<!--QuoteBegin-Ripley+31/01/2006 à 11:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Ripley @ 31/01/2006 à 11:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'en peux plus, j'ai visité Internet de long en large et en travers, à la recherche d'un quelconque indice qui me mettrait sur la voie de ton film, et rien, nothing, niet... Alors si tout le monde est de mon avis, je te demande, s'il te plaît, un nouvel indice.

[/quote]
C'est justement l'intérêt : si c'était facile de chopper le titre sur le Net avec un petite recherche sur Google, ça n'aurait aucun intérêt ^^ Ce film est connu, vu de la plupart d'entre-vous (probablement même que vous l'avez apprécié, vu qu'il s'agit d'un excellent film). Je peux encore donner des indices de ma création, mais s'ils éthérisent le flou autour du film, ils ne donneront pas directement la solution, même avec une recherche sur le Net. La seule façon de trouver, c'est comme Epok l'a fait avec l'énigme du post "jeu" : en cherchant dans sa mémoire ^^
C'est parti pour un autre indice : si elle avait reconnu le terroriste plus tôt, c'est la parole de son chef, et non la sienne, qui aurait été la "preuve" du départ. Mais y auraient-ils cru d'avantage ?