A quel jeu vidéo d'aventure jouez-vous actuellement ?

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je ne joue à plus rien du tout..Pour l'instant ! :evil:
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Je fais the black miror.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Alors ? Vous jouez à quoi ?

Me, Runaway 2 :D je n'avance pas, faute de temps hannn ! C'est vraiment un superbe jeu. Le seul reproche que je peux lui faire, c'est que ça parle beaucoup quand même. Heureusement qu'on peut accélérer les dialogues. Autant il me fait rire quand tu cliques sur un truc, tu essaies et il te fait comprendre que tu fais n'importe quoi, autant les échanges sont parfois un peu longs. J'en suis toujours au chapitre 2. Peut-être qu'après, c'est moins important. Le reste est impeccable, splendide. :lol:
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Moi je ne joue a rien en ce moment

Ankh 2 ---> fini en speed vendredi pour commencer Runaway 2
Runaway 2 ---> fini en jouant normalement en une 20aine d'heures

Now j'attends décembre car on a décidé de s'acheter une Wii avec plusieurs amis ;)
LNP45

Je fais Black dahlia qu'une âme charitable m'a prêté il y a un long moment et que je n'ai pas eu le temps de faire cet été.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Attention LN tu as surtout un collector dans la boîte avec tous les codes triche! :P Rooo c'était du pain béni (deux mois plus tard après la sortie..Il n'y avait pas internet et ces soluces eh vi ! La durée de vie d'un jeu..ça avait du sens à cette époque, ça nous causait ! ) quand je l'ai trouvé car c'était vraiment terrible sans petite aide ce jeu! Je ne l'aurai jamais terminé sinon. Alors ce coffre-fort ? :)
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Je cherche Dremfall mais meme le fnac est en rupture de stock. Sinon je fait BS4 a reculons (probleme de souris) et Keepsake. Ce dernier est trés reussie graphiquement et le niveau des enigmes évoluent au fil du jeu.
Image
LNP45

Oui, il est ouvert :)
Reardon

bon ben dans le bouillon de la marmite y a
Starship Titanic (pas de soluce en français, m'reste plus qu'à en faire une)
Aztec (mais là rapidos : ça me passionne pas réellement)
Woodruff (que j'ai joué y a pas longtemps mais je veux vérifier le jeu que je viens de recevoir)

et puis en attente d'être croqués : Alida, Evany et Shivers (le premier que je n'ai pas encore joué et dont je ne connais pas grand chose à part la représentation ile guitare), le second et le troisième que j'ai joués y a pas longtemps non plus.... (merci papy59 :wink: )
Y a pu qu'a
Aventuria

Je termine Runaway (6e chapitre), puis je me lance dans Secret Files : Tunguska.
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti

Je termine Runaway (6e chapitre), puis je me lance dans Cap sur l'Ile au Trésor :P
LNP45

Reardon a écrit :Starship Titanic (pas de soluce en français, m'reste plus qu'à en faire une)
Je l'ai la soluce en français. Si tu as besoin d'un petit coup de main n'hésite pas :)
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Salut :)

Je viens de terminer Stupid Invaders. Ce jeu est vraiment génial mais malheureusement il se bloque assez souvent pendant les cinématiques. L’image se fige et le son se met à tourner en boucle. Quasiment à chaque fois il faut redémarrer l’ordi. Mais cela en vaut vraiment la peine.

Hier j’ai commencé Runaway 2. J’en suis au tout début du premier chapitre. Pour l’instant j’aime bien mais sans plus.

Sinon, à part ça, j’ai plein de jeux commencés mais pas encore terminés (Myst 5, Keepsake, Scratches, Sentinel, Le Trésor d’Alkaim, Martin Mystère, Aura…).
LNP45

Yonah a écrit :Sinon, à part ça, j’ai plein de jeux commencés mais pas encore terminés (Myst 5, Keepsake, Scratches, Sentinel, Le Trésor d’Alkaim, Martin Mystère, Aura…).
Alors ça, c'est un truc que je ne peux pas faire ... Si je laisse un jeu pour en commencer un autre, je suis certaine que je serai obligée de le recommencer au début, parce que je ne serai plus dans l'atmosphère du jeu et que je ne saurai plus où j'en suis :(
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

J'ai dremfall et je le commence ce week end.
Image
Répondre
  • Information