Ah Pimousse, ça faisait des lustres qu'on ne me l'avait pas faite celle-là, depuis l'école primaire je crois ;p))et la valise en carton ?
Presentez vous
- lynda
- Apprenti aventurier

Re: Presentez vous
Merci pour votre accueil chaleureux, c'est gentil tout plein
"Every puzzle has an answer"
- pimousse
- Grand aventurier

et pourquoi ça changerait ? mais je l'aime moi lynda !

ou tu veux, quand tu veux !!!!
- pimousse
- Grand aventurier

et il y a un trombinoscope si tu veux ! au fait, je suis le vilain pimousse, celui qui fait grincer les dents ! mais je suppose que tu as observé les membres avant de t'inscrire !
- Awalie
- Aventurier d'exception

pimousse a écrit :et il y a un trombinoscope si tu veux ! au fait, je suis le vilain pimousse, celui qui fait grincer les dents ! mais je suppose que tu as observé les membres avant de t'inscrire !
Oui, méfie-toi Lynda ! L'est cré cré vilaine Pimousse ! En plus, elle est toujours trop sérieuse et ne fait jamais l'andouille...On a essayé de la détendre, mais en vain !
- pimousse
- Grand aventurier

tu as encore bu a la bouteille toi ! fallait pas boire tout le cidre !
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

lynda a écrit :Bonjour, je rôde souvent sur ce forum mais je n'avais jamais pris la peine de m'inscrire donc voilà une bonne chose de faite![]()
Donc, j'ai 30 ans, fan de jeux d'aventure (au départ c'était parce que j'avais du mal à gérer les jeux avec trop de boutons et parce que les jeux en 3D me donnaient mal au crâne ;p))
J'aime bien privilégier les jeux avec de l'humour et des graphismes kawaii
Mes préférés sur PC, les 2 premiers Chevaliers de Baphomet, les Monkey Island, Space Invaders, Runaway
J'avoue que depuis que j'ai la DS, je passe plus de temps dessus, les Phoenix Wright, Touch Detective, Hotel Dusk, Another Code et plus récemment Professor Layton and the curious village sont des classiques que j'adore.
Voilà, sinon je trouve ce site bien fichu
Tu trouveras par ici autant d'aide pour les jeux que d'amitié si le coeur t'en dit de t'impliquer... Laisse à la porte du forum tes préjugés et n'hésite pas à passer quand tu veux... Il y a toujours de la lumière par chez nous
- Linia
- Aventurier en herbe

Bonjour à tous, déjà je tiens à remercier les membres du forum qui m'ont très bien accueilli ici car, il faut le savoir, c'est rare de tomber sur des forums accueillants...
J'ai 18 ans et demi et je fais des études de psychologie . Question jeux vidéo je suis une vraie fan de la saga Monkey Island depuis une bonne dizaine d'années, puis j'aime aussi Runaway I et II, la saga Broken Sword, Day of the tentacles, L'île noyée, Jack Keane... Mais j'aime tous les genres de jeux, pas seulement les point and click
A part ça, j'aime beaucoup le cinéma, la musique, l'art, internet... Et beaucoup d'autres choses.
A bientôt sur le forum.
J'ai 18 ans et demi et je fais des études de psychologie . Question jeux vidéo je suis une vraie fan de la saga Monkey Island depuis une bonne dizaine d'années, puis j'aime aussi Runaway I et II, la saga Broken Sword, Day of the tentacles, L'île noyée, Jack Keane... Mais j'aime tous les genres de jeux, pas seulement les point and click
A part ça, j'aime beaucoup le cinéma, la musique, l'art, internet... Et beaucoup d'autres choses.
A bientôt sur le forum.
- Awalie
- Aventurier d'exception

Ravie que tu es trouvé le chemin jusqu'à notre belle planète Linia !
Une fois de plus, je te souhaite la bienvenue dans cette pitite famille de passionnés en tous genres et de tous horizons !
Au plaisir de te relire sur ce forum...
- Linia
- Aventurier en herbe

Merci 
- pimousse
- Grand aventurier

Tu vas pouvoir t'entraîner ici ma pitite linia, y a de quoi remplir des tests de psychologie !l y a certaines pathologies inconnues, je suis sure !
- Linia
- Aventurier en herbe

pimousse a écrit :Tu vas pouvoir t'entraîner ici ma pitite linia, y a de quoi remplir des tests de psychologie !l y a certaines pathologies inconnues, je suis sure !
- Aventuria
Bienvenue sur PA Linia. Un aventurier de plus c'est la fête. 
- LNP45
Bienvenue sur PA Lynda et Linia 

- Marie-Calumet
- Grand aventurier

Bienvenue vous deux, vous y trouverez de tout

- beginner
- Aventurier virtuose

-
- Information
-