Bonjour Cowcat !
Félicitations pour ton jeu.
J'ai fait ce soir la démo et ça m'a vraiment bien plu !
Beaucoup d'humour, beaucoup de texte, beaucoup de choses sur lesquelles cliquer. Je me suis bien amusé à voir tous les "game over".
Le texte est riche et bon. Je n'ai pas repéré d'erreurs de français, si ce n'est durant la conversation avec le flic où les premiers caractères de certaines phrases n'apparaissent pas.
Ca manque toutefois d'un peu de difficulté. On reste dans un gameplay classique où on se contente de ramasser des objets et les appliquer quelque part (la base du point'n click, tu me diras), mais il aurait été intéressant de rajouter des énigmes basés sur les dialogues (avec des arbres de dialogues), voire même des puzzles mais j'imagine que ces derniers sont plus difficiles à créer.
Côté ergonomie, c'est efficace. A part le téléphone : il faut d'abord cliquer sur la maison, puis le téléphone. Il aurait peut-être + sa place dans l'inventaire qui lui est facilement accessible (bouton droit), je pense.
Les graphismes sont soignés, c'est agréable. Je trouve juste les visages des personnages un peu bizarres, comme déformés. Mais légèrement, ça reste joli. La couverture est très bonne aussi !
La musique est discrète, ça passe bien.
Marrant le jeu pour trouver des cookies ! Certains sont difficiles à voir. J'en ai choppé 33, j'ignore le nombre total.
Côté technique, j'y joue sur windows 10 et je n'ai eu aucun bug.
En tout cas, l'aventure est bonne et j'achèterai le jeu ! (sur Steam, pour ma part)