphy a écrit : ↑07 novembre 2024, 08:41 Le 1 a t'il des problèmes de compatibilité sur Steam et Windows 10 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité