Salon de lecture
- kedd
- Aventurier expérimenté
- Epok
- Ange gardien de PA
- LNP45
Va voir sur http://www.amazon.fr il y a un petit résumé.Il a l'air d'être passionnant ce roman.
- kedd
- Aventurier expérimenté
Oui, il es très bon ces série. Presque tout l'amériqwue le connait et de plus l'auteure va surment la traduit en plusieurs langue et parle peut être d'en faire un film celons les rumeurs.
Pour plus d'information sur ce livre aller voir sur son site:http://www.chevaliersdemeraude.com/
Pour plus d'information sur ce livre aller voir sur son site:http://www.chevaliersdemeraude.com/
- Epok
- Ange gardien de PA
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Je suis en train de lire une série pour enfant : Louis le Galoup, dont je vais aller me chercher le cinquième volume dédicacé tout à l'heure... L'auteur est un cantalou dont l'amour pour ses montagnes transpire dans ses ouvrage.
Vous voici en Occitania, et vous suivez les aventures de Louis, un galoup noble qui s'ignore et de son frère Séverin, sans oublier la délicieuse Roussotte, un peu sorcière, sans qui ils ne feraient pas grand chose... C'est narré à la façon d'un conte, et publié par 3 épis, à Brive. Je vous en recommande vivement la lecture : c'est tout à la fois passionnant et rafraîchissant.
Sinon je viens de relire la Belgariade et la Mallorée, les séries de David Eddings, grand inspirateur de mon écriture.
Vous voici en Occitania, et vous suivez les aventures de Louis, un galoup noble qui s'ignore et de son frère Séverin, sans oublier la délicieuse Roussotte, un peu sorcière, sans qui ils ne feraient pas grand chose... C'est narré à la façon d'un conte, et publié par 3 épis, à Brive. Je vous en recommande vivement la lecture : c'est tout à la fois passionnant et rafraîchissant.
Sinon je viens de relire la Belgariade et la Mallorée, les séries de David Eddings, grand inspirateur de mon écriture.
- kedd
- Aventurier expérimenté
- Sebkos
- Aventurier de PA
- LNP45
- Epok
- Ange gardien de PA
- ALDO
- Aventurier expérimenté
Comme Epok se démène pour resortir les vieux topic, et certainement faire en sorte que l'on discute un peu plus que ce que l'on joue suer la boite à "discorde"... Je me lance :
Donc dernier livre lu, "Le papillon des étoiles" de Bernard Werber, auteur français à l'apogée de son oeuvre. Et oui, je l'adore mais je trouve qu'avec son dernier roman on a fait le tour, il est devenu prévisible et par conséquent risque fortement d'être sur le déclin dés son prochain roman...
Vous pouvez voir l'image qui lui sert de couverture sur l'écran de robotophe... http://robotophe.free.fr/Planav/BureauPro.jpg
Toutefois, si vous ne le connaissez pas encore ce que je doute, n'hésitez pas et commencez avec sa trilogie sur Les fourmis...
Je vais bientot lire dans un tout autre registre... "Adieu ma France" du Général Bigeard, normal pour un militaire, non?
Donc dernier livre lu, "Le papillon des étoiles" de Bernard Werber, auteur français à l'apogée de son oeuvre. Et oui, je l'adore mais je trouve qu'avec son dernier roman on a fait le tour, il est devenu prévisible et par conséquent risque fortement d'être sur le déclin dés son prochain roman...
Vous pouvez voir l'image qui lui sert de couverture sur l'écran de robotophe... http://robotophe.free.fr/Planav/BureauPro.jpg
Toutefois, si vous ne le connaissez pas encore ce que je doute, n'hésitez pas et commencez avec sa trilogie sur Les fourmis...
Je vais bientot lire dans un tout autre registre... "Adieu ma France" du Général Bigeard, normal pour un militaire, non?

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Alors moi, en ce moment, je suis dans une trilogie plutôt très interessante, de Corinne Guitteau, ou un truc comme ça : voici un lien vers le PREMIER VOLUME. L'histoire d'amour est très émouvante (désolée, les garçons, mais une fille est toujours plus sensible à ce genre de détails, que voulez-vous... :irre: ), l'univers est très complexe et offre une perspective interessante, par rapport à la tolérance et tout ça... A découvrir absoluement, au moins le premier tome : je suis au début du second, et je trouve que ça s'essouffle un peu, mais j'adore, sans réserve... 

- Epok
- Ange gardien de PA
- Aventuria
-
- Information
-