[Résolvons ensemble] The Five Cores

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre

A propos de The Five Core

1. Je possède le jeu
3
21%
2. J'ai commencé le jeu
3
21%
3. J'ai déjà terminé le jeu
1
7%
4. Je profite de ce Résolvons ensemble pour découvrir/faire/terminer le jeu
3
21%
5. J'ai apprécié The Five Core et je vote pour un The Five Core 2
4
29%

Nombre total de votes : 14
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Re: [Discussion] Résolvons ensemble The Five Core

J'attends aussi de prendre Haven Moon ainsi qu'Obduction. Quant à Room two, je le prends sur le PC même si je l'ai déjà fait sur tablette, mais il est tellement bien que je le referai volontiers (en attendant le génial Room 3 sur PC).
Pour le moment je me détends avec Shadows on the Vatican Act I. Bien qu'ayant pris aussi il y a quelques temps Dream fall Chapters, je n'arrive pas à "accrocher", le système clavier/souris ne me convient pas. J'ai eu beaucoup de mal à avancer, à faire bouger et même à entendre la voix off. Bref je laisse de côté pour un bon moment.

A propos de The Five Cores, comment faire pour voter à nouveau et dire que l'on voterai pour un Five Cores 2, ainsi que j'ai terminé le jeu ? Il semblerait que les votes soient bloqués ?
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'ai voté pour toi Bluetiane ;)
(Techniquement il n'y a pas d'option pour changer son vote actuellement dans les sondages de PA, je sais qu'elle a existé fût un temps mais elle n'est plus dispo).

Je comprends que la maniabilité de Chapters te déroute, je fais le jeu par pointiller pour cette même raison mais au niveau scénario c'est le top du top.

Shadow on The Vatican est une véritable petite pépite, j'ai réellement accroché au chapitre 1 et je vais certainement me prendre le 2 avant la fin des soldes.

Il y a pas mal de sorties pour cet été pour tout les budget, on est vraiment gâté :yes:
Image
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Merci Maitrelikao, en effet nous sommes gâtés cet été avec les jeux. Nous allons faire comme les fourmis et engranger pour l'hiver :dielaughing:
Répondre
  • Information