Les prisonniers de PA

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Nous venons de recevoir dans nos locaux cette vidéo émouvante. Il s'agirait certainement de l'un des 3 détenus disparus depuis plusieurs jours et maintenu dans l'une des cellules de la citadelle PA:

Image

Nous avons à ce jour réussi à encore intercepter leurs appels au secours mais à l'écoute de la faiblesse de ces appels, nous avons décidé d'envoyer sur place Infirmière LNP45 qui malheureusement semble avoir disparu également, ce pourquoi, nous diffusons sa photo.

Image

Son dernier message codé semble pourtant rassurant, je vous le tranmets:

" le poulet a réussi à s'échapper Image Je l'ai mis dans mon poulailler où il est en sécurité je répète le poulet a réussi à s'échapper Image Je l'ai mis dans mon poulailler où il est en sécurité "

Aurait-elle réussi à libérer l'un des prisonniers ?

Cependant, devant tant d'incertitudes, nous vous sollicitons pour signer cette pétition afin de libérer au plus vite nos amis: Sebkos, phil1908 et Quetzal

Mouvement de libération des oufs aventuriers
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ripley, tu ne veux pas la signer la pétition, ils crêvent de faim là et surtout de liberté!!! Une tite signature s'il te plééééé, et pis YAZ aussi :(
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Je veux bien signer, à condition de ne rien risquer à mon tour (je ne suis pas un "ouf aventurier", moi, ni un "candidat-prisonnier-volontaire" ^^").

:lol: :red:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

<!--QuoteBegin-Epok+24/01/2006 à 20:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 24/01/2006 à 20:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ripley, tu ne veux pas la signer la pétition, ils crêvent de faim là et surtout de liberté!!! Une tite signature s'il te plééééé, et pis YAZ aussi :( [/quote]
Pourtant l'instant je réfléchis, j'oublie pas ce que j'ai subit dans la nuit de samedi à dimanche, je vais voir :o ;)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Des vies sont en jeu là ...Attendez là...on me parle dans l'oreillette... Quoi?...On aurait localisé Infirmière LNP45 ? ...Je n'entends pas bien...vous pouvez confirmer?......... Information importante sur PANN, Infirmière LNP45 serait vivante!!! On peut établir la connection? ....Pas encore...bien...en attendant...Commandant Ripley, pouvez vous expliquer à nos chers auditeurs, vous qui avez vécu des missions diffficiles, comment peut-on survivre dans des conditions extrèmes comme celles imposées à ces détenus?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je crois que nous avons un problème de satellite avec le commandant Ripley.... Mais sur le plateau de PANN, nous avons le grand plaisir de recevoir le sociologue YAZ qui vient d'éditer aux éditions "Je me vois si tu me vois", un excellent ouvrage sur les comportements humains. Mr YAZ, vous qui vous êtes penché sur ces problèmes, que peuvent penser ces détenus au même instant où nous pensons à eux ?
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

bon, allez je signe le pacte de libération des détenus cités au dessus, mais à la moindre incartade, on vous enfermera avec non pas des poulets mais des dindes atteintes de grippe aviaire ! na ! :D :lol: :P
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Bienvenue en direct sur PANN !

En raison de graves intempéries, nous nous excusons pour cette rupture de faisceau

Rappelons les faits: une pétition (une signature pour l'instant, il me semble) émise par le mouvement des oufs aventuriers nous a été communiquée par L'AFP: 3 individus, Sebkos, Quetzal et phil1908 seraient maintenus prisonniers dans une des cellules de la citadelle PA. Un commando avec à sa tête, le célèbre commandant Ripley aurait tenté de monter sur pied une opération pour libérer leurs compagnons de jeux. Pour ne pas mettre en péril la vie des prisonniers, il aurait été décidé d'envoyer l'infirmière LNP45, perdante au jeu de la courte paille, mais qui était prête à se dévouer corps et corps et âme pour sauver ces malheureux. Depuis, plus de nouvell....

Attendez, on me dit que Infirmière LNP45 tente de nous contacter!!

Infirmière LNP45, Infirmière LNP 45???

"Srrrchhrrrr Image ....vfrssss.... Image ...tut..tut...tut"

Vous pouvez en régie faire quelque chose pour améliorer la communication ?

En attendant que Infirmière LNP45 parle sereinement dans les petits trous, Commandant Ripley, pouvez vous confirmer le déroulement des faits ?
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Lieutenant Epok, ici le Commandant Ripley, je confirme que des intempéries brouillent les communications et qu'il est très difficile de rentrer en contact avec vous, je ne sais pas où se trouve l'infirmière LNP45, je crois qu'un commando de femmes de PA est à nos trousses pour nous empêcher de libérer nos hommes, et je me demande si l'infirmière LNP45 ne serait pas à la tête de ce commando, sa soi-disante détermination à libérer les hommes ne serait qu'un coup monté pour les garder pour elle seule, mais je ne laisse pas tomber, je mets tout en oeuvre pour les localiser, même s'il faut y laisser ma vie. Je coupe la communication, je pense que nous sommes épiés, je vous rappelle dés que j'ai du nouveau. :ph34r:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

grave le délire, mais intéressant, j'attends impatiemment la suite ... :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est toute la force de notre chaîne, nous venons d'intercepter une communication entre le Commandant Ripley et le lieutenant Epok !!!

PANN your best channel !!! Image

Mais le contenu de cette conversation est très perturbant. Que s'est-il réellement passé juste après le jeu de la courte paille ? Une scission dans le groupe ?
Peut-on essayer de joindre le Commandant Ripley ou ce lieutenant Epok pour de plus amples informations ? Toujours pas Infirmière LNP45 ?

Et n'oubliez pas !

PANN your best channel ! Image
LNP45

:o
Image

Pas possible d'en dire plus ....
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Edition spéciale PANN Image

Nous venons tous de le vivre en direct, l'appel de détresse de l'Infirmière LNP45! Il est possible de localiser l'appel? On me dit non dans l'oreillette. Il semblerait que la situation soit donc critique également pour Infirmière LNP45.

Peut-on tenter de joindre le Commandant Ripley ?

Commandant Ripley ? Vous qui êtes la dernière à avoir vu Infirmière LNP45, quelles ont été ces dernières paroles? Pouvez vous aussi nous rassurer en nous disant que Infirmière LNP45 est bien munie d'une balise de localisation ?

Vous êtes bien sur PANN Image
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Ici Commandant Ripley, les dernières paroles de l'infirmière LNP45 ont été: "Séparons-nous, en nous dispersant nous avons plus de chance de retrouver nos hommes ", et depuis, aucune nouvelle. Par contre je viens de découvrir sa balise de localisation dans mon sac, ce qui me conforte dans l'idée que tout ceci est un coup monté. Je vais devoir la jouer fine pour ne pas mettre l'infirmère LNP45 sur la trace de nos pauvres prisionniers. Je vous recontacte dés que j'ai de nouvelles informations. :ph34r:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

PANN your best channel Image

On a toujours Commandant Ripley en ligne ? pas sûr ?

Commandant Ripley ? Commandant Ripley ? Je crois comprendre dans vos propos amers que vous sousentendez que Infirmière LNP45 aurait voulu jouer seule de son côté pour servir son propre compte ? Mais éclaircissez moi sur un point obscur ? Comment se fait-il que sa balise de détresse soit dans votre sac ?

On me dit qu'en régie, on tente toujours de joindre Infirmière LNP45.
Infirmière LNP45 ..allo....vous êtes en direct sur PANN..Infirmière LNP45, vous nous entendez ?

Un appel aussi est lancé à toute personne susceptible d'avoir croisé cette infirmière. Si vous détenez la moindre information, composer le numéro vert qui s'affiche

<span style='color:green'>184 25 17</span>

C'est comme ça sur PANN Image
Répondre
  • Information