Bientôt on va pouvoir m'ériger un autel à moi tout seul, et me mettre le feu aux cheveux comme si j'étais un cierge géantpimousse a écrit :mais mon cher Yaz c'estsincère, tu es le maître de ce forum (pour moi) ! et cela depuis un bon bout de temps ! je te vénère et t'idolâtre !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yep, au télé achat, ils vendent des gants anti-feu qui résistent jusqu'à 250 degrés ! avis aux amateurs ! lol !Awalie a écrit :Dites donc !!! Pendant que vous vous lancez de fleurs, moi j'ai les mains qui crament !!!![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un jeu d'aventure ???
Mon problème, c'est que dans la grande majorité des jeux, il y a toujours une notion de bien ou de mal...Mais dans ce jeu, c'est le héro qui est moitié gentil, moitié méchant ? C'est ça ?
![]()
ou alors, j'ai vraiment rien pigé !![]()
Awalie a écrit :Dites donc !!! Pendant que vous vous lancez de fleurs, moi j'ai les mains qui crament !!!![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un jeu d'aventure ???
Mon problème, c'est que dans la grande majorité des jeux, il y a toujours une notion de bien ou de mal...Mais dans ce jeu, c'est le héro qui est moitié gentil, moitié méchant ? C'est ça ?
![]()
ou alors, j'ai vraiment rien pigé !![]()
Awalie a écrit :Prévenez-moi si je suis totalement à coté de la plaque svp !
Sûr que là, ce n'est pas évident. Mais bon, ça fait partie du jeu, quelque part. Et si on ne trouve pas ou qu'on a faux, ce n'est pas grave, le jeu se poursuit avec le même questionneur et un questionné différent. Ah ! Le jeu de la patate, rien de tel pour avoir la pêche ! ^_^beginner a écrit :quelque chose me dit que le retour de patateva être gratiné
Of Light & Darkness ?pimousse a écrit :ben je lance la patate à celui qui saura deviner !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité