Quizz aventure

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
Répondre
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

The journeyman project 2 :(
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Mais vous êtes trop fort :P Oui, il s'agit bien de Buried in time ou The journeyman project 2 Bravoooo Ripley, excellent ;) . Encore un qui ne doit plus tourner qu'en 95 :( , assez prenant.

Question 28: Inspirée des travaux d'Edgar Allan Poe et de Stephen King, Roberta Williams a réussi à mixer les éléments des fictions modernes avec une ambiance très 19ème siècle dans ce jeu d'horreur particulièrement réussi.

YAZ:12 aNgeL21st: 1 Sebkos: 7 Ripley: 9 Ben: 1 phil1908: 1
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Serait-ce "Phantasmagoria" :cry:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Wheeeeeeeeesh Commandant Ripley en force !!!! :lol: Oui Phantasmagoria :devil: Oulalalala Quel jeu quel jeu ! (voir topic de pimousse) Finalement, on est bien tout seul que mal accompagné :lol: Bien un alien de plus pour toi, fiiine ;)

Question 29: Hitchcock: The Final Cut

Un petit clin d'oeil au cinéma. Question facile. Hitchcock a tourné un film qui a depuis complètement changé le regard des femmes sur un simple rideau de douche. Quel est le titre du film ?

YAZ:12 aNgeL21st: 1 Sebkos: 7 Ripley: 10 Ben: 1 phil1908: 1
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Psychose !!! :D
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

<!--QuoteBegin-Epok+09/01/2006 à 19:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 09/01/2006 à 19:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Wheeeeeeeeesh Commandant Ripley en force !!!! :lol: Oui Phantasmagoria :devil: Oulalalala Quel jeu quel jeu ! (voir topic de pimousse) Finalement, on est bien tout seul que mal accompagné :lol: Bien un alien de plus pour toi, fiiine ;)

Question 29: Hitchcock: The Final Cut

Un petit clin d'oeil au cinéma. Question facile. Hitchcock a tourné un film qui a depuis complètement changé le regard des femmes sur un simple rideau de douche. Quel est le titre du film ?

YAZ:12 aNgeL21st: 1 Sebkos: 7 Ripley: 10 Ben: 1 phil1908: 1 [/quote]
Je n'ai malheureusement pas joué à ce jeu, si j'ai pu répondre c'est grace à Pimousse qui en a parlé et du coup j'ai voulu en savoir un peu plus et voilà ta question m'a fait tilt, je regrette maintenant de ne pas l'avoir téléchargé sur french kiss :(
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Vouiiiiiii Psychose !!!! Yes Sebkos, j'adore la fin de ce film quand l'acteur dédouble sa personnalité, il devient sa mère, il est lui, ils se parlent rhooo le chaos dans sa tête :rolleyes: Un point pour toi B)

Je regarde ce que j'ai au chaud dans la souris ah oui ;) :devil:

Question 30: Quel est ce jeu ?

La découverte d'une clef vous ouvre les portes des entrailles de ce monde, un complexe réseau souterrain composé de galeries et de cavernes. Partez à la découverte de ce nouveau monde et aidez Zetais et Kales à trouver un artefact mystérieux. Enigmes requérant toute votre logique (bonnet de bain indispensable pour ne pas s'arracher les cheveux !) , puzzles passionnants... Seuls les joueurs les plus aguerris parviendront aux portes de la légendaire cité cachée.

Ripley: surement une autre soluce, ça va se solutionner, on va réfléchir ;)

YAZ:12 aNgeL21st: 1 Sebkos: 8 Ripley: 10 Ben: 1 phil1908: 1
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Merci :D

Dis-moi que c'est Rhem: la cité interdite
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Moi je dirais plutot schizm
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Véééééééééééé peuchère oui c'est Rhem ! Alors là un jeu que j'ai abandonné, la prise de tête !!! :blink: Un alien encore descendu! chouette Planete aventure ne craint rien: commandant Ripley nous protège ! ;)

Question... 31 ..déjà! :o :

Holmes, Holmes, Sherlock...Sherlock...Si vous voulez écouter un air de violon ou prendre une tasse de thé (bien qu'il me semble qu'il prenait plaisir à s'abandonner à d'autres plaisir artificiels..c'est les on ! dit!!! :rolleyes: A quelle adresse devrez vous vous rendre (où il squatte ? :P ) ?

YAZ:12 aNgeL21st: 1 Sebkos: 8 Ripley: 11 Ben: 1 phil1908: 1
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

221B baker street
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je vois un adepte du violon et des tasses de thé: phil11908 !! :blink: Bravoooooo one point comme disent les anglais ou l'eurovision :D

Question 32: Terry Pratchett do you know ? You dooooo!!!! :o

C'est un jeu fou fou fou: Dicsworld

Egalement connu sous le nom de Discworld, large monde plat porté par une tortue géante et se balladant d'un un univers immense. Il est entouré d'une cascade éternelle, là où les océans se déversent dans le vide cosmique. La magie est la force qui le maintient en place.
Il est composé de quatre continents : le Continent sans Nom, Klatch, le Continent Contrepoids et XXXX. Le Continent sans nom est celui où se déroulent les aventures de Rincevent et de Lewton, c'est là que se trouve la fameuse ville d'Ankh-Morpork.

Comment s'appelle ce large monde ?

YAZ:12 aNgeL21st: 1 Sebkos: 8 Ripley: 11 Ben: 1 phil1908: 2
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Le disque monde ... :rolleyes:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Goooooood Sebkos B) le disque-monde né de l'imaginaire de Terry Pratchett: à lire de toute urgence si vous ne connaissez pas encore.

Question 33: Discworld noir

Dans ce jeu, quel est ce personnage dont les muscles sont aussi gros que son intelligence est petite pour lequel Lewton devra rechercher une certaine Verma ?

Image

YAZ:12 aNgeL21st: 1 Sebkos: 9 Ripley: 11 Ben: 1 phil1908: 2
LNP45

Malachite, peut-être ?
Répondre
  • Information