@ Piboc: partant pour un Age des sons, et même châtiment que pour Roonsehv: une fiche avec screenshots et lien vers la page de téléchargement.

C'est tellement vrai tout ça ! Je me suis dit la même chose en jouant.la chambre de la musique est plus complète et plus classe (la dernière réalisée) mais j'ai toujours une préférence pour la chambre d'Amélia ! elle est tout ce que je rêverais pour une chambre hors la fenêtre donnant sur une peinture
dormir avec le bruit de glouglou
les rayons de soleil venant du plafond
les fleurs
etc. c'est un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles !
La musique est également l'une de mes préférées !
Avec joie!reggio52 a écrit : @ Piboc: partant pour un Age des sons, et même châtiment que pour Roonsehv: une fiche avec screenshots et lien vers la page de téléchargement.
Je me suis doutée qu'il y avait un bouton mais je n'ai pas réussi à le trouverFarrah a écrit :C'est en voyant le compte-rendu que je me suis dit : "mais attends elle n'est pas éclairée chez moi la chambre d'amélia, c'est tout noir dans ce coin-làDonc ni une ni deux, j'y suis retournée et j'ai appuyé sur le bouton qui éclaire la vue sur la rivière : je suis d'accord c'est magnifique. Bon après, est-ce que ça ne donne pas envie d'aller aux toilettes tous ces glou-glou ?
![]()
C'est que de ressemblance il n'y en a plus beaucoup. Je me suis arrangé pour disparaitre sous les bidouillages.jouxjoux a écrit :Et comme je ne connais non plus Akel de visu, la ressemblance avec le portrait ne m'a pas sauté aux yeux!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité