Que veux-tu dire par joker, et par bain forcé ? Peux-tu préciser un peu où tu te trouves dans le jeu ? Je l'ai fini et je pourrai sûrement t'aider si je savais où tu en es...
Ce n'est pas joker ,mais poker
Il sagit de donner le bon mot de passe au gorille afin d'accéder au pont pour jouer plus gros
Je ne me souviens plus exactement des termes , mais tous les eléments de réponse se trouvent sur calendrier dans le bureau ou est endormi le caissier
C'est pas grave : quand tu sors et que tu rentres à nouveau : il s'est remis à roupiller, c'teuh faignasse... Par contre il faut imperativement qu'il roupille, l'coco... Sinon, plouf : à la baille ! ! !
:? je suis perdue dans ce jeu ! les marins ne fichent rien et les clients doivent hisser les voiles pour pouvoir jouer au poker .je sens que je ne jouerai jamais au poker et que je ne verrai jamais l'Atlantide .pourtant j'étais partie pour ça. où es-tu Indy
l'informatique a ses secrets et l'ordinateur son mystère.
je lui ai fait confiance et je le remercie. j'ai,par je ne sais quel miracle, réussi la partie de poker ,je suis en Inde et je revis: c'est magnifique, enfin un peu de rêve! j'ai pris la perle, mais je ne peux pas lire les livres , l'image passe en 1 seconde, je n'ai même pas le temps de voir le titre . c'est normal? je cherche ce qu'il faut poser sur le socle dans le rayon de soleil . il y a sans doute pas mal de choses à faire dans cette belle salle .
j'ai délivré Kate, elle est en médaillon mais elle n'intervient pas ,je suis bloquée , Howard répète toujours la même chose devant la dalle et le bas-relief . il faut peut-être reprendre le zeppelin s'il est toujours là . ??