<!--QuoteBegin-Alan+04/04/2006 à 05:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Alan @ 04/04/2006 à 05:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour.
Je suis nouveau sur le forum.
J'ai 61 ans donc mes jeux sont aussi vieux!!!
Rama est génial. [...] [/quote]
J'adooooOOOOOOOOooooore Rama (il faut dire que tout ce que touche Arthur C. Clarke devient un véritable bijou !) ! Un jeu très très difficile, mais passionnant ! La logique mathématique n'est pas évidente, et force les joueurs à se passer des solutions (normal, tout est aléatoire ^^), mais il s'agit d'un jeu qui reste gravé dans ma mémoire et qui compte parmi ceux qui m'auront offert mes plus belles heures de jeu !
Sinon, évidemment BIENVENUE A TOI !!!!!! ^__________^
Ici, l'âge ne compte pas, seule la culture, la connaissance ludique, la soif de découverte et la passion communicative sont de mise !
Et pour ce qui est de <a href='
http://www.planete-aventure.net/forums/ ... 1113&st=15' target='_blank'>Myst et Uru</a>, je suis un grand fan moi-aussi ! :wub:
:fleur:
(PS : je suis un peu déçu d'apprendre que keepsake soit rempli de bugs ainsi ... peut-être qu'un patch verra le jour sous peu ^^ D'ici là, je continue avec Black Mirror qui ne cesse de me charmer)