[Aide] So blonde
- lagaffe
- Aventurier averti

so blonde les ruines
bonjour a toutes et tous voilà je suis encore coincée je cherche les ruines mais je ne sais pas où les trouves au temple le petit homme ma dit que je les trouverai au bout de l'il mais, rien avez un indis a me donner car je tourne en rond merci a vous 
-
kapou
- Apprenti aventurier

Re: SO BLONDE! Help village!!!
BON! Et bien moi vous aller surement me trouver idiote, mais..Qui est SANCHA? 
-
kapou
- Apprenti aventurier

Ah laissez-faire! Je sais c'est qui..C'est LA ViEiLLE DAME ,Sancha
DSl pour le dérangement mais j'aurais une autre question..Si on fait tricher à un jeu..Que va-t-il arriver?
- Epok
- Ange gardien de PA

Re: so blonde les ruines
Coucou lagaffe

- Epok
- Ange gardien de PA

Si tu triches, tu gagnes automatiquement mais tu n'auras que 3 fins au lieu de 4. 
-
kapou
- Apprenti aventurier

CAPUCCINO!!!!!! :O
Merci Epok..Mais la j'ai un sérieux problème et j'ai vraiment besoin d'aide!!
Il faut que je fasse la capuccino mais il me manque:
- Bloc de sucre
- Bout de tissue
Car j'ai déja:
Le tuyeau, L'entonnoir, Le chocolat en poudre(FAIT AVEC LA LIME À ONGLE), Le lait & Le souflet.
SVP dite moi ou sont les choses qui me manque.
Merci d'avance
Il faut que je fasse la capuccino mais il me manque:
- Bloc de sucre
- Bout de tissue
Car j'ai déja:
Le tuyeau, L'entonnoir, Le chocolat en poudre(FAIT AVEC LA LIME À ONGLE), Le lait & Le souflet.
SVP dite moi ou sont les choses qui me manque.
Merci d'avance
- StepKing
- Aventurier en herbe

Le sucre pres de Maria (il y a un p'tit jeux a faire) et le tissu au magasin de vetement, juste a parler avec la vendeuse.
Toutefois, c'est ma derniere réponse que je donne si vous ne faite pas l'effort d'ouvrir un post pour les nouvelles soluces, ici ca aurrais du etre SO Blonde ingrédients cappuccino. Et c'est la derniere fois que je le dis aussi, ca me fait plaisir d'aidé, mais pas au détriment du bon fonctionnement de ce site qui est efficace quand on fait bien les choses. Lis tout ce qui c'est dis sur ce theme ''help village'' et constate par toi meme que ca n'as pu aucun rapport avec l'origine du post.
Toutefois, c'est ma derniere réponse que je donne si vous ne faite pas l'effort d'ouvrir un post pour les nouvelles soluces, ici ca aurrais du etre SO Blonde ingrédients cappuccino. Et c'est la derniere fois que je le dis aussi, ca me fait plaisir d'aidé, mais pas au détriment du bon fonctionnement de ce site qui est efficace quand on fait bien les choses. Lis tout ce qui c'est dis sur ce theme ''help village'' et constate par toi meme que ca n'as pu aucun rapport avec l'origine du post.
Dernière modification par StepKing le 29 juin 2008, 17:15, modifié 1 fois.
Qui garde les gardiens? Qui vois les voyeurs?
-
kapou
- Apprenti aventurier

Merci! Maintenant j'ai la carte..Je crois que cela va remplacer le GPS pour aller dans la jungle!
Je l'espère
Bye-Bye
Bye-Bye
- Epok
- Ange gardien de PA

Oui. Faites un effort sinon on va devoir sévir et ce n'est jamais agréable comme suppression de posts ou de topics sans le nom du jeu. Ouvrez les topics avec le titre + l'énigme qui vous pose un problème. Et ce serait dommage de perdre StepKing qui vous est d'une grande aide et que je remercie grandement.
- StepKing
- Aventurier en herbe

Inquiete toi pas, vous ne me perderez pas (j'aime trop cette communautéEpok a écrit :Oui. Faites un effort sinon on va devoir sévir et ce n'est jamais agréable comme suppression de posts ou de topics sans le nom du jeu. Ouvrez les topics avec le titre + l'énigme qui vous pose un problème. Et ce serait dommage de perdre StepKing qui vous est d'une grande aide et que je remercie grandement.
-
EMI922
- Apprenti aventurier

SO BLONDE : la nuit
j'ai fini de celebrer le mariage et je me retrouve dans la nuit. j'ai escalader le balcon pour voir juan et le borgne m'a mi dehors/ j'ai réussi a aller dans le bureau de morgane et prendre ce qui avai dans son tiroir. je ne peux plus escalader les bambous pour voir juan. je ne sais plus quoi faire, j'ai vu tout le monde mais personne ne me parle !!!!!!! help
- StepKing
- Aventurier en herbe

Re: so blonde les ruines
N'oublie pas de faire la barre espace de ton clavier, c'est plus facile, et fait le quelque fois en te déplacant dans la jungle, certain ne sont visible que si tu t'approche.
- StepKing
- Aventurier en herbe

Re: SO BLONDE : la nuit
As-tu fait l'enquete sur le borgne?, sinon, retourne dans le cabine de Morgane, et regarde le tiroire, prend le papier et commence l'enquete.
-
kapou
- Apprenti aventurier

So Blonde: Jungle MP3 ?
Et bien j'ai un gros problème. J'ai chercher partout(enfin je crois) dans la jungle pour trouver le MP3..Mais malheureusement je ne le trouve pas!
quel qu'un pourrait m'aider SVP?
quel qu'un pourrait m'aider SVP?
- Epok
- Ange gardien de PA

Re: So Blonde: Jungle MP3 ?
Bienvenue sur PA kapou
Tu devrais faire un tour dans le village Vaudou.
Tu devrais faire un tour dans le village Vaudou.
-
- Information
-