Salon privé des Noyels 2009

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: Salon privé des Noyels 2009

YAZ a écrit :^__^

Maintenant, Noyel est passé pour tout le monde (ou presque). Alors, qu'avez-vous trouvé sous votre charmant piti sapinou maison ?
un écran plat tout neuf pour mon ordi :^^: :^^:
"deviens qui tu es"
YAZ
Yazorius’s avatar

perline a écrit :
YAZ a écrit :^__^
un écran plat tout neuf pour mon ordi :^^: :^^:
Top ! perso, j'ai un vieux 17 pouces ^^ L'image est toujours très nette, mais faut se rapprocher pour voir les détails :D

Perso, j'ai eu des jeux d'aventure (Runaway trilogie, Post Mortem 2), des films (Numero 9, Là-Haut et l'Age de Glace 3 ... Toujours un grand enfant, le YAZ :ops: ), des chocolats, un pull maison (tricotté par môman, ze best of ^_^), ... et des compostants qui grillent (cadeau de mon PC ^_^ Trop mimi, il a pensé à moi !).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

J'ai été gâtée aussi cette année ! :^^:

En DVD : Harry Potter et le prince de sang mêlé en DVD, Gravitation en intégral (Anime japonaise) et un spectacle humoristique
En jeux d'aventure : Runaway 3, Penumbra Chronicles et Chronicles of Mystery sur PC
En romans : "La première nuit" de Marc Levy et les 4 romans de la saga "Twilight" de Stephenie Meyer (chuis dans une période fleur bleue... je sais ! hihi) et un roman fantasy : "Graceling" de Kristin Cashore.
Un kit de cuisine moléculaire (avec instruments + livre de recettes).

On m'a offert également "La boite à Enigmes" : un petit jeu de société avec des énigmes en tous genres à résoudre...

Et je me suis offert à moi-même (Vives les Soldes) : La saison 5 de Desperate Housewives, Pénélope, Un jour peut-être, et quelques Disney...En DVD ! :^^:
Répondre
  • Information