Week-end du 7 - 8 janvier 2012 à Bordeaux

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Re: Week-end du 7 - 8 janvier 2012 à Bordeaux

Epok a écrit :Je regarde pour arriver le vendredi et ainsi profiter de la journée avec vous le samedi. Je repars le dimanche bien sûr. C'est trop cool ! :^^:
:rollsmile: :umarmen: :rollsmile:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Aventuria

Super poussin. :applaus: :2thumbs:

Je vais devoir reprendre la liste pour bien noter les jours,heure et endroit d'arrivée et de départ de chacun.
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

J'aurais bien voulu venir snif :(
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Merveilleux Epok, merveilleux !!!!!!!!!!!!! :applaus: :applaus: :^^: :^^:
"deviens qui tu es"
Vanille
Grand aventurier
Grand aventurier

moi, je ne sais pas si je serais là :(

Cette année, il y a eu une suppression de poste. ( depuis 3 ans, c'est le 2ieme)
De ce fait il manque du personnel pour la periode fetes/soldes.
Normalement, je ne travaille pas le samedi aprés midi mais j'ai été requisitionnée pour travailler les 2 week end avant Noël pour aider les vendeurs (paquets cadeaux, aller retour en reserve...)
Et il était aussi prevu de travailler les 2 premiers samedis aprés midi des soldes.

Normalement, il faut que le samedi 7 au soir , tous les articles soient etiquetés parce que le lundi et mardi c'est l'agencement du magasin ( regroupement des vetements, mise à la taille, demontage des étagères....et installation des tables, presentoirs, panneaux ....)

Mon employeur m'a dit que selon l'avancement des étiquettes et de l'etiquetage , il faudra que je travaille le samedi 7 l'aprés midi :/
Rien n'est sur mais c'est une possibilité, je ne le saurai qu'en debut de semaine .

Tout ça pour pas grand chose parce que je sais que le prochain poste supprimé sera le mieux, dans le courant de l'année 2012 :pissed:
Pour voir mes bougies
Image
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je compatis à ton stress Vanille en plus en ces périodes où on aimerai se détendre un peu. Comme toi nous sommes quelques uns sur ce forum dans des situations diverses de précarité et en plus se donner à fond en sachant que les chances de conserver son poste ne vont pas à l'avenant rajoute à cette sensation de malaise. Je te souhaite bon courage et je croise les doigts pour toi. :umarmen:
Image
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

De tout coeur avec toi, Vanille.

Priorité au boulot : à notre époque, rien ne vaut mettre toutes es chances de son côté dans ce domaine. On avisera pour la suite : malgré cela, on part du principe que tu pourras peut-être être là, et te réservons une place à nos côtés. Sache aussi que quelques membres PA seront encore présents le lendemain sur Bordeaux. Si le coeur t'en dit, il sera toujours possible de se faire un petit repas le midi avec ceux et celles qui sont encore là. Et tout n'est pas perdu : il y a espoir que ta journée de samedi finisse avant le repas du soir ... Tiens-nous au courant. Quoi qu'il arrive, nous penserons tous à toi. Courage pour la charge de boulot à abattre.

Pour ceux et celles qui désirent venir : pensez à réserver l'hôtel si vous comptez passer la nuit sur Bordeaux. Je fais aussi passer l'info comme quoi Visiteur peut dépanner certains en leur proposant un toit pour la nuit dans son appartement. N'hésitez pas aussi à vous manifester sur ce post pour que l'organisation du samedi n'en soit que meilleure : qui vient, accompagné ou non, vers quelle heure sur Bordeaux, séjour de combien de temps ?
Aventuria

Vanille .... tu vas nous manquer si tu ne viens pas .... :pissed: comme dit YAZ le boulot .... mais on croise les doigts pour que tu puisses nous rejoindre.
Bon courage Vanille. :bussi: :knuddel:
Vanille
Grand aventurier
Grand aventurier

Vous êtes gentils :bussi:
Yaz, je t'avertis dés que je sais.
Pou l'hébergement nous seront sur place, mon frère qui sera absent, nous laisse les clés de sa maison chez les voisins. Ma belle soeur nous préparera tout , la chambre, petit déjeuner intallé ...

Bref tout en organisé, manque seulement la certitude que j'aurai le samedi :/
Pour voir mes bougies
Image
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Dites, on pourrait ravoir une piqûre de rappel concernant le programme prévu sur le week end svp ? =) :ops:
Histoire de me caler et de voir quand j'arrive avec mon darling :^^: ;)
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Awalie nous réveille tous à temps ^_^
En effet, il va falloir prévoir plus précisément tout ça :

1) merci à tous ceux et toutes celles qui vont (ou espèrent vraiment) participer de se manifester ici
2) indiquer combien de personnes seront présentes (seul, acommpagné ?)
3) jour et date d'arrivée et de départ ?

Il est à savoir que l'essentiel est le repas du soir (Chez Edouard, vers 18h30-19h00).
Le samedi après-midi (à partir de 15h00) sera l'occasion de s'amuser entre-nous : plus nous serons nombreux, mieux ce sera.
Il sera possible de faire quelques activités le lendemain matin, selon le nombre de personnes encore présentes.

RDV de l'après-midi : 15 heures devant le Virgin (Place Gambetta, à Bordeaux). Pour toute info sur le lieu de RDV, n'hésitez pas à laisser un message ici. Plus tôt vous serez arrivés, meilleur sera l'accueil (avec prise en charge depuis la gare, ou l'aéroport, jusqu'à votre hôtel, pour vous aider à vous installer).
RDV du soir : 18h30 devant Chez Edouard (place du Parlement Ste Catherine).

Si ce n'est pas encore fait, pensez à réserver votre hôtel (l'hôtel "Ibis" à Mériadeck semble déjà avoir été choisi par deux membres (Wedge et Epok) : cela peut être une bonne idée que la plupart d'entre-vous soient au même endroit ^_^).
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Dans 11 jours si je compte bien, je serai à Bordeaux pour une rencontre extraordinaire :mais c'est dans peu de temps en fait ? ! Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf ! :applaus:
Aventuria

C'est pour bientôt .... je compte les jours.

N'oubliez pas vos téléphone portable si vous en possédez un c'est bien pratique pour se joindre en cas de problème.
Pour ceux qui viennent et qui veulent un numéro de téléphone je vous donnerai le mien par mp .... en échange du votre. :santagrin:
YAZ a écrit : 1) merci à tous ceux et toutes celles qui vont (ou espèrent vraiment) participer de se manifester ici
2) indiquer combien de personnes seront présentes (seul, accompagné ?)
3) jour et date d'arrivée et de départ ? ... [sans oublier les horaires + lieu (gare ou aéroport ou autre)]

Il est à savoir que l'essentiel est le repas du soir (Chez Edouard, vers 18h30-19h00).
Le samedi après-midi (à partir de 15h00) sera l'occasion de s'amuser entre-nous : plus nous serons nombreux, mieux ce sera.
Il sera possible de faire quelques activités le lendemain matin, selon le nombre de personnes encore présentes.

RDV de l'après-midi : 15 heures devant le Virgin (Place Gambetta, à Bordeaux). Pour toute info sur le lieu de RDV, n'hésitez pas à laisser un message ici. Plus tôt vous serez arrivés, meilleur sera l'accueil (avec prise en charge depuis la gare, ou l'aéroport, jusqu'à votre hôtel, pour vous aider à vous installer).
RDV du soir : 18h30 devant Chez Edouard (place du Parlement Ste Catherine).

Si ce n'est pas encore fait, pensez à réserver votre hôtel (l'hôtel "Ibis" à Mériadeck semble déjà avoir été choisi par deux membres (Wedge et Epok) : cela peut être une bonne idée que la plupart d'entre-vous soient au même endroit ^_^).
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

pareil...je serai disponible en début d'après midi le samedi pour vous recueillir et vous emmener au Virgin si besoin...
le programme est alléchant, on vous espère nombreux :^^: :^^: :^^:
je serai à votre disposition jusqu'au dimanche fin d'après midi ;)
N'hésitez pas à me contacter par MP pour échange de numéro de portable :)
Me taaaaaaaaaaaarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"deviens qui tu es"
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Cool tout ça, bon dommage que j'arrive un peu tard pour l'après midi mais c'est bien noté pour la soirée. Voila que le temps va passé encore à toute vitesse, la nouvelle année en famille ce WE, la rencontre plan av celui d'après, et celui qui suit destination Chine de nouveau :p Je ne vais guère voir le temps passer.

Vivement! :)
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Répondre
  • Information