Super. Merci poussin.

•Explorer le monde désolé de Moorland & lieux antiques, à la recherche d'indices.GROUPE DE RECHERCHE DE CREATURES MYSTERIEUSES
Depuis des décennies maintenant, le Groupe de Recherche de Créatures Mystérieuses a rassemblé et publié des observations et théories explorant les phénomènes inexpliqués, et les animaux étanges et dangereux qui se cachent dans nos campagnes.
Nous sommes des zoologistes, des naturalistes, agriculteurs et scientifiques.
Notre mission est de sensibiliser davantage le public au sujet de ces bêtes, à la suite de plusieurs décès très médiatisé. Les journaux affirment que ces décès sont de reels "meurtres", et exigent l'ouverture immédiate d'enquêtes et d'extermination de toutes les dangereuses créatures trouvées sur notre sol. S'il vous plaît, aidez-nous à découvrir la vérité. Quelles sont ces créatures? D'où viennent-elles ?
Rejoignez notre groupe, ou envoyez-nous vos coordonnées.
L'agent de terrain MBR demande "Que reste-t-il aux contes et légendes, face à la Bête de Bodmin Moor", lors de la conférence de l'UE.
4 octobre 2010
Ces créatures sont-elles paranormales ? Des observations récentes suggèrent qu'il ya bien plus de ces créatures qu'on ne le pensait. Les cas relatant "l'évaporation soudaine de ces bêtes" sont de plus en plus répandus, ce qui suggèrerait une explication surnaturelle. Pourrions-nous vraiment voir les bêtes d'un autre temps ou un autre lieu ? Une chose est sûre, notre terre est en proie à des créatures au-delà de notre imagination. Allez chercher sur Internet, regarder les annonces de votre journal local, ou tout simplement demander à ceux qui passent leurs heures de travail à cultiver leurs champs. Vous y trouverez la preuve. Quelque chose s'en prend à nos animaux, nos maisons, nos familles, et nous ne savons rien sur eux. Tout cela pourrait bientôt changer.
Oupsy ! ^_^ Zut, j'étais content d'avoir une info récente sur Facebook et la partager ici (vu que parmi mes contacts, j'ai Iceberg Interactive ... le seul moyen que j'ai trouvé pour me plaindre directement à eux de la diffusion de leurs jeux en France ^^"). Mais c'était sans compter la merveilleuse Epok qui avait déjà parlé de ce jeu il y a plus d'un an ! Par-delà la honte profondément ressentie de ne même pas avoir fait une recherche sur PA, je sens mon admiration confirmée face à ta faculté, chère Epok, de dénicher des informations comme personne ne sait le faire ^^"Epok a écrit :Heuuu YAZ !![]()
Bracken Tor
Mais merci pour la traduction ! Ah ! Ca me fait plaisir ! Et très jolie présentation !
Ca, au contraire, c'est super important ! Merci YAZ !YAZ a écrit :Zut, j'étais content d'avoir une info récente sur Facebook et la partager ici (vu que parmi mes contacts, j'ai Iceberg Interactive ... le seul moyen que j'ai trouvé pour me plaindre directement à eux de la diffusion de leurs jeux en France ^^").
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité