J'ai envie de...

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: J'ai envie de...

J'ai envie de te mettre mon poing dans la figure pour t'apprendre à te passer de moi comme si j'étais quantité négligeable...j'ai envie de te balancer a la figure tout ce que je subis depuis des années.... mais je suis une fille bien élevée et j'attendrais tapie dans l'ombre..... :pipedown: :pipedown: :pipedown:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

J'ai envie de te dire de lâcher l'affaire Pimousse : ça va finir par te faire trop de mal, tout ça, ma belle... :/ (Tu veux pas que je te passe un crédit Big Fish pour te procurer un peu de détente, vraiment ?! =) )
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

J'attends ton mp ma belle enfant ! ça me changera les idées !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Heimdall
Aventurier de PA
Aventurier de PA

J'ai envie... d'étouffer mon voisin du dessus avec une de ces enceintes et de l'étrangler avec le câble d'alimentation de sa Hi-Fi. Ensuite je taguerais en gros à la bombe sur le mur de sa salle à manger : "BAISSE TA MUSIQUE !!!"

Mon prochain message, je vous l'enverrais de prison, si les matons me le permettent ^^
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

dans un jeu video, ç'aurait été simple: tu aurais trouvé le disjoncteur général et tout mis en veille :^^: mais bon, c'est la vraie vie...C'est vrai que le bruit de voisinage est une agression très forte et des plus stressantes...
"deviens qui tu es"
Heimdall
Aventurier de PA
Aventurier de PA

dans un jeu d'aventure, ce n'aurait pas été aussi simple : Il aurait fallu que je trouve un tournevis pour ouvrir le couvercle du disjoncteur, mais le manche aurait été cassé et j'aurais dû rafistoler avec une poignée de porte et du fil de fer, puis que j'aurais dû résoudre un puzzle de logique pour trouver le bon fusible à enlever ^^

Dans la vraie vie, ça a été plus simple : je suis monté, j'ai menacé d'appeler les flics, il a rien voulu savoir, j'ai appelé les flics, il a baissé sa musique*, je me suis fait un nouvel ennemi, youpi ^^

*les flics ne sont pas venu, mais je suppose qu'ils l'ont appelé. Ça a suffit ^^
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

courage...dans un jeu video, tu aurais perdu 3 vies !!!!!!!!!!! ;)
"deviens qui tu es"
Heimdall
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Roooh, courage... ^^
Des problèmes domestiques de voisinage comme ça, ça arrive souvent mais c'est pas bien méchant non plus ^^

Au pire, je rechargerais une sauvegarde et je referais ce passage différemment ah zut, dans la vraie vie on peut pas ^^
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Les flics ne sont pas venus ?? :shocked:
Pour ma part, j'ai déjà dû appeler les flics pour le même problème... Il était 2h du matin, on était en pleine semaine et j'étais déjà crevée ! Une dure journée de travail nous attendait encore le lendemain et ces branleurs du dessus mettaient la musique si fort qu'ils ne m'entendaient même pas sonner chez eux ou frapper à la porte pour leur dire de mettre une sourdine ! :grumble:

J'ai appelé et j'ai dit aux flics : "vous faites quelque chose ou je défonce leur porte ! Je suis à bout de nerf et là, ça va trop loin !"
Je leur explique que c'est pas la première fois et que j'ai voulu leur demander de baisser d'un ton mais qu'ils n'ont rien entendu...

Bref, un quart d'heure plus tard, la cavalerie débarque (5 flics), sonne en bas et rapplique chez moi en me demandant à quel appart' c'était. (yavait tellement de bruit que depuis le rez de chaussée ça s'entendait !)
Je leur indique l'étage et leur dit de suivre le bruit !!!

Dans la minute ils montent et tambourinent à la porte pendant 5 minutes en disant la fameuse phrase "Police ! Ouvrez !"
Je jubilais !!! (car j'entendais également tout de chez moi)

La musique s'arrête et tout d'un coup tous les "amis" du voisin ont voulu se faire la belle rapidos !
Les flics ont fait leur taf jusqu'au bout et afin de les emmerder un peu plus ont dit aux amis :
"Vous allez chez vous là ? Vous allez prendre la voiture ? ça vous gènera pas qu'on vous fasse un petit alcotest à tous, par sécurité !"

Mouahahaha !!! Ma jubilation était à son apogée !!! C'était presque jouissif après m'avoir fait chier comme ça !

Moralité : ils n'ont jamais recommencé ! Et quand ils font une fête, ils préviennent gentillement l'immeuble et baissent le son après 22h30... C'est pas mignon ça ? :D

Par contre, ce que je ne comprend pas c'est que visiblement nous étions les seuls que ça dérangeait ! Ou alors mes autres voisins n'ont pas de "corones" ! hihi !
Meg
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

ou ils ont des boules Quies :^^:
... me voilà chez Bécassine ...
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Il m'était arrivé la même chose à mon ancien appart. 5h du mat tout les "amis" de mon voisin du dessous rentre bourrés de boîte en hurlant. J'entends tout malgré des boulles quiès - 35 db (c'est spécial piscine stand de tir je fais pas de pub mais je conseille dans les cas normaux ça suffit). J'ai appellé la gendarmerie parceque c'était pas la première fois. Il ont rappliqué et contrôlé tout ce beau monde. Le lendemain tout l'immeuble était en effervécesnce et on me disait que j'avais bien fait mais que eux ils n'auraient jamais osé, certains avaient préféré prendre un cachet pour dormir! En tout cas moi je n'ai pas eu de représailles, faut croire que j'y ai gagné un peu sinon de respect du moins de la crainte. De toutes façon je l'ai fait pour moi et tant pis... Mais je me rend compte que je ne suis pas normale. Vivre 24/24 avec beaucoup de Db semble être une règle de vie commune, acceptée et encourragée par la société. Mea culpa, je suis trop calme, ça se soigne Docteur :nutty:
Image
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

J'ai envie d'aller au cinéma ! :(
Image Image
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Tu peux pas ?
Image
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

tiponch4 a écrit :Tu peux pas ?
Non, mais le Blu-Ray va vite arriver :mg:
Image Image
jo268
Expert aventurier
Expert aventurier

J'ai envie de .... vous souhaiter une belle journée de la saint-valentin :liebhab:
Carpe diem
Répondre
  • Information