Pour être bien clair, Denis n'a pas participé aux énigmes de Boinihi, je n'ai pas voulu l'embêter pendant sa période de repos après son gros travail sur Myha (même si ça aurait un plaisir de le faire participer, mais j'avais déjà trop avancé sans lui).
Cependant Boinihi est sorti aussi grâce à lui, et il le sait tout particulièrement !
Bien évidemment si à l'avenir on a à nouveau la possibilité de pouvoir collaborer ensemble, ce sera avec plaisir. Il faudra trouver un projet qui nous plait à tous les deux.
Pour les spécificités de vos ordinateurs, comme le disait Yaz il n'y a pas de raison de vous inquiéter. C'est le même moteur que ASA et Catyph (eux aussi disaient "Vram" sur Steam).
Myha était beaucoup plus "lourd" forcément, du fait qu'on peut visiter l'île en 3d 360° intégrale, alors que dans Boinihi on ne fait que déplacer un personnage sur des décors fixes en "2d" (3d pré-calculée).
Bref, si vous pouviez jouer à Myha, vous pourrez jouer à Boinihi sans aucun problème !
Et si vous pouviez jouer à Catyph, normalement Boinihi passera également (il demande juste un tout petit peu plus de puissance car il y a un personnage en 3d)
A bientôt alors pour un JE ! Profitez bien de vos jeux en cours