[Aide] So blonde

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
lagaffe
Aventurier averti
Aventurier averti

so blonde les ruines

bonjour a toutes et tous voilà je suis encore coincée je cherche les ruines mais je ne sais pas où les trouves au temple le petit homme ma dit que je les trouverai au bout de l'il mais, rien avez un indis a me donner car je tourne en rond merci a vous :wallbash:
kapou
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Re: SO BLONDE! Help village!!!

BON! Et bien moi vous aller surement me trouver idiote, mais..Qui est SANCHA? :ops:
kapou
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Ah laissez-faire! Je sais c'est qui..C'est LA ViEiLLE DAME ,Sancha :^^: DSl pour le dérangement mais j'aurais une autre question..Si on fait tricher à un jeu..Que va-t-il arriver?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: so blonde les ruines

Coucou lagaffe

Pour les trouver, tu dois prendre le chemin avec un ? en bas au milieu du tableau de la jungle puis à droite.
:sh:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Si tu triches, tu gagnes automatiquement mais tu n'auras que 3 fins au lieu de 4. :sh:
kapou
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

CAPUCCINO!!!!!! :O

Merci Epok..Mais la j'ai un sérieux problème et j'ai vraiment besoin d'aide!!
Il faut que je fasse la capuccino mais il me manque:
- Bloc de sucre
- Bout de tissue
Car j'ai déja:
Le tuyeau, L'entonnoir, Le chocolat en poudre(FAIT AVEC LA LIME À ONGLE), Le lait & Le souflet.
SVP dite moi ou sont les choses qui me manque.

Merci d'avance :help:
StepKing
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Le sucre pres de Maria (il y a un p'tit jeux a faire) et le tissu au magasin de vetement, juste a parler avec la vendeuse.

Toutefois, c'est ma derniere réponse que je donne si vous ne faite pas l'effort d'ouvrir un post pour les nouvelles soluces, ici ca aurrais du etre SO Blonde ingrédients cappuccino. Et c'est la derniere fois que je le dis aussi, ca me fait plaisir d'aidé, mais pas au détriment du bon fonctionnement de ce site qui est efficace quand on fait bien les choses. Lis tout ce qui c'est dis sur ce theme ''help village'' et constate par toi meme que ca n'as pu aucun rapport avec l'origine du post.
Dernière modification par StepKing le 29 juin 2008, 17:15, modifié 1 fois.
Qui garde les gardiens? Qui vois les voyeurs?
kapou
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Merci! Maintenant j'ai la carte..Je crois que cela va remplacer le GPS pour aller dans la jungle! :) Je l'espère :2thumbs:
Bye-Bye
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Oui. Faites un effort sinon on va devoir sévir et ce n'est jamais agréable comme suppression de posts ou de topics sans le nom du jeu. Ouvrez les topics avec le titre + l'énigme qui vous pose un problème. Et ce serait dommage de perdre StepKing qui vous est d'une grande aide et que je remercie grandement.
StepKing
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Epok a écrit :Oui. Faites un effort sinon on va devoir sévir et ce n'est jamais agréable comme suppression de posts ou de topics sans le nom du jeu. Ouvrez les topics avec le titre + l'énigme qui vous pose un problème. Et ce serait dommage de perdre StepKing qui vous est d'une grande aide et que je remercie grandement.
Inquiete toi pas, vous ne me perderez pas (j'aime trop cette communauté ;) ), seulement, je répondrai seulement a ceux qui font la bonne démarche, les autres, je ne dirai plus rien (j'espere que les autres feront de meme, sinon ca sert a rien). Comme j'ai dis, j'aime bien aidé mon prochain, sauf que la, j'ai l'impression d'avoir 90ans et radoté sans cesse. J'espere que les gens comprendrons mon message, pour le bien de PA et que ce n'est pas pour faire mon détestable. Merci.
EMI922
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

SO BLONDE : la nuit

j'ai fini de celebrer le mariage et je me retrouve dans la nuit. j'ai escalader le balcon pour voir juan et le borgne m'a mi dehors/ j'ai réussi a aller dans le bureau de morgane et prendre ce qui avai dans son tiroir. je ne peux plus escalader les bambous pour voir juan. je ne sais plus quoi faire, j'ai vu tout le monde mais personne ne me parle !!!!!!! help
StepKing
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Re: so blonde les ruines

N'oublie pas de faire la barre espace de ton clavier, c'est plus facile, et fait le quelque fois en te déplacant dans la jungle, certain ne sont visible que si tu t'approche.
StepKing
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Re: SO BLONDE : la nuit

As-tu fait l'enquete sur le borgne?, sinon, retourne dans le cabine de Morgane, et regarde le tiroire, prend le papier et commence l'enquete.
kapou
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

So Blonde: Jungle MP3 ?

Et bien j'ai un gros problème. J'ai chercher partout(enfin je crois) dans la jungle pour trouver le MP3..Mais malheureusement je ne le trouve pas! :ops:
quel qu'un pourrait m'aider SVP? :help:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: So Blonde: Jungle MP3 ?

Bienvenue sur PA kapou :)

Tu devrais faire un tour dans le village Vaudou. :sh:
Répondre
  • Information