[Aides] In Memoriam : Le Dernier rituel
- Aventuria
- Aventuria
- paradize
- Aventurier averti

- Epok
- Ange gardien de PA

- paradize
- Aventurier averti

arggggggggggggggggggg ne m'embrouille pas Epok ! :? :? :?
je suis bien sur la partie intitulée tpa Zont dans laquelle apparaît à l'écran une sorte de jeu de ping pong ...avec au dessus une image où est écrit ( approximativement pour moi )...don't ...??? it's a trap.
le phoenix me demande de décrypter un message que Gerd Hanke a mis du temps , trop de temps à décrypter .
je suis bien sur la partie intitulée tpa Zont dans laquelle apparaît à l'écran une sorte de jeu de ping pong ...avec au dessus une image où est écrit ( approximativement pour moi )...don't ...??? it's a trap.
le phoenix me demande de décrypter un message que Gerd Hanke a mis du temps , trop de temps à décrypter .
- Epok
- Ange gardien de PA

- paradize
- Aventurier averti

- Epok
- Ange gardien de PA

- paradize
- Aventurier averti

- Aventuria
- paradize
- Aventurier averti

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhh mais qu'est ce que c'est que cette enigme tordue où il faut reproduire les notes de musique avec les pales !
je suis tombée sur la bonne mélodie , au début , il n'y a que 2 notes à reproduire , ça va , c'est pas trop dur ! Mais bon , là où ça se corse , c'est que je reste coinçée sur ces deux notes . Qu'est ce que je ne fais pas comme il faudrait ? ont elles une position particulière ? comment puis je savoir si ce que je reproduis est bon ?

Pour voir loin, il faut y regarder de près.
- Epok
- Ange gardien de PA

Ah oui moi aussi au début, je me demandais à quoi elles servaient
Bon alors
Tu as des petits boules numérotées de 1 à 7 je crois. Tu choisis les bons sons, tu les prends avec ta souris et tu les accroches sur les petits boutons au bon endroit pour la rythmique, sous les pales. Quand tu les actionnes, en passant sur ces boules, elles vont jouer la mélodie.
Bon alors
- paradize
- Aventurier averti

Ben oui , c'est comme cela que je procède pourtant ! je place les boules correspondant aux sons que j'entends . Les pales en tournant les font tinter exactement comme la mélodie ...et rien ne se passe d'autre :-( expliques moi ce qui doit se passer lorsque les boules sont bien plaçées ( enfin si tu le peux , si tu t'en souviens bien sur ) 
Pour voir loin, il faut y regarder de près.
- Epok
- Ange gardien de PA

Le phoenix te parle. :P Tu as 3 ou 4 mélodies à reproduire. Tu sais ça se joue à pas grand chose. En général, je laissais tourner les pales. Essaie à différents endroits dessous. Tu en places une et tu tatonnes avec l'autre. Les pales doivent faire un tour complet pour enregistrer la mélodie, c'est ce que j'avais repéré.
- Aventuria
In Memoriam II : SMAT
Je lance un appel à l'aide aux poussins de PA.
J'ai découvert un nom durant la première partie. Maintenant j'ai un nouveau jeu avec des têtes de mort. Une chasse au trésor est ouverte pour me rapprocher des 2 flics portugais : Filippo et Fabio.
:? :? :?
J'ai découvert un nom durant la première partie. Maintenant j'ai un nouveau jeu avec des têtes de mort. Une chasse au trésor est ouverte pour me rapprocher des 2 flics portugais : Filippo et Fabio.
:? :? :?
-
- Information
-