Salle de projection

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Vous ne trouvez pas qu'ils ressemblent aux personnes sur cette photo découpée que j'ai vue en visitant la maison?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Visiblement, cette femme a des ennuis avec la police! C'est quoi le titre de ce film ? Ca semble vieux mais....! Hannnn ! Vous avez raison Miss Teagree! Ce tableau! Ce film! Il y a un lien !
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Tout cela est fort étrange, c'est comme si quelqu'un nous prenait par la main mais pour nous mener.....où?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

On va se mettre la dernière bobine car je commence à avoir les yeux qui se ferment mais peut-être que ce dernier film nous donnera un autre message et je ne veux pas rater ça.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Image
Aventuria

Ben voilà. On veut se faire un film, passer une bonne soirée et vlan les ennuis commencent. Dire que je pensais passer quelques jours de repos bien mérités.
A propos de repos, je crois que je vais aller retrouver le lit de Léonardo. Qui sait une découverte éclairera peut-être ma lanterne pendant mon sommeil.
Et puis ces anti-atchoum m'ont complètement assommée.
Bonne projection et à demain. Enfin j'espère car avec les trucs bizarres qui se passent dans ce manoir, il faut s'attendre à tout.
Miss Teagree surtout surveillez bien votre Grisoune cette nuit.
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Le malheureux! il a pris une tuile sur la tête! un "accident" mortel! ça me rappelle ce qui est arrivé au commis du boucher dans mon petit village...
Bonne nuit, faites de beaux rêves, je vais aussi dans ma chambre, mais quelle soirée! quand je vais raconter tout ça à Grisoune!
Dernière modification par mistigri le 21 juin 2006, 23:20, modifié 1 fois.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Mes soupçons se confirment! En tout cas ce soir, je ferme la porte à clé avec chaise devant!
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Image
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier

Mmmmh? Où suis-je? Oh la la, mais je suis pleine de courbatures. Que s'est-il passé? Oh non! J'ai encore été la proie d'une de ces crises de catalepsie! Je me souviens d'être entrée dans cette salle de projection et... le trou noir!
Quelle heure est-il? Quoi!! Je suis restée inconsciente près de 3 jours!!! Alors là, c'est le pompon! Tu m'étonnes que je sois pleine de crampes: dormir 3 jours dans un fauteuil de cinéma.
Bon, où en est-on dans ce manoir maudit? Il n'y a plus personne? Pourtant il me semble qu'un tas de choses ont bougé ici. Déjà ce meuble fracturé... et ces lettres... avec... 1, 2, 3... 10 petites silhouettes dessous?
Ooooh! Je me sens épuisée encore. Je crois que le mieux est d'aller à la cuisine ou à la réserve manger un morceau et... aller me coucher pour essayer d'être plus en forme.
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Ah, les voilà! aïe! le crochet fin est tordu...je demanderai qu'on me le rembourse...
Tiens? le projecteur est resté allumé? ça n'a pas l'air d'être une image de film là sur l'écran...
10 bonshommes... des lettres en rouge... 4 groupes de 2 lettres... des initiales? EW FL AH TB ...ou une partie de message?
La dame qui dormait si bien dans son fauteuil, madame Grelot, je crois,n'est plus là, je vais frapper à la porte de sa chambre, elle saura peut-être ce que cela signifie...
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier

Rien ici, en dehors des bobines de films et des graffitis sur l'écran. J'ai regardé quelques images de chaque bobine mais vraiment, je n'en reconnait pas un seul! Bon, je crois que cette fois-ci j'ai vraiment fait le tour du manoir. Il resterait bien la cabane dehors, mais j'aurais trop peur d'y aller seule la nuit.
Répondre
  • Information