Séries cultes !

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

C'est surtout une question d'habitude. On finit par s'y accoutumer au bout d'un moment, et je m'en tiens à la VO depuis la terminale (mon père avait alors pris un abonnement Canal +, ce qui m'a permis de découvrir l'immersion que propose la version originale d'un film par rapport à la VF généralement très mal doublée, transformant souvent les dialogues pour des raisons de synchronisation...) C'est aussi le meilleur moyen d'apprendre et d'entretenir une langue vivante. Et puis ça a uner saveur particulière, surtout lorsqu'on regarde des séries britanniques...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

J'ai fais une folie... Ca y est, j'ai desperates housewives saison 2 ! (hors de prix, ce coffret... J'espère que son contenu en vaut la peine... :/ )
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Image

Le travail artistique de Claire la benjamine de la famille Fisher est visible à cette adresse
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà vu la série Supernatural, qui m'a l'air pas mal mais sur laquelle j'aimerai avoir des échos avant d'investir...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

pas vu mais plus d'infos ICI
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Londeau-Lune a écrit :J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà vu la série Supernatural, qui m'a l'air pas mal mais sur laquelle j'aimerai avoir des échos avant d'investir...
J'ai vu les quatre premiers épisodes et j'ai trouvé ça vraiment très mauvais, c'est du déjà-vu, revu et rerevu !
Image Image
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

J'ai regardé le premier episode et pas jusqu'au bout. J'ai pas du tout accroché.
Image
dzdz
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

De bonnes idées (sur le papier) mais le résultat à l'écran n'est pas très éloigné du...médiocre: sujets déjà traités dans x-files, sfx très limités, déroulement de l'histoire très semblable d'un épisode à un autre... Bref, une série peu innovante, pas asez intéressante :down:
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

bien, ça se précise... Merci, les amis. Vous m'avez évité de perdre 30 €... Que je vais d'ailleurs pouvoir aussitôt réinvestir ailleurs :D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Londeau-Lune a écrit :Vous m'avez évité de perdre 30 €... Que je vais d'ailleurs pouvoir aussitôt réinvestir ailleurs :D
Ca tombe bien, c'est les soldes !! ... Tu vois, finalement, on trouve toujours un peu de finances durant cette période très prolifique en promotions en tout genre.

Peut-être y a-t-il déjà maintes réductions sur le prix du litre de lait de vache d'Aurillac ? :D
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Est-ce que quelqu'un sait comment regarder des DVD de zone 1 sur un PC, SVP ? [vous sentez pas l'angoisse de mon ton, là ? ! :D ]
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Londeau-Lune a écrit :Est-ce que quelqu'un sait comment regarder des DVD de zone 1 sur un PC, SVP ? [vous sentez pas l'angoisse de mon ton, là ? ! :D ]
Je sais meme ce que c'est que des DVD de zone 1. Tu as cherché avec google?
Image
LNP45

Moi non plus je ne sais pas ce que c'est. Explique nous je t'en prie ... :gott:
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Les DVD sont zonés, afin de limiter leur exploitation commerciale à l'exportation. Zone 1 c'est l'Amérique, Zone 2 c'est l'Europe, et ainsi de suite. C'est pour éviter qu'il y ait trop d'échanges entre les deux plus gros marchés de DVD, qui par ailleurs n'ont pas des dates de sortie de DVD similaires. C'est donc essentiellement pour obliger les consommateurs à acheter ce qu'on leur dit d'acheter, au prix fixé pour leur marché respectif. En france, les lecteurs de DVD sont donc "zonés", c'est à dire qu'ils ne peuvent lire que les DVD de zone 2. Il existe sur certains produits la possibilité de "dézoner", mais elle est en général irréversible, ce qui oblige à avoir plusieurs lecteurs de DVD chez soi lorsqu'on veut consommer des DVD en provenance d'autres zones commerciales.

Comme je n'ai pas envie d'acheter un autre lecteur DVD, mais que j'ai très envie d'acheter Spin City, que je n'ai jamais vu et qui n'a été publié qu'aux Etats Unis jusqu'alors... Je me demandais si la procédure sur PC était moins compliquée, mais surtout réversible.
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Merci pour ces explication, je vais me coucher moins con ce soir. Tu es aller voir su Wikipedia?
Image
Répondre
  • Information