Le seul homme avec qui j'ai vécu et qui visait parfaitement, c'est mon meilleur pote, Tounet, parce qu'il s'asseoit sur les toilettes pour les utiliser...
Remarquable initiative, n'est-ce pas ? Et il ne s'en sent pas moins viril pour autant, même s'il fait pipi comme les femmes. Un exemple à suivre, Messieurs
je suis en colère contre ces enfoirés de portables qui signalent que la batterie va lâcher quand tu en as le plus besoin ! et contre ceux qui pour les décharger font des jeux qui bipent assez fort pour te réveiller quand tu viens de t'endormir ! et qui te disent le lendemain que tu as une tête de déterrée ! :kopfwand: :kopfwand: :kopfwand:
Chose n'est pas coutume, je suis en colère. En colère contre la vie, le destin, ses alea, contre Dieu ou le Diable s'ils existent, ... contre les choses qui font que la vie trouve toujours une voie pour pourrir le bonheur et affecter par une gangrène mauribonde les personnes qui le méritent le moins.
Je viens d'apprendre à l'instant que mon beau-frère, tout juste sorti de l'adolescence, gamin dynamique, adorable, gentil, curieux en tout et très débrouillard dans la vie, est encore hospitalisé. Cela fait déjà quelques temps qu'il partait, suite à quelques soucis de santé, dans divers hôpitaux, afin de se faire soigner de tout ou rien, à ce qu'il semblait (aucun test n'avait été réalisé ...).
Le diagnostique est finalement tombé aujourd'hui comme le glas le plus sombre qu'on pouvait redouter : mucoviscidose ...
Le moral de toute la famille est au plus bas, et je ne vois pas quoi faire ... normal, il n'y a rien à faire ... on ne peut que laisser faire. Une injustice de plus dans ce monde franchement écoeurant. Savoir qu'on a moins de 20 ans maximum à vivre alors qu'on commence tout juste la découverte du monde et de ses richesse, c'est abominable.
Une pensée pour toi, Jérémy, même si tu ne peux pas lire ce message. Nous sommes tous de tout coeur avec toi ... même si le pire est que ça ne te sert à rien ...
Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
C'est toujours démoralisant..parce qu'on a le sentiment désespéré de son impuissance et la conviction amère d'une énorme injustice quelle que soit la personne atteinte puisqu'elle fait partie de celles que l'on aime. Je partage ta révolte Yaz.
Avec toute mon amitié
Je comprend ta colère. Cette maladie est terrible.
Et les chercheurs n'en finissent pas pour trouver enfin comment la soigner. Qu'ils se dépêchent, le temps presse ...
je me demande parfois à quoi ça sert de vivre si c'est pour encaiser autant de malheurs ! sois sûre que nous tous ici penserons quotidiennment à lui...et à tous les autres dans son cas, à tous les malades et handicapés.. et aussi à tous ceux qui ne pensent pas que la vie vaut d'être vécue.
pimousse a écrit :sois sûre que nous tous ici penserons quotidiennment à lui...et à tous les autres dans son cas, à tous les malades et handicapés.. et aussi à tous ceux qui ne pensent pas que la vie vaut d'être vécue.
Ah pimousse ! Joli message Ca fait chaud au coeur d'avoir un forum où les gens se soutiennent dans les moments difficiles.
Quant à la recherche...Heureusement que les français sont généreux ! Sinon, aussi une autre bonne raison de se mettre en colère ! Le gaspillage d'argent ! Honteux !
j'ai malheureusement expérimenté dans ma vie et dans mon métier l'approche de la maladie alors je sais ce que c'est d'être malade et en plus " délaissé ". Sous prétexte d'être objectifs, certains êtres humains s'éloignent très rapidement de vous, j'ai su ça quand ma mère a annoncé son cancer, tout le monde a pris la fuite sauf ma marraine et le vieux Pimousse !
Je vois de quoi tu parles frangine ! J'ai connu ça il y a 30 ans. C'est là que je suis devenue une révolutionnaire. Avec l'âge, je me calme un petit peu, enfin je fais des efforts... mais bon...il y a des sujets sur lesquels il ne faut pas trop me titiller quand même ...sinon..on me trouve avec mon casque de gauloise !
Le plus incroyable dans ce genre de situation, c'est que les personnes qui souffrent de maladies ou malheurs de la sorte sont les plus fortes, celles qui tiennent le plus le coup face à l'annonce d'un tel diagnostique, et qui, comble de tout, qui soutiennent le moral des autres ... Une force et un courage difficile à imaginer mais qui pourtant est fréquent. Je ne sais pas si personnellement je saurais trouver une force et un courage pareil si j'apprenais qu'une telle tragédie m'arrivait. Je reste, en plus d'être atterré par cette catastrophe, totalement admiratif à l'égard de Jérémy et de son courage face à l'épreuve qu'il endure.
Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)