Les prisonniers de PA

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
Répondre
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Demande-lui, j'ai plus confiance en lui, il m'a abandonné au péril de ma vie :(
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Bon c'est quoi deja la formule moi je vais me retransformer en humain car je suis en train de manger du saumon orange cru et en plus j'ai l'impression que les puces essayent de m'attaquer!!!!!!

Image

Paff
Image
mouai essayons autre chose

paf
Image
arf non pas ça j'ai dis!

paf
Image
Voila ça c'est Moi: un Mage pas tres doué et super maladroit !
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

<!--QuoteBegin-Epok+22/01/2006 à 18:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 22/01/2006 à 18:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :ph34r: Non commandant Ripley, nous sommes toujours là. Je pense qu'il faut de suite aller cuisiner le détenu Sebkos. Il connait certainement le nom de ton agresseur, peut-être l'individu qui signe son nom par un T. Il faut en savoir plus maintenant !!! Est-ce que ton Youki renifle bien les pistes ? [/quote]
Plus j'y pense et plus je pense que c'était Thanatos cette nuit, voilà pourquoi il ne se montre pas aujourd'hui. Je continue mes recherches. :ph34r:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Bien interrogatoire Quetzal (transformation n°2, j'aurais procédé autrement, tu ne m'aides pas là! )

Alors Quetzal : c'est qui l'homme mystérieux ? :angry:

Image
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

<!--QuoteBegin-Epok+22/01/2006 à 18:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 22/01/2006 à 18:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bien interrogatoire Quetzal (transformation n°2, j'aurais procédé autrement, tu ne m'aides pas là! )

Alors Quetzal : c'est qui l'homme mystérieux ? :angry:

Image
[/quote]

Qu'es qui t'aide pas? aille
qué tranformation n°2 ? ouille
Bon t'arrete de me taper oui??? ailllleeeeeeeeee

zé sais pas zoi de zel homme mysterieux zu pharles ouillleeeee :cry:
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Epok, dépêche-toi, Quetzal² a péter les plombs, il faut l'enfermer avec Pirate Sebkos, notre bien-être en dépend. :ph34r:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

:ph34r: Ok Commandant Ripley mais avant, il faut préparer le poulet jamaïcaïn pour Sebkos, ce sera sa torture mais pour l'instant, ce n'est pas simple !

Image
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

<!--QuoteBegin-Epok+22/01/2006 à 18:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 22/01/2006 à 18:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :ph34r: Ok Commandant Ripley mais avant, il faut préparer le poulet jamaïcaïn pour Sebkos, ce sera sa torture mais pour l'instant, ce n'est pas simple !

Image [/quote]
Ne t'inquiète pas, Lieutenant Epok, je m'occupe du poulet, et cette fois, il ne sera pas épargné, je lui réserve un chien de ma chienne, ça va saigner, il faudra bien qu'il avoue. On se tient au courant. :ph34r:
LNP45

Pauvres hommes du forum PA .... Sebkos, Phil et maintenant Quetzal ... Ils sont tombés au mains de redoutables mégères, dont je me désolidarise à partir de ce jour.

Ayez confiance, j'arrive Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

:ph34r: Ah nan tu triches là Infirmière LNP45!!! C'est n'importe quoi les castings pour les commandos!!! Ca ne va plus du tout ça!!
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

<!--QuoteBegin-Epok+22/01/2006 à 19:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 22/01/2006 à 19:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :ph34r: Ah nan tu triches là Infirmière LNP45!!! C'est n'importe quoi les castings pour les commandos!!! Ca ne va plus du tout ça!! [/quote]
T'inquiète pas Lieutenant Epok, elle ne sait pas que si on capture les hommes du forum, c'est pour mieux en profiter :o ;) :ph34r:
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

J'ai mal, et je me sens seul, tout ça c'est une erreure croyez moi, j'ai rien fait!!!! je suis innocent!

:cry:
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Oh bah c'est pas juste, j'ai rien fais, non seulement je me fais torturer par Epok qui me tape dessu avec un marteau, mais apres je me fais emprisoner par Ripley...

Bon faisont le point sur l'inventaire.
ImageImageImageImage

Bon bah je suis bloqué la je vais essayer de cliqué un peu partout...
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

<!--QuoteBegin-LNP45+22/01/2006 à 19:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LNP45 @ 22/01/2006 à 19:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pauvres hommes du forum PA .... Sebkos, Phil et maintenant Quetzal ... Ils sont tombés au mains de redoutables mégères, dont je me désolidarise à partir de ce jour.

Ayez confiance, j'arrive Image [/quote]
oui, moi aussi laissons les aller à leurs pulsions malsaines ! :D :lol: en tout cas, j'adore leur humour ! :D :P
ou tu veux, quand tu veux !!!!
LNP45

<!--QuoteBegin-Ripley+22/01/2006 à 19:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ripley @ 22/01/2006 à 19:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ne t'inquiète pas, Lieutenant Epok, je m'occupe du poulet, et cette fois, il ne sera pas épargné[/quote]
Pas de chance pour vous, le poulet a réussi à s'échapper Image Je l'ai mis dans mon poulailler où il est en sécurité. Non mais quand même !! la pauvre bête !!
Répondre
  • Information