A quel jeu vidéo d'aventure jouez-vous actuellement ?
- Epok
- Ange gardien de PA

- titi
- Grand aventurier

- Epok
- Ange gardien de PA

Alors ? Vous jouez à quoi ?
Me, Runaway 2
je n'avance pas, faute de temps hannn ! C'est vraiment un superbe jeu. Le seul reproche que je peux lui faire, c'est que ça parle beaucoup quand même. Heureusement qu'on peut accélérer les dialogues. Autant il me fait rire quand tu cliques sur un truc, tu essaies et il te fait comprendre que tu fais n'importe quoi, autant les échanges sont parfois un peu longs. J'en suis toujours au chapitre 2. Peut-être qu'après, c'est moins important. Le reste est impeccable, splendide. :lol:
Me, Runaway 2
- Quetzal²
- Aventurier intrépide

- LNP45
- Epok
- Ange gardien de PA

Attention LN tu as surtout un collector dans la boîte avec tous les codes triche! :P Rooo c'était du pain béni (deux mois plus tard après la sortie..Il n'y avait pas internet et ces soluces eh vi ! La durée de vie d'un jeu..ça avait du sens à cette époque, ça nous causait ! ) quand je l'ai trouvé car c'était vraiment terrible sans petite aide ce jeu! Je ne l'aurai jamais terminé sinon. Alors ce coffre-fort ? 
- titi
- Grand aventurier

- LNP45
- Reardon
bon ben dans le bouillon de la marmite y a
Starship Titanic (pas de soluce en français, m'reste plus qu'à en faire une)
Aztec (mais là rapidos : ça me passionne pas réellement)
Woodruff (que j'ai joué y a pas longtemps mais je veux vérifier le jeu que je viens de recevoir)
et puis en attente d'être croqués : Alida, Evany et Shivers (le premier que je n'ai pas encore joué et dont je ne connais pas grand chose à part la représentation ile guitare), le second et le troisième que j'ai joués y a pas longtemps non plus.... (merci papy59
)
Starship Titanic (pas de soluce en français, m'reste plus qu'à en faire une)
Aztec (mais là rapidos : ça me passionne pas réellement)
Woodruff (que j'ai joué y a pas longtemps mais je veux vérifier le jeu que je viens de recevoir)
et puis en attente d'être croqués : Alida, Evany et Shivers (le premier que je n'ai pas encore joué et dont je ne connais pas grand chose à part la représentation ile guitare), le second et le troisième que j'ai joués y a pas longtemps non plus.... (merci papy59
Y a pu qu'a
- Aventuria
- makidoo
- Aventurier averti

- LNP45
- Yonah
- Grand aventurier

Salut
Je viens de terminer Stupid Invaders. Ce jeu est vraiment génial mais malheureusement il se bloque assez souvent pendant les cinématiques. L’image se fige et le son se met à tourner en boucle. Quasiment à chaque fois il faut redémarrer l’ordi. Mais cela en vaut vraiment la peine.
Hier j’ai commencé Runaway 2. J’en suis au tout début du premier chapitre. Pour l’instant j’aime bien mais sans plus.
Sinon, à part ça, j’ai plein de jeux commencés mais pas encore terminés (Myst 5, Keepsake, Scratches, Sentinel, Le Trésor d’Alkaim, Martin Mystère, Aura…).
Je viens de terminer Stupid Invaders. Ce jeu est vraiment génial mais malheureusement il se bloque assez souvent pendant les cinématiques. L’image se fige et le son se met à tourner en boucle. Quasiment à chaque fois il faut redémarrer l’ordi. Mais cela en vaut vraiment la peine.
Hier j’ai commencé Runaway 2. J’en suis au tout début du premier chapitre. Pour l’instant j’aime bien mais sans plus.
Sinon, à part ça, j’ai plein de jeux commencés mais pas encore terminés (Myst 5, Keepsake, Scratches, Sentinel, Le Trésor d’Alkaim, Martin Mystère, Aura…).
- LNP45
Alors ça, c'est un truc que je ne peux pas faire ... Si je laisse un jeu pour en commencer un autre, je suis certaine que je serai obligée de le recommencer au début, parce que je ne serai plus dans l'atmosphère du jeu et que je ne saurai plus où j'en suisYonah a écrit :Sinon, à part ça, j’ai plein de jeux commencés mais pas encore terminés (Myst 5, Keepsake, Scratches, Sentinel, Le Trésor d’Alkaim, Martin Mystère, Aura…).
- titi
- Grand aventurier

-
- Information
-