Un défaut qui n'en est pas toujours un est que je suis perfectionniste !
Mais mon gros défaut, c'est que je suis tête en l'air... Y a tellement de choses qui s'y bousculent que, parfois, certaines passent à la trappe. C'est très gênant pour mon entourage comme pour moi-même ! :unsure:
Délires de Pimousse
- Robotophe
- Petit aventurier
- Robotophe
- Petit aventurier
Disons que... j'évite d'y prêter attention ! :P
Sinon, j'ai un petit problème de cheveux... Ils sont devenus fins et clairsemés et y a des moments où ça se voit vachement !
Moi qui voulais avoir les cheveux longs, c'est râpé !
Sinon, j'ai un petit problème de cheveux... Ils sont devenus fins et clairsemés et y a des moments où ça se voit vachement !

Moi qui voulais avoir les cheveux longs, c'est râpé !

Il m'est plus d'une fois venu à l'idée que l'ennui divin était une raison valable et suffisante pour que soit inventé le libre-arbitre.
- [Frank Herbert]
- [Frank Herbert]
- Robotophe
- Petit aventurier
Moi, j'aime particulièrement le dimanche (début du week-end puisque je bosse le samedi) : je peux me reposer, passer plus de temps avec ma femme, voir des amis... bref, faire ce que j'ai envie de faire ! :lol:
En revanche, j'aime pas trop le mardi ni le mercredi... Ce sont les jours les plus chargés au boulot et je ne peux que rarement passer sur le forum de PA ces jours-là !
En revanche, j'aime pas trop le mardi ni le mercredi... Ce sont les jours les plus chargés au boulot et je ne peux que rarement passer sur le forum de PA ces jours-là !

Il m'est plus d'une fois venu à l'idée que l'ennui divin était une raison valable et suffisante pour que soit inventé le libre-arbitre.
- [Frank Herbert]
- [Frank Herbert]
-
- Apprenti aventurier
<!--QuoteBegin-pimousse+19/01/2006 à 15:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pimousse @ 19/01/2006 à 15:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ma titelfe tu es un amour de fille ! (tu me dois 15 euro ! ) lol ! :lol:
[/quote]
:o
:siffle: :siffle: :siffle:

:o
:siffle: :siffle: :siffle:
Un ange passe, les démons trépassent !
- Epok
- Ange gardien de PA
Pour répondre à YAZ, arffff suis encore en retard
, c'est incroyable ce que tu écris parce que j'ai plutôt vu en toi quelqu'un de très sensible, quand tu parles de tes émotions sur un film etc.... De tout ce que tu as écrit, ça oui, je l'ai tout de suite découvert: YAZ ---> être humain, gentil, généreux :fleur: (sous ta carapace B) )

- pimousse
- Grand aventurier
- pimousse
- Grand aventurier
Hier, avec mon cher vieux monsieur PIMOUSSE, nous avons fêté nos noces d'argent, vous dirais-je chers amis, que si c'était à refaire, je le referais ! eh oui, cette journée ou tous mes enfants étaient réunis fut une journée mémorable d'autant que mon cher mari ne savait rien du complot ! alors je vous dis à tous, ne désespérez pas de trouver l'âme soeur, quelquefois elle est si proche qu'on ne la voit pas et surtout tolérance et respect même si certaines manies charmantes au début, peuvent bien m'énerver maintenant ! Notre seule richesse, ce sont nos enfants ! :red: :wub: :wub: :fleur: :siffle:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
- phil1908
- Grand aventurier
- LNP45
- pimousse
- Grand aventurier
-
- Aventurier en herbe
- pimousse
- Grand aventurier
- Thordelan
- Petit aventurier
<!--QuoteBegin-LNP45+13/03/2006 à 08:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LNP45 @ 13/03/2006 à 08:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Félicitations Pimousse. Rester aussi longtemps avec le même homme, c'est un exploit, il faut de la patience, on en voit de toutes les couleurs ! 
Et je sais de quoi je parle.
. [/quote]
Je suis étonné qu'aucun homme n'est réagis à ça, je suis loin d'être un macho (bon peut-être un tout ptit peu mais c'est normal
) mais je tiens quand même à dire, tout en reconnaissant qu'il faut nous supporter, que les femmes sont loin d'être parfaites aussi et qu'il faut également que l'on supporte pas mal de choses, je pourrai faire une grosse liste
.
Ceci dit, Félicitations Pimousse et tout mes voeux de bonheur, en espérant que ça dure (y'a pas de raisons que ça ne dura pas à priori!).

Et je sais de quoi je parle.

. [/quote]
Je suis étonné qu'aucun homme n'est réagis à ça, je suis loin d'être un macho (bon peut-être un tout ptit peu mais c'est normal

Ceci dit, Félicitations Pimousse et tout mes voeux de bonheur, en espérant que ça dure (y'a pas de raisons que ça ne dura pas à priori!).
-
- Expert aventurier
Euh, bon c'est vrai que je suis un peu jeune, mais... c'est quoi des noces d'argent? 30ans? 50ans?! 100ans??!!! 

"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
- LNP45
-
- Information
-