[Aide] Dracula : Origin

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
piloutesque
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Re: Dracula - Origin : piège pour cocher

ok je faisait les 2 lignes en meme temps ^^

merci les gars ^^ !!

c'est quand meme bizzar ce jeu ^^ a chaque fois je comprend le puzzle je sais ce qu'il faut faire, mais y a un petit grain de sable qui vient tout gacher.
ils auraient pu faire en sorte qu'on puisse faire les 2 lignes en meme temps !!

bon je pense que je dois etre a la fin !!!! derniere ligne droite ^^
piloutesque
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Re: Dracula - Origin : piège pour cocher

et voila fini !!!

c'est un bon jeu surtout au niveau des puzzles qui sont marrants , mais il reste un ton en dessous de dracula 3, surtout au niveau de l'ambiance, du son et du manque de suspens :)

mais a faire quand même ^^
merci epok et aventuria :p
piloutesque
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Re: dracula origin: la serrure au caire

pour y arriver faut deja arriver a placer la partie droite du dessin , ce qui est pas compliqué car au debut ils sont tous en carré.
et ensuite il faut deplacer les billes sur la gauche, il ne faut pas hesiter a les faire monter puis contourner la barre verticale que tu dois faire pour faire redescendre la bille , puis pousser sur la droite ... bon je t'avoue que expliquer comme ca tu dois rien comprendre ^^.
mais jpe pas faire de dessin.

enfin pense surtout a d'abord faire la barre de bille verticale de droite avec les petites billes qui ressorte.
puis la barre verticale de gauche et ensuite la barre horizontale tu la feras en poussant les billes que tu aura placer a gauche de la barre verticale de gauche , pour les ramener a hauteur de la barre horizontale et pousser le tout.

sinon entraine toi a avalon !! ^^
piloutesque
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Re: Dracula Origin : Coffre Vienne

pour aider witch, jlui conseil de faire comme moi , regarder sur internet a quoi ressemble les notes sur un piano ( pour voire quel note sur trouve sur le blanc et noir ) en gros faut connaitre ses gammes quoi
si tu ne sais pas ça , tu ne trouvera jamais ^^
une petite aide la premiere touche blanche est un Do , la premiere touche noir un Do# ...... la derniere touche blanche un Do aigue
si maglré la petit coup de pouce du spoiler tu trouves pas , bah jt'en metterais plus :)
WITCH2
Petit aventurier
Petit aventurier

HEY YAZ,NE T'EN FAIT PAS TU LE TROUVERAS PEUT -ETRE TRES FACILE TOI ON NE SIAS PAS ?PEUT-ETRE QUE C'EST MOI SIMPLEMENT QUI NE L'A PAS OU QUI N'AS PAS ASSEZ LA TETE LEGERE POUR TOUT LE COMPRENDRE??Y'A EN QUI SONT BON COMME LA PLUPART D'ENTRE VOUS ET D'AUTRE QUI L'ON MOINS,NE TE D :loser: :furz: ECOURAGE PAS AVEC LES QUESTIONS QUE JE POSE CA C'EST MOI.!!! :ops: :(
WITCH plus on est de fou plus on rit.
WITCH2
Petit aventurier
Petit aventurier

Epok a écrit :Suis là Witch ! :^^: Alors, lorsque tu te trouves sur la table, tu as devant toi un tableau qui représente un octave du piano. Chaque note correspond à une formule chimique. Tu dois écouter la chanson de la dame puis traduire les notes de musique par la formule chimique correspondante. :sh:
MERCI POUR LES INFO.JE VAIS RETOURNER A MON LABEUR.BYE BYE. :sh: :/
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Et si tu ne trouves pas, l'indice spolier de piloutesque est :2thumbs: pour t'aider.
YAZ
Yazorius’s avatar

WITCH2 a écrit :HEY YAZ,NE T'EN FAIT PAS TU LE TROUVERAS PEUT -ETRE TRES FACILE TOI ON NE SIAS PAS ?PEUT-ETRE QUE C'EST MOI SIMPLEMENT QUI NE L'A PAS OU QUI N'AS PAS ASSEZ LA TETE LEGERE POUR TOUT LE COMPRENDRE??Y'A EN QUI SONT BON COMME LA PLUPART D'ENTRE VOUS ET D'AUTRE QUI L'ON MOINS,NE TE D :loser: :furz: ECOURAGE PAS AVEC LES QUESTIONS QUE JE POSE CA C'EST MOI.!!! :ops: :(
J'avoue avoir beaucoup souffert avec les énigmes de Dracula 3 (le classement dans la bibliothèque et les piliers de fin de jeu notamment), et les questions sur ce jeu fusaient à l'époque sur le forum PA de la même façon que celles sur Dracula Origine actuellement. Forcément, j'ai fait le parallèle de difficulté ^^

Il faut dire que les jeux récents étaient souvent touffus mais maladroits, orientés action/infiltration ou fondés sur les allés-retours pour augmenter la durée de vie, mais j'ai bien l'impression que les tords-méninges à base d'énigmes réelles sont de retour dans le monde du jeu vidéo d'aventure, ce qui n'est pas pour me déplaire. Peut-être changerai-je ma position vis à vis des nouveaux jeux qui me décevaient plus que ne me passionnaient il y a encore peu de temps.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
WITCH2
Petit aventurier
Petit aventurier

pour yaz:2thumbs: si tu aimes faire du remue méninge etbien tu va l'aimer dracula origin y'a pas de doute.Et pour ce qui est des jeux ou les aller retour sont interminable je suis d'accord avec toi je deteste ca.,mieux vaut se casser la tete. :???: :nutty: :wallbash: :) amuse toi bien et au plaisir de te lire ici. :dielaughing: :dielaughing:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Dracula 3 reste quand même au dessus du lot en ce qui concerne la complexité des énigmes mais Dracula Origin est pas mal aussi. Certaines énigmes laissent des souvenirs :sh:
madinina
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Re: Dracula Origin - traduction hieroglyphe

slt a tous
j ai besoin d un coup de main sniff sniff :( :( :( :( :( :(
je suis bloqué dans dracula origin ..... si quelqu un peut me donner la reponse pour les hieroglyphes au musée du Caire
je n arrive pas a placer les mots dans l ordre j ai tout essayer mais la je desespere grave le jeu est super mais la l enigme est tro corsé alors aider un pauvre gamer merci d avance a tous
j attends vos reponses :god: :god: :god: :god:
madinina
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Help Me : dracula origin

slt a tous
j ai besoin d un coup de main sniff sniff :( :( :( :( :( :(
je suis bloqué dans dracula origin ..... si quelqu un peut me donner la reponse pour les hieroglyphes au musée du Caire
je n arrive pas a placer les mots dans l ordre j ai tout essayer mais la je desespere grave le jeu est super mais la l enigme est tro corsé alors aider un pauvre gamer merci d avance a tous
j attends vos reponses :god: :god: :god: :god:
WITCH2
Petit aventurier
Petit aventurier

POUR TOI MADININA :) armes avec pouvoir magique dans Seker tête .... maudit sang caché sous nord autel....
avant entrer ténèbres détruire garde malédiction sur toi

HELLO POUR LES HYEROGLYPHE TU PREND LA PREMIERE SEQUENCE DE MOT POUR LA 1ERE LIGNE DU PAPIRUS LA DEUXIEME POUR LA DEUXIEME LIGNE ET PAREIL POUR LA TROIS ET TU VERRA LE RESULTAT .A PLUS :2thumbs: :sh:
madinina
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Merci a toi grand adepte du jeu video que l esprit de Dracula ne te convoite pas trop :god: :god: :god:
merci c super sympa je remercie l aide au moins on peut dire que dans le monde des Gamers on st tous solidaire c cool et ca fait plaisir
Peace and Respect :2thumbs:
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: dracula origin: la serrure au caire

Merci pour cette explication géniale :) Je vois ça dés que je peux dans la journée :^^:
"deviens qui tu es"
Répondre
  • Information