la cigarette
- perline
- Grand aventurier

Re: la cigarette
On est tous avec toi Londeau
Moi, c'est des gâteaux, bonbons et autres douceurs que je voudrais me sevrer... 
"deviens qui tu es"
- Epok
- Ange gardien de PA

Londeau, je n'ai pas arrêté de fumer, bien au contraire. Mais je t'encourage vivement de te libérer de cette prison. 
- jo268
- Expert aventurier

tu vas y arriver londeau-lune
si j'ai réussi
tu vas réussir j'en suis sûr
si j'ai réussi
tu vas réussir j'en suis sûr
Carpe diem
- makidoo
- Aventurier averti

Et surtout ne retouche jamais à une cigarette après, moi j'ai arrété 3 ans, et j'ai eu le malheur de refumer une cigarette en soirée, et depuis, ben je suis à nouveau gros fumeur... 
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

#7818 (+) 2432/2736/9 (-)
<iGes> Ma mère hier m'a dit :"J'arrette de mettre du beurre quand je cuisine a la poele , c'est cancerigène "
<iGes> Elle fume 2 paquet de cigarette par jour ...
Tu avais raison Makidoo... Par contre, j'ai pas tenu trois ans, moi... A peine trois mois
- LNP45
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

Agréable, sûrement pour mon entourage : y sont tous ravis que mes sautes d'humeur aient enfin cessé
Par contre je vais retenter l'expérience : ça m'a fait vraiment du bien, cette rupture... Mes poumons avaient besoin de ces vacances...
Et bizarrement je ne fume plus pareil qu'avant d'avoir arrêté : je peux sans problème m'en passer une journée ou deux (pratique, pour les voyages en trains), ce qui n'était pas vraiment le cas avant ma tentative...
- perline
- Grand aventurier

- DJ Tino
- Aventurier expérimenté

Tout ça c'est aussi et surtout je pense une question de volonté
Mon beau frère fumait jusqu'à 2 paquets et demi par jour (il est marin et sur le bateau c'est clope sur clope) et il s'est rendu compte qu'il toussait beaucoup le matin, il a décide d'arrêter y'a déjà 6 mois de ça et tel que je le connais il reprendra pas de si tôt
Moi suite à des raisons de santé (tachycardie) j'ai dû arrêter un maxium les produits..excitant, clopes, café, thé, coca, alcool ... je bois peu d'alccol, enfin beaucoup en soirée mais celle ci sont occasionnelle, j'ai arrêté le coca sauf dans le wisky dans les mêmes soirées
je bois pas de thé donc c'était facile de ne pas commencer, je suis passer d'un paquet de clopes à 5 ou 6 par jour, et j'ai stopper le café car j'en buvais bien 7 ou 8 par jour
Tout ça pour dire que quand on est motivé on peut arrêter sans trop de problème je pense
Et j'ai repris un café y'a deux jours, après plus de 4 ans d'abstinence ben tu me crois, tu me crois pas, mais j'avais oublié le gout
et ça ma donné envie de fumer une cigarette 
Moi suite à des raisons de santé (tachycardie) j'ai dû arrêter un maxium les produits..excitant, clopes, café, thé, coca, alcool ... je bois peu d'alccol, enfin beaucoup en soirée mais celle ci sont occasionnelle, j'ai arrêté le coca sauf dans le wisky dans les mêmes soirées
Tout ça pour dire que quand on est motivé on peut arrêter sans trop de problème je pense
Et j'ai repris un café y'a deux jours, après plus de 4 ans d'abstinence ben tu me crois, tu me crois pas, mais j'avais oublié le gout
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

J'ai arrêté de nouveau... 4ème semaine...
Mais cette fois, j'ai un allié... The Ultimate German Volcano... Et plus de problèmes : je peux continuer à consommer ce dont j'ai besoin sans me faire de mal...
Pour tous ceux que continuent à fumer, je continue à trouver la loi con, nulle et parfaitement inutile. Cela me semble plus que jamais de la poudre aux yeux.
Arrêter de fumer ne remplace pas la vitre de mon Godin, ne me donne pas de travail, et ne me rend pas plus désirable...
Je vais peut-être mourir plus tard, mais qu'est-ce que je me serais faite chier !

Mais cette fois, j'ai un allié... The Ultimate German Volcano... Et plus de problèmes : je peux continuer à consommer ce dont j'ai besoin sans me faire de mal...
Pour tous ceux que continuent à fumer, je continue à trouver la loi con, nulle et parfaitement inutile. Cela me semble plus que jamais de la poudre aux yeux.
Arrêter de fumer ne remplace pas la vitre de mon Godin, ne me donne pas de travail, et ne me rend pas plus désirable...

- TIPIMOUSSE
- Petit aventurier

je ne fume que la moquette et là j'attaque le plancher ....

- Vanille
- Grand aventurier

moi, en ce moment, je fume les magrets
et oui, toujours a parler cuisine mais bon, les magrets fumés, coupés en tranches fines et mélangés aux salades landaises..... c'est tout bon......
ok, je change de topic et je pars continuer sur le "culinaire"
et oui, toujours a parler cuisine mais bon, les magrets fumés, coupés en tranches fines et mélangés aux salades landaises..... c'est tout bon......
ok, je change de topic et je pars continuer sur le "culinaire"
- TIPIMOUSSE
- Petit aventurier

file dans ta cuisine ....

-
- Information
-