Mises à jour du site
- Epok
- Ange gardien de PA
Re: Mises à jour du site
C'est le printemps et je fais le grand ménage. Je suis désolée mon Poussin pour Nancy Drew. 

- Aventuria
Epok a écrit :C'est le printemps et je fais le grand ménage. Je suis désolée mon Poussin pour Nancy Drew.

- Tex Murphy
- Private Detective
Tu parles des jeux en "?"C'est le printemps et je fais le grand ménage. Je suis désolée mon Poussin pour Nancy Drew.
T'a enlevé quels jeux ?
Ah et pour Delaware St John 4 c'est mort, le Kickstarter a encore bidé

"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
- Epok
- Ange gardien de PA
Non, j'ai mis la première date de sortie du jeu que j'ai trouvée sur Moby Games. 

- Epok
- Ange gardien de PA
Il y a trop de jeux partout ! Je n'arrive plus à faire face pour mettre à jour sur le site ! Ca minerve ! 

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Je pensais et si tu ne créais les fiches que pour les jeux passés Gold, du coup ça t'éviterais d'ouvrir des fiches pour des jeux qui vont rester en stand by très longtemps ou qui sont définitivement annulés. Avant on pouvait dire que ça montrait à quel point on était désireux du jeu mais maintemant avec les campagnes de crossfounding c'est moins nécessaire et il reste toujours les topics de discussion. 

- Epok
- Ange gardien de PA
C'est ce que je pensais aussi mais ça te pousse le jeu d'aventure. Il est mort le genre ? Ah ben nan ! Il parle en anglais, en allemand et en japonais parfois.
Il y a juste qu'en France qu'on n'est pas des Batailleux à part quelques noms mais Planète Aventure est là pour la leçon de rappel. On fait au mieux. Je m'inquiète pour AAC. J'espère que tout va bien dans la chaumière de Manu.
J'aime bien aussi Anuman, au moins, il n'a pas froid aux yeux !

Il y a juste qu'en France qu'on n'est pas des Batailleux à part quelques noms mais Planète Aventure est là pour la leçon de rappel. On fait au mieux. Je m'inquiète pour AAC. J'espère que tout va bien dans la chaumière de Manu.
J'aime bien aussi Anuman, au moins, il n'a pas froid aux yeux !

- Yonah
- Grand aventurier
J'ai pas l'impression que le jeu d'aventure se porte beaucoup mieux en Italie, en Espagne, en Angleterre, aux Etats-Unis...
Il n'y a qu'en Allemagne où il s'en sort pas trop mal, mais c'est pas énorme non plus.
D'ailleurs, pourquoi l'Allemagne ? Voici la très intéressante réponse de... 

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- Tex Murphy
- Private Detective
AAC c'est mort la-bas... c'est plus mis à jour depuis janvier, style désuet... franchement ils devraient fusionner ou venir chez nous, c'est pas méchant ce que je dis... mais avec d'autres membres de la-bas on rendra PA encore plus actif et on pourra justement faire plus de news ici 

"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
- Aventuria
Ce n'est pas évident d'abandonner son bébé, sa famille.Tex Murphy a écrit :AAC c'est mort la-bas... c'est plus mis à jour depuis janvier, style désuet... franchement ils devraient fusionner ou venir chez nous, c'est pas méchant ce que je dis... mais avec d'autres membres de la-bas on rendra PA encore plus actif et on pourra justement faire plus de news ici

Certains sont plus AAC et d'autres PA .... certains membres de AAC sont déjà très actifs chez-nous.

- Myster Aventure
Il se reconnaitraAventuria a écrit :Ce n'est pas évident d'abandonner son bébé, sa famille.Tex Murphy a écrit :AAC c'est mort la-bas... c'est plus mis à jour depuis janvier, style désuet... franchement ils devraient fusionner ou venir chez nous, c'est pas méchant ce que je dis... mais avec d'autres membres de la-bas on rendra PA encore plus actif et on pourra justement faire plus de news ici![]()
Certains sont plus AAC et d'autres PA .... certains membres de AAC sont déjà très actifs chez-nous.

"Tout art est exorcisme" Auto Disc
(Anciennement gamers pour la notation des jeux)

(Anciennement gamers pour la notation des jeux)

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
AA&cie, le site qui a enfanté l'Atlanzone et Amertis, le site de Manu où se retrouvent les francophones du monde entier. C'est avec joie que j'ai répondu à l'invitation pour m'y inscrire. Le site qui nous offre des concours et des jeux
. Un autre point de vue différent et complémentaire de PA. Et bien sûr beaucoup sévisent ici et là bas en regardant bien
. Une place pour les news se libère pourquoi ne pas proposer tes services Tex. L'avenir d'Aa&cie est loin d'être scéllé
.

- Epok
- Ange gardien de PA
J'ai vu le Sanctuaire de l'Aventure mourir, La Légende de Baphomet s'éteindre aussi et ce fut un déchirement à chaque fois. Planète Aventure a été là pour qu'on ne les oublie pas. AAC perd son Newser, le grand Derje Boven d'après ce que j'ai lu et j'ai beaucoup de peine pour eux. J'espère que Manu trouvera une autre étoile.
Ce sont avant tout des Rhemistes, ils ont leur propre vie sur leur forum et j'espère que leur aventure durera le plus longtemps possible !
Longue vie à AAC sans oublier Wedge avec Jeux d'Aventure !
I love you !

Ce sont avant tout des Rhemistes, ils ont leur propre vie sur leur forum et j'espère que leur aventure durera le plus longtemps possible !
Longue vie à AAC sans oublier Wedge avec Jeux d'Aventure !
I love you !

- Meg
- Aventurier virtuose
Je ne peux laisser dire que AACie est mort ... ou désuet ... ou plus mis à jour depuis plusieurs mois ...
C'est un site différent et qui a des périodes avec plus ou moins d'animations et malheureusement, c'est le cas en ce moment .
... tout comme PA qui, parfois, a des baisses de régime.
Surtout, lorsque certains nuisent par leurs excès de langage et ceux-là, je pense, ne seraient pas les bienvenus sur AACie, site modèle de courtoisie.
AACie a été longtemps LE site de référence du jeu vidéo d'aventure et se croisent, il est vrai, plus d'amateurs de Rhem, Rama, Myst, The 11th hour, Shivers, Lighthouse, Amertis ... et j'en passe.
Mais ayant une collection de plus de 300 jeux d'aventure, je peux dire que nombreux autres jeux sont aussi appréciables (dont certains gagnés grâce à Manu).
Pour moi, Manu est LE MAITRE du jeu vidéo d'aventure depuis 2003. Grâce à lui et AACie, j'ai découvert tous ces jeux, j'ai échangé avec d'autres passionnés, j'ai passé des heures à jouer et à obtenir de l'aide sur son site (à l'époque où les joueurs ne consultaient pas les soluces à la moindre hésitation).
Bref, c'est grâce à AACie que j'ai passé les meilleurs moments de ma vie d'aventurière, loin de la "vraie vie".
AACie rassemble un groupe d'amis solide d'aventuriers et j'espère que le site de Manu a encore une longue vie.
Je fais partie de ceux qui vont et viennent sur les 2 sites et j'apprécie les 2.

C'est un site différent et qui a des périodes avec plus ou moins d'animations et malheureusement, c'est le cas en ce moment .

... tout comme PA qui, parfois, a des baisses de régime.
Surtout, lorsque certains nuisent par leurs excès de langage et ceux-là, je pense, ne seraient pas les bienvenus sur AACie, site modèle de courtoisie.
AACie a été longtemps LE site de référence du jeu vidéo d'aventure et se croisent, il est vrai, plus d'amateurs de Rhem, Rama, Myst, The 11th hour, Shivers, Lighthouse, Amertis ... et j'en passe.

Mais ayant une collection de plus de 300 jeux d'aventure, je peux dire que nombreux autres jeux sont aussi appréciables (dont certains gagnés grâce à Manu).

Pour moi, Manu est LE MAITRE du jeu vidéo d'aventure depuis 2003. Grâce à lui et AACie, j'ai découvert tous ces jeux, j'ai échangé avec d'autres passionnés, j'ai passé des heures à jouer et à obtenir de l'aide sur son site (à l'époque où les joueurs ne consultaient pas les soluces à la moindre hésitation).
Bref, c'est grâce à AACie que j'ai passé les meilleurs moments de ma vie d'aventurière, loin de la "vraie vie".

AACie rassemble un groupe d'amis solide d'aventuriers et j'espère que le site de Manu a encore une longue vie.

Je fais partie de ceux qui vont et viennent sur les 2 sites et j'apprécie les 2.

... me voilà chez Bécassine ...
-
- Information
-