Album photos
- pimousse
- Grand aventurier

- Clems
- Aventurier intrépide

- Aventuria
- YAZ
Cute FTP étant enfin installé sur le PC parental (en version démo, hélas ^^"), je peux donc profiter à nouveau des fonctions d'hébergement d'images de ma page perso ^^ Je vous fais donc découvrir deux images de la pitite piscine parentale sympathique tout juste construite (par mes parents : de vrais bricoleurs ^^").

(en plus grand : http://perso.orange.fr/yazorius/Piscine01.jpg )
On peut encore voir divers éléments/outils de construction, car le petit cabanon du fond du jardin va être agrandi et finira par devenir une pitite maison à part entière (toute crépie, elle sera magnifiquement adorable, je n'en doute pas ^^).
Pour l'heure, moi qui déteste (j'ai une réelle phobie) l'eau, j'ai tout de même pris l'habitude d'aller y faire un piti tour quotidiennement. Plus grande et profonde qu'elle n'y paraît sur les photos (elle s'enfonce dans le sol : la partie émergée n'est donc pas la profondeur réelle), cette piscine aura eu le mérite de légèrement me débraquer quant à faire quelques brasses ^^" En revanche, je n'ai toujours pas mis la tête sous l'eau (là, c'est une autre paire de manche ^^").
Un piti souvenir de moi version "cachet d'aspirine" (normal, je venais tout juste de déménager de la région parisienne où le soleil est trop souvent aux abonnés absents ...), barbotant il y a déjà plus d'une semaine, la casquette rivée sur mon crâne (le soleil tapait fort ^^), tout fier d'avoir traversé plusieurs fois de suite la longueur de la piscine en nageant pour de vrai (un véritable exploit pour moi
) :

Depuis j'ai repris des couleurs ^^" A l'occasion, je ferai d'autres photos pour comparer ^^

(en plus grand : http://perso.orange.fr/yazorius/Piscine01.jpg )
On peut encore voir divers éléments/outils de construction, car le petit cabanon du fond du jardin va être agrandi et finira par devenir une pitite maison à part entière (toute crépie, elle sera magnifiquement adorable, je n'en doute pas ^^).
Pour l'heure, moi qui déteste (j'ai une réelle phobie) l'eau, j'ai tout de même pris l'habitude d'aller y faire un piti tour quotidiennement. Plus grande et profonde qu'elle n'y paraît sur les photos (elle s'enfonce dans le sol : la partie émergée n'est donc pas la profondeur réelle), cette piscine aura eu le mérite de légèrement me débraquer quant à faire quelques brasses ^^" En revanche, je n'ai toujours pas mis la tête sous l'eau (là, c'est une autre paire de manche ^^").
Un piti souvenir de moi version "cachet d'aspirine" (normal, je venais tout juste de déménager de la région parisienne où le soleil est trop souvent aux abonnés absents ...), barbotant il y a déjà plus d'une semaine, la casquette rivée sur mon crâne (le soleil tapait fort ^^), tout fier d'avoir traversé plusieurs fois de suite la longueur de la piscine en nageant pour de vrai (un véritable exploit pour moi

Depuis j'ai repris des couleurs ^^" A l'occasion, je ferai d'autres photos pour comparer ^^
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- Epok
- Ange gardien de PA

Très joli travail! Bravooo! Alors YAZ, si tu as peur de l'eau et que tu n'oses pas mettre la tête, commence d'abord par souffler dans l'eau, sans tremper le nez. Tu fais des grosses bulles. Voilà, si ça peut t'aider. Vas y doucement selon tes sensations. Après, tu peux pencher la tête en arrière pour te mouiller la nuque. Tu y vas progressivement, pas trop vite pour dépasser ta peur. Allez, on t'encourage de tout coeur. 
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

- mistigri
- Aventurier de PA

- Epok
- Ange gardien de PA

- mistigri
- Aventurier de PA

- LNP45
- Sebkos
- Aventurier de PA

Ouah il est trop mimi ton chat, en plus il a de beaux yeux ( :? ) et en plus il pointe et il clique ...Epok a écrit :la chance que vous avez d'avoir des jardins ! Aaaah (gros soupirs même si c'est du travail pour qu'ils soient jolis) Bravoooo mesdames!mistigri, ce n'est pas trop pénible comme position ?
Bon, ben, me, heuuuuu, tiens! je vais rejouer à Zork 8)
:lol: :lol:
- Epok
- Ange gardien de PA

- Sebkos
- Aventurier de PA

- Epok
- Ange gardien de PA

-
- Information
-