Vos activités préférées !

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Attention, j'adore les motos, hein ! Dans mon dernier romain, le héros est un motard du genre crâneur. J'ai toujours trouvé ces engins super sexy, surtout les petites bombes japonaise, et je rêverai d'en faire, au moins d'apprendre à en faire... Mais bon, j'ai pas de sous déjà pour changer de voiture, alors passer un permis moto... :(
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Pour nous , les vacances ne peuvent se concevoir qu'à moto: partir 15 jours camper, avec le strict nécessaire, sur la moto, c'est le rêve...ça fait des années, toujours le même engouement, la même passion...
Sa fille aussi a pris le virus, et à 12 ans, elle part avec son père 5 jours à moto et pour elle, ce sera je pense ses plus jolis souvenirs de vacances...
Et la voiture, ben à 3, c'est plus simple évidemment :roll:
pour moi, vraiment, c'est le meilleur moyen de déconnecter du train train =)
"deviens qui tu es"
laya28
Grand aventurier
Grand aventurier

Monsieur Laya s'est lancé dans l'aventure du permis moto depuis décembre. Il a eu son code et le plateau. Il passe la dernière épreuve la semaine prochaine!! Champagne? :D
Image
laya28
Grand aventurier
Grand aventurier

Ca y est permis en poche!! Yiiipii je vais pouvoir ravoir les sensations de la vitesse!! Car ce n'est pas avec ma 3.6 que je les avais même si Titine a, un jour, très lointain, bloqué le compteur à 180!
Je sais, c'est pas bien! Mais j'étais en retard pour une communion et vu qu'elle était lancée, j'ai pas voulu la gêner!! :ops:
Euh! Je rassure j'ai toujours mes 12 points!!
Image
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Veinarde, va... J'aimerai bien que Titou ait ce genre d'envie, plutôt que de faire l'éternel geek du club de football de St Etienne... :D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
laya28
Grand aventurier
Grand aventurier

Euh j'ai peut-être oublié de préciser que c'est moi qui lui ai fortement suggéré de soit passer le permis ou soit c'est la moto qui partait à la casse! :ops:
Car c'est un fan de mécanique et si je le laissai faire mon jardin serait une casse auto-moto!! Il a opté pour le permis!! Mais on est pas encore parti car ce week il a voulu la bricoler et la laver, il l'a déplacée et ... s'est vautré dans les troenes! Et tout ça à l'arrêt! Je ne sais pas vraiment si ça me rassure!! :gott:
Image
Répondre
  • Information