J'ai envie que le solstice arrive et que les jour rallongent.
Je lis vos posts sur Noël, et je me dis que moi non plus, j'aime pas Noël. J'ai jamais aimé Noël, ni gosse, ni adulte. Ce n'est pas à cause de la société de consommation, encore que je trouve toute cette débauche commerciale parfaitement écoeurante. C'est parce que Noël rappelle à tous ceux qui n'ont pas de famille qu'il y a des gens nettement plus heureux qu'eux. Noël c'est une fête qu'on apprécie quand on a du monde avec qui le fêter. Sinon, c'est juste un moment de l'année ou je me sens encore plus singularisée que d'habitude. Pour moi, Noël c'est le jour de l'année où on fête surtout l'hypocrisie et l'égoisme des gens.
En plus à la base, Noël c'est quand même la naissance de Jesus, et comme je ne suis pas catholique...
Non j'aime pas Noël.
J'ai envie de...
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
- LNP45
Re: J'ai envie de...
Pour les adultes, je suis assez d'accord. Mais pour les enfants jusqu'à 9/10 ans, il n'y a pas beaucoup d'hypocrisie. Il aurait fallu que cette fête reste la fête des enfants et rien de plus.Noël c'est le jour de l'année où on fête surtout l'hypocrisie et l'égoisme des gens.
- tiponch4
- Aventurier virtuose
J'ai envie qu'on m'oublie un peux quand il y a des calendriers à acheter.
Tout les ans c'est rebelotte, le calendrier du facteur, des pompiers, du centre sportif des mômes, des écoles et je suis sur que j'en oublie
. C'est franchement lourd surtout que pour ceux cité, je me sent obligé de prendre et à pars celui des mes petits que j'accroche ( parce que bon il y a quand même un minimum
) les autres me servent à rien et finissent généralement à la poubelle
.
Tout les ans c'est rebelotte, le calendrier du facteur, des pompiers, du centre sportif des mômes, des écoles et je suis sur que j'en oublie

- Awalie
- Aventurier d'exception
Pour moi, La poste m'en fiche ! Par contre, je donne toujours aux pompiers...
Pis on sait pas...Avec de la chance, ils feront pitèt un calendrier façon "dieu du stade" un de ces 4 !

Pis on sait pas...Avec de la chance, ils feront pitèt un calendrier façon "dieu du stade" un de ces 4 !

- LNP45
J'ai déja posé a question aux pompiers qui viennent pour leur calendrier, mais ils m'ont répondu que ce n'était pas à l'ordre du jour
Dommage ... j'aurais peut-être donné un peu plus ! 

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Bin ils sont pas encore passés chez moi
Impressionnés et décourager par nos 30 cm, peut-être

Impressionnés et décourager par nos 30 cm, peut-être

- Yonah
- Grand aventurier
- LNP45
Par ce temps .... 

- Awalie
- Aventurier d'exception
J'ai envie de dire un grand merci à Yaz !!
Grâce à lui, mon noël n'a pas été aussi magique qu'il y a quelques années mais il a été très surprenant et plein de gentilles attentions...
Mici mon ami ! 
J'ai envie de dire merci à Pimousse !!
Car chaque fois que je la lis ici, c'est une vraie bouffée de bonheur ! AAAAAaaaaaaaahhhhhh ma titoune !

J'ai envie de dire merci à Begi !!
C'est ma tite douceur... Ses jeux de mots bien trouvés qui me font sourire, et en plus on peut parler sans le lasser pendant des heures jusqu'à ce que la fatigue nous fasse signe !
J'ai envie de dire merci à LN !!
Pour son humour caustique et ses petites images rigolotes qui changent bien les idées.
J'ai envie de dire merci à Epok !!
Pour être toujours dans les parages et avoir une tite attention pour tous ! Un coeur plus grand, je ne crois pas que je connaisse...
J'ai envie de dire merci à Aventuria !!
Elle a toujours le mot gentil et elle est pleine de surprise !
J'ai envie de dire merci à LL !!
Avec elle pas de langue de bois : la franchise est de mise ! et son humour...j'en parle même pas ! Pas besoin de dessin avec elle !
J'ai envie de dire merci à Vanille et Tino !!
Pour avoir amené de la fraîcheur, des nouveautés bien intéressantes ma foi !
J'ai envie de dire merci à nos amis québécois !!
J'imagine toujours votre accent quand je lis vos messages (j'adore l'accent du Québec
) et vos tites recettes... Vos messages en eux-mêmes sont un véritable dépaysement !!
Merci même à ceux qui ne m'apprécient pas... je suis encore plus contente d'être moi-même !
.......et j'en oublie surement ! Ya tellement de monde ici !
Enfin bref ! J'ai juste envie de remercier les personnes de ce forum de le faire vivre, de partager ensemble vos bonheurs, vos rages...et ce même goût pour l'aventure !
Je dirai même pour certains une belle aventure humaine au quotidien...
Une nouvelle année s'annonce et j'espère qu'elle sera encore meilleure que celle qui se termine !
Pleins de belles choses à tous !

Grâce à lui, mon noël n'a pas été aussi magique qu'il y a quelques années mais il a été très surprenant et plein de gentilles attentions...

J'ai envie de dire merci à Pimousse !!

Car chaque fois que je la lis ici, c'est une vraie bouffée de bonheur ! AAAAAaaaaaaaahhhhhh ma titoune !

J'ai envie de dire merci à Begi !!

C'est ma tite douceur... Ses jeux de mots bien trouvés qui me font sourire, et en plus on peut parler sans le lasser pendant des heures jusqu'à ce que la fatigue nous fasse signe !

J'ai envie de dire merci à LN !!

Pour son humour caustique et ses petites images rigolotes qui changent bien les idées.
J'ai envie de dire merci à Epok !!

Pour être toujours dans les parages et avoir une tite attention pour tous ! Un coeur plus grand, je ne crois pas que je connaisse...

J'ai envie de dire merci à Aventuria !!

Elle a toujours le mot gentil et elle est pleine de surprise !
J'ai envie de dire merci à LL !!

Avec elle pas de langue de bois : la franchise est de mise ! et son humour...j'en parle même pas ! Pas besoin de dessin avec elle !

J'ai envie de dire merci à Vanille et Tino !!

Pour avoir amené de la fraîcheur, des nouveautés bien intéressantes ma foi !

J'ai envie de dire merci à nos amis québécois !!

J'imagine toujours votre accent quand je lis vos messages (j'adore l'accent du Québec

Merci même à ceux qui ne m'apprécient pas... je suis encore plus contente d'être moi-même !

.......et j'en oublie surement ! Ya tellement de monde ici !

Enfin bref ! J'ai juste envie de remercier les personnes de ce forum de le faire vivre, de partager ensemble vos bonheurs, vos rages...et ce même goût pour l'aventure !
Je dirai même pour certains une belle aventure humaine au quotidien...

Une nouvelle année s'annonce et j'espère qu'elle sera encore meilleure que celle qui se termine !
Pleins de belles choses à tous !

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- LNP45
J'ai envie de te remercier Awalie pour toutes ces paroles gentilles. 

- Vanille
- Grand aventurier
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
J'ai envie de monter sur un traîneau et de me payer une ballade à clochettes...
C'est trop beau la neige, en fait...
C'est trop beau la neige, en fait...

- perline
- Grand aventurier
Ah bon, tu en parlais comme d'une p..... de "saloperie blanche" il y a quelques jours lorsque j'ai écrit mon plaisir de la voir tomber sur Bordeaux...Elle doit être vraiment plus jolie chez toi , ce doit être ça ...
Une ballade avec clochettes, ce doit être vraiment bien, j'aimerais aussi... 

"deviens qui tu es"
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Est-ce que par hasard... Tu ne confonderais pas l'opinion de YAZ avec la mienne ?!perline a écrit :Ah bon, tu en parlais comme d'une p..... de "saloperie blanche" il y a quelques jours lorsque j'ai écrit mon plaisir de la voir tomber sur Bordeaux...Elle doit être vraiment plus jolie chez toi , ce doit être ça ...Une ballade avec clochettes, ce doit être vraiment bien, j'aimerais aussi...

Non parce que là, bon, je trouve ça fun, mais j'avoue être perplexe.

Parce que, lorsque je disais saloperie glacée, bin c'était vraiment ironique... Désolée de ne pas avoir été assez claire pour que tu comprennes.

-
- Information
-