Page 6 sur 6

Publié : 08 septembre 2007, 21:34
par wedge
Un peu de retard mais rassurez-vous l'article va plus tardez, en attendant je dois m'excuser car on n'a manquer une unique chose a Leipzig

Cliquez pour voir

Publié : 10 septembre 2007, 06:17
par Epok
Compte-Rendu GC 2007 sur Adventure Europe Merci beaucoup wedge ! :2thumbs:

Publié : 10 septembre 2007, 10:17
par Aventuria
Oui, merci Wedge. C'est super.