Heureuse pour toi titi.
Par contre pour la suite, j'ai entendu dire : niet. C'est pas sympa pour nous tout ça......et en plus si le mec n'est pas 8) tu vois l'ambience ..... Que va devenir notre héroïne après tout le mal qu'elle s'est donnée. Pas cool tout ça non vraiment pas.
Je demande de l'aide car en étant à mon 18ème robot depuis 2 heures je craque
:kopfwand:
Où est-ce que je dois aller! Avec les lasers je suis perdues! S'cours!
Phil t'es dans le coin? Ca me rend dingue!
laya28 a écrit :Le moment où l'on doit crocheter la serrure n'est pas mal non plus!!
Avec moi comme cambrioleuse, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles!!
j'ai failli jeter mon pc par la fenêtre avant de comprendre que si je revenais sur des anciens mouvements je pouvais progresser en avant...
La boite en question, Microïds, a malheureusement mis la clef sous la porte peu après l'avoir sorti. Je ne sais pas qui en possède désormais la licence, mais ça m'étonnerait que suite voit le jour ; c'est un peu comme Monkey Island 5, cette (triste) affaire...
Merci Londeau pour le renseignement, mais c'est bête de voir un tel jeu s'arrêter alors qu'une suite est possible!! Voire plusieures! J'ai mis du temps à m'y mettre mais une fois plongée dedans dur dans sortir indemne!
Le grand-père de la demoiselle en question avait été précédemment mis en scène par la même boite dans un jeu qui s'appelait post mortem Pas tout à fait pareil, mais très interessant aussi...