Mio padre è italiano, ma io non appresoLinfadoro a écrit :J'espère que certains d'entre vous apprendre l'italien ou est prêt à corriger mes erreurs étymologique!![]()
(ma non troppo tardi ^^)
Amo tanto ancheLinfadoro a écrit : I love Syberia 1 et 2!

Mio padre è italiano, ma io non appresoLinfadoro a écrit :J'espère que certains d'entre vous apprendre l'italien ou est prêt à corriger mes erreurs étymologique!![]()

Heimdall a écrit :Mio padre è italiano, ma io non appresoLinfadoro a écrit :J'espère que certains d'entre vous apprendre l'italien ou est prêt à corriger mes erreurs étymologique!![]()
![]()
(ma non troppo tardi ^^)

Awalie a écrit :Benvenuto !![]()
Désolée, je ne connais pas grand chose en italienMais je t'assure que ton français est bon !
![]()
Je te souhaite la bienvenue sur PA !!!![]()
Nous sommes nombreux à avoir adoré Syberia 1 et 2.
Au plaisir de te relire

Marie-Calumet a écrit :bienvenue Linfadoro, je te souhaite beaucoup de plaisir chez nous et ton français est excellent

Lol, non scrivo bene. Io servo un traduttore automatico per correggere mio errori (bouh! l'imbroglione ^^).Linfadoro a écrit :Fantastic.Peut-être que vous ne parlez pas italien. Mais vous écrivez très bien.
Cependant, je vais essayer d'écrire en français.![]()
Mais dites-moi où votre père est originaire de?
Maintenant, essayez le sujet à droite, où vous parlez de jeux d'aventure de mes favoris.
Tu peux ouvrir un sujet dans cette section du forum :Linfadoro a écrit :e voulais vous demander, puis-je ouvrir un sujet dans lequel elle peut parler des jeux d'aventure que j'ai joué?![]()
Si oui, je l'ai dit où? PLEASEEEEEEEE

Heimdall a écrit :Lol, non scrivo bene. Io servo un traduttore automatico per correggere mio errori (bouh! l'imbroglione ^^).Linfadoro a écrit :Fantastic.Peut-être que vous ne parlez pas italien. Mais vous écrivez très bien.
Cependant, je vais essayer d'écrire en français.![]()
Mais dites-moi où votre père est originaire de?
Maintenant, essayez le sujet à droite, où vous parlez de jeux d'aventure de mes favoris.
Mio padre è nativo di Agna, una piccola cita, nello padovani
Tu peux ouvrir un sujet dans cette section du forum :Linfadoro a écrit :e voulais vous demander, puis-je ouvrir un sujet dans lequel elle peut parler des jeux d'aventure que j'ai joué?![]()
Si oui, je l'ai dit où? PLEASEEEEEEEE
http://www.planete-aventure.net/forums/ ... um.php?f=2

Yonah a écrit :Génial ! Une italienne ! Bienvenue Linfadoro !

Aventuria a écrit :Bienvenue Linfadoro. Heureuse de te voir sur ce forum. Tu verras il est génial et les gens fantastiques.
Pas d'inquiétude à avoir pour se comprendre, l'italien et le français sont 2 langues voisines.

Québec???lise a écrit :Bienvenue Linfadoro
Nous sommes un forum international, moi je suis du Québec.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité