Epok a écrit :Je regarde pour arriver le vendredi et ainsi profiter de la journée avec vous le samedi. Je repars le dimanche bien sûr. C'est trop cool !

Epok a écrit :Je regarde pour arriver le vendredi et ainsi profiter de la journée avec vous le samedi. Je repars le dimanche bien sûr. C'est trop cool !
YAZ a écrit : 1) merci à tous ceux et toutes celles qui vont (ou espèrent vraiment) participer de se manifester ici
2) indiquer combien de personnes seront présentes (seul, accompagné ?)
3) jour et date d'arrivée et de départ ? ... [sans oublier les horaires + lieu (gare ou aéroport ou autre)]
Il est à savoir que l'essentiel est le repas du soir (Chez Edouard, vers 18h30-19h00).
Le samedi après-midi (à partir de 15h00) sera l'occasion de s'amuser entre-nous : plus nous serons nombreux, mieux ce sera.
Il sera possible de faire quelques activités le lendemain matin, selon le nombre de personnes encore présentes.
RDV de l'après-midi : 15 heures devant le Virgin (Place Gambetta, à Bordeaux). Pour toute info sur le lieu de RDV, n'hésitez pas à laisser un message ici. Plus tôt vous serez arrivés, meilleur sera l'accueil (avec prise en charge depuis la gare, ou l'aéroport, jusqu'à votre hôtel, pour vous aider à vous installer).
RDV du soir : 18h30 devant Chez Edouard (place du Parlement Ste Catherine).
Si ce n'est pas encore fait, pensez à réserver votre hôtel (l'hôtel "Ibis" à Mériadeck semble déjà avoir été choisi par deux membres (Wedge et Epok) : cela peut être une bonne idée que la plupart d'entre-vous soient au même endroit ^_^).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités