[Aide] So blonde

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
StepKing
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Re: SO BLONDE! Help village!!!

bisounours69 a écrit :ok je veux bien m'occuper du mariage et de donner la lettre mais je ne sais pas de quoi vous parlez tous... :D .
Personne ne me parle de mariage et j'ai pas trouvé de lettre .
Les habitants de l'île reste à me parler d'Enrico et la soeur d'Enrico me parle de Morgan que je ne troue plus...

As-tu essayé de délivrer Miguel? parce que si tu ne sais pas de quoi on parle au sujet de la lettre, je me dis que tu n'est pas rendu la! mais je me trompe peut-etre. Si ce n'est pas fait, essais d'ouvrir un compte a la banque.
Qui garde les gardiens? Qui vois les voyeurs?
bisounours69
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

alors

pour la chambre de Morgan : impossible d'y entrer car Sunny me dit que sa chambre est fermée normal vu les gens qu'elle fréquente.

impossible aussi de parler à Juan à la mairie, la vieille peau qui fait office de secrétaire me tombe sur le dos

(j'ai pas grand chose en objet : ma lime, mon sac, ...)

et je voudrais bien délivré Enrico mais je ne trouve pas la fosse (qui pour moi se trouve dans la forêt et la blonde ne veut pas rentrer sans GPS)...

comme tu le dis StephKing je ne suis pas rendue
Sous une couette tout nus pas d'bobettes !
Comme je t'aime veux-tu que l'on sème ?
Astheure si on a l'vent dans'face en partant ben on s'dit qu'on l'aura dans l'dos en rev'nant ou vice et cersa, on s'badre pu avec ça !
Aventuria

Il faut aussi que tu achètes la robe dans la vitrine ...
Aventuria

Re: SO BLONDE : epreuve de l'arbre

Epok a écrit :Ah vi ! ca y est ! Je me souviens ! Il ne veut pas t'aider ! Ok ! Alors, il faut que tu découvres son petit secret mouarf :^^: et pour celà, tu dois essayer de grimper dans la tour où se trouve le télescope. :)

Je suis coincée à cet endroit. :help:
L'oiseau de malheur m'empêche de monter dans la tour. :(
Aventuria

Re: SO BLONDE : epreuve de l'arbre

Je viens de trouver. Ouf je perdais espoir .... j'avais simplement oublié de jouer au petit Poucet ... ;)
StepKing
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

1- La chambre de morgan, j'ai pu l'ouvrir presque au début a l'aide d'un médaillon en forme de tete de mort comme celui présent a gauche de la porte de la chambre en question (il a celui du haut et manque celui du bas que tu dois ajouté). Mais je me rappel pas ou je l'ai trouvé, regarde bien parterre sur le bateau, sur le quai aussi et fait la barre espace de ton clavier quant tu y est si tu vois rien.

2- Pour la mairie, va plustot voir le jardin, tu dois attirer l'attention de Juan plustot que de forcer l'entrée, au faite, dans ce jeux, tu ne dois presque jamais forcer les choses, y aller plus subtillement.

3-tu est loin de pouvoir libérer Enrico (presqu'a la fin du jeux), donc oublie le et concentre toi sur autre chose. Bonne chance. ;)
EMI922
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Re: SO BLONDE : preparation mariage

je les ai tous lu mais j'ai tjrs pas la combinaison. Y'a t-il un ordre de lecture ?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Et leurs contenus t'indiquent le livre que tu dois consulter. :)
Aventuria

Il ne faut pas oublier de lire la bible ...
bisounours69
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

ok merci beaucoup pour toutes ces indications.

j'essaie tout ça demain....
Sous une couette tout nus pas d'bobettes !
Comme je t'aime veux-tu que l'on sème ?
Astheure si on a l'vent dans'face en partant ben on s'dit qu'on l'aura dans l'dos en rev'nant ou vice et cersa, on s'badre pu avec ça !
kapou
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Et bien...Salut! :) Moi cela fait 2 jour que j'ai ce jeu et je suis rendu que je ne trouve pas comment parler à Juan (Le maire). Quand je vais dans le cabinet de Morgane elle me dit sans arret: DÉGAGE! Deplus celui qui est dans le bateau (je ne me souviens pas du nom) qui lave les canons ne ma rien donner.
Mes object sont:
-Lime à ongle
-Porte-bonheur de Carlo
-Trousse de maquillage
-Gâteau vert
-Tuyeau en plastique
-Carte de crédit
-Boîte d'allumette
-Gravier
-Piquet carré
-Pinces
& Feuille verte

Je ne sais vraiment pas quoi faire!!! SVP aider moi :help: :(
StepKing
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Commence par allez dans le jardin en arriere de la mairie, regarde les buissons et fleurs, ensuite parle au jardinier qui siffle. Dis lui qu'il y a des pucerons dans ses belles fleurs.
Pour ce qui est de Morgane, si elle veux pas te parler, c'est que tu n'as pas besoin d'y parler. Et ecoute ce que te dis le gars dans la cale qui dors sur la job (je me souviens pas de son nom), tu devras lui trouvé quelque chose pour aidé ce pauvre malheureux.

L'écoute est tres importante dans ce jeux, si tu n'écoute pas bien, tu seras constament perdu, surtout les dernieres phrase, sont la pour t'orienté sur ce que tu dois faire.
kapou
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

D'accord! Merci :)

Mais..(la personne que je ne me souviens pas de son nom) Je lui ai donner ce qui avait de besoin! Du polish. Et il a seulement dit..Merci? :/
StepKing
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

As-tu besoin du poincon a l'endroit que tu est rendu? Si tu n'as pas réussis a entré dans le cabinet de Morgane sans qu'elle te mettre dehors de sa chambre c'est que tu en as pas besoin pour le moment. J'ai l'impression que plusieurs d'entre vous avez lu les autres spoile et que vous devancé l'histoire. Si c'est le cas, arretez sinon vous allez etre perdu tout le temps. Dis moi ou tu est rendu, la derniere chose que tu as fait ou animation que tu as vu. Je pourrai mieux t'orienté.

Je t'ai peut-etre induit en erreur si tu as lu mon message plustot. J'ai dis de ne pas s'occupé d'Enrico pour le moment, ce que je voullais dire, c'est que tu peux pas le sortir de la fosse pour le moment, mais tu dois faire certaine démarche, pense a allez voir sa soeur Maria. C'est probablement la que tu est rendu.
kapou
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Je me suis débrouiller ;) JU'ai eu le poinceau jai regarder le tirroir et Sunny avait besoin de dormir alors elle à dormit! Apres, Morgane est arrivée et elle à fait sortir Sunny. Je suis rendu quand même plus loin que la dernière fois :D
Merci et si j'ai besoin de d'autre solution ou si je suis bloquée..
Je ferai signe :)

Bonne soirée
Répondre
  • Information