Mises à jour du site
- LNP45
Re: Mises à jour du site
Ou Fascination peut-être ? 

- Epok
- Ange gardien de PA
And the winner is... La réponse demain matin ! 

- Epok
- Ange gardien de PA
Demain, je mets la fiche, promis LN ! Un peu bousculée depuis une semaine : Nan, je ne suis pas amoureuse pour l'instant, dommage, j'ai juste une succession à régler et la maison est vendue !
Sinon, j'essaie d'organiser la page des sorties au mieux pour vous donner du baume au coeur avec l'arrivée de l'année 2012. Tous ceux qui sont marqués 31 décembre 2012 arriveront en France ..ou pas...ou jamais aussi mais ils feront parler d'eux. D'autres ont des dates qui semblent exactes mais qui peuvent aussi changer, les jeux Online en anglais qui arrivent en force, j'essaie que ce ne soit pas trop la pagaille aussi. Si ça ne va pas, vous n'hésitez pas à faire des remarques.
Mais pourquoi je me suis inscrite sur PA Nan de Diou ! Je ne savais pas qu'un jour, ce serait si compliqué.
Des regrets ? Aucun ! Surtout pas !

Sinon, j'essaie d'organiser la page des sorties au mieux pour vous donner du baume au coeur avec l'arrivée de l'année 2012. Tous ceux qui sont marqués 31 décembre 2012 arriveront en France ..ou pas...ou jamais aussi mais ils feront parler d'eux. D'autres ont des dates qui semblent exactes mais qui peuvent aussi changer, les jeux Online en anglais qui arrivent en force, j'essaie que ce ne soit pas trop la pagaille aussi. Si ça ne va pas, vous n'hésitez pas à faire des remarques.
Mais pourquoi je me suis inscrite sur PA Nan de Diou ! Je ne savais pas qu'un jour, ce serait si compliqué.
Des regrets ? Aucun ! Surtout pas !

- Tex Murphy
- Private Detective
Un jour je prendrais la relève pour t'aider 

"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
- Epok
- Ange gardien de PA
Je ne suis pas éternelle, il faudra bien que quelqu'un prenne la relève un jour pour entretenir ce panthéon. Webma toute seule, ce n'est pas tenable.
Merci Tex !
Merci Tex !

- Epok
- Ange gardien de PA
Je ne sais pas s'il y aura de la neige à Noël mais il y aura certainement 1500 fiches de jeux sur PA et c'est du travail. C'est facile le copier / coller au début mais après...
Webma et moi, on fait au mieux pour que le jeu d'aventure sur les différentes plateformes soit bien présenté avec les infos qu'on a sous la main et ce n'est pas toujours évident, croyez-moi !
Je m'incline encore une fois avec tout le respect que je te dois Webma, énorme respect, après cette année très houleuse pour moi et tu as été d'une patience, un coeur gros comme ça surtout pour me soutenir, pour que je continue à exister à travers PA.
Notre Planav était toute seule au début et je peux vous dire, qu'elle a eu beaucoup de courage et une force incroyable pour nous porter jusqu'ici.
Je te souhaite d'avance un Joyeux Noël Webma !

Je m'incline encore une fois avec tout le respect que je te dois Webma, énorme respect, après cette année très houleuse pour moi et tu as été d'une patience, un coeur gros comme ça surtout pour me soutenir, pour que je continue à exister à travers PA.
Notre Planav était toute seule au début et je peux vous dire, qu'elle a eu beaucoup de courage et une force incroyable pour nous porter jusqu'ici.
Je te souhaite d'avance un Joyeux Noël Webma !

- beginner
- Aventurier virtuose
Un grand merci A Webma pour tout le plaisir que j'ai à retrouver PA après des mois...euh...
années d'absence. Un PA sans cesse renouvelé, enrichi d'informations sur les jeux d'aventure.
Merci aussi à tous ceux et à toutes celles qui contribuent à ce que PA est aujourd'hui tout en restant fidèle à lui même.

Merci aussi à tous ceux et à toutes celles qui contribuent à ce que PA est aujourd'hui tout en restant fidèle à lui même.

qui jouera vivra
- Awalie
- Aventurier d'exception
Epok et Webma, vous êtes nos deux anges de PA !!!
Sans oublier Alexis, qui travaille également dans l'ombre pour notre plus grand plaisir...
MERCI à vous !!!!

Sans oublier Alexis, qui travaille également dans l'ombre pour notre plus grand plaisir...

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
J'imagine même pas le boulot que ça vous prends, enfin si quand je vois qu'Epok poste des news à 5 heure du matin ça donne une petite idée.
Merci à tous les trois vous êtes formidable
!
Merci à tous les trois vous êtes formidable

- titi
- Grand aventurier
Merci Epok et Webma pour tout le boulot que vous faites pour le site et le forum.

- Epok
- Ange gardien de PA
Ne pas oublier Alexis aussi , c'est bien de penser à lui !
Et demain, c'est aussi l'anniversaire d'un grand Monsieur qui a énormément contribué .
Ne pas l'oublier !

Ne pas l'oublier !

- Aventuria
Ce petit monde là ne fait pas de bruit, tout comme poussin, mais sans eux nous ne serions pas assez.

- titi
- Grand aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
Joyeux Noël Webma ! Joyeux Noël à tous !
Il y a 1500 fiches sur PA + 1 ce soir ! We are the BEST ! En route pour les 2000 !

Il y a 1500 fiches sur PA + 1 ce soir ! We are the BEST ! En route pour les 2000 !

- Marie-Calumet
- Grand aventurier
Joyeux Noel à tous,
paix, santé, sérénité

paix, santé, sérénité

-
- Information
-