Chambre n°2 : Mme Grelot

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier

Flûte! Une envie de faire pipi qui me réveille maintenant. Ce doit être d'entendre cette pluie dehors. J'espère juste que la salle de bains est libre...
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Toc toc
Je voudrais savoir si c'est vous qui vous baladez a travers le manoir?
YAZ
Yazorius’s avatar

titi a écrit :Toc toc
Je voudrais savoir si c'est vous qui vous baladez a travers le manoir?
Bien le bonjour mesdemoiselles ^^

Probable que ce soit moi qui me balade dans ce manoir ces derniers temps : je profite encore du peu de temps de connexion qui me reste ^^" Il faut dire que d'ici vendredi 30 juin je n'aurai plus la possibilité de me connecter avant au moins la quinzaine du mois de juillet. C'est le petit inconvénient d'un déménagement : on perd sa ligne téléphone, Internet, ... et on ne l'a pas encore dans le futur logement ^^"

Ca va me manquer, moi, de ne plus pouvoir venir sur le Net durant plus de 15 jours, et possible que cela soit une des raisons pour lesquelles j'erre parfois, le soir ou la nuit, seul en ces lieux ^_^" J'ose espérer ne pas avoir fait trop de bruit lors de mes petites excursions nocturnes/diurnes ^^

Sur ce, je repars faire un piti tour, ici ou ailleurs ^^" :roll:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier

oui, Madame Titi, j'ai parfois de ces insomnies. Désolée si je vous ai réveillée. Ce qui m'étonne par contre, Monsieur Yaz, est que je ne vous ai jamais rencontré lors de mes virées. Vous nous évitez, je le sens bien :P
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier

Quelle heure est-il? Quel jour est-on? Mais c'est incroyable ce que je peux dormir dans ce manoir. C'est vraiment tout ou rien avec moi: ou des insomnies pendant des nuits entières, ou un état cataleptique pendant des jours entiers.
Qu'est-ce qui m'a réveillé cette fois-ci? Le silence? Non! J'ai l'impression qu'on discute dans la chambre d'à côté. Que se passe-t-il encore? Je vais aller jeter un oeil avant de revenir me coucher. J'ai encore du sommeil en retard faut croire...
Répondre
  • Information