Mis à part l'âge je suis comme Perline.perline a écrit :Boh j'en ai 52, j'aime toujours autant y jouer que quand j'ai commencé il y a...13 ans ;)Je ne pense pas à une nostalgie ou autre, juste à une de mes passions.

Mis à part l'âge je suis comme Perline.perline a écrit :Boh j'en ai 52, j'aime toujours autant y jouer que quand j'ai commencé il y a...13 ans ;)Je ne pense pas à une nostalgie ou autre, juste à une de mes passions.
c'est un peu ce que je redoutaispersee1 a écrit :la dernière catégorie![]()
Moi, c'était sous Dos (sur PC, donc). Un drôle de jeu, ma foi, mais j'avais bien aimé l'ambiance.persee1 a écrit :je me suis planté concernant le jeu "D" c'était sur la Saturn, c'est tellement loin
Non, il n'y en avait pas. Ce jeu se finissait entre 1 à 2 heures. Aucun système de sauvegarde n'était implémenté. Le pire, c'est que la fin (le seul moment d'action ...) commençait dès l'insertion du CD2, et l'on pouvait sous la panique faire le "mauvais choix" ce qui forçait de tout refaire depuis le début (évidemment, je n'ai pas fait exception à la règlepersee1 a écrit :il devait pourtant y en avoir sinon comment reprendre le jeu là ou on l'avait laisser ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités